Fallout 3 : The Pitt

15.3/20

coIdfinger
Posté le 30 Novembre 2010

La progression de cette extension est assez originale et l'esprit industriel convaincant, malheureusement l'accumulation de freeze et autres bugs empêchent d'apprécier pleinement l'action. l'histoire réserve une petite surprise qui nous pose devant un cas de conscience comme souvent dans Fallout, mais sans pour autant verser dans le politiquement incorrect. dans l'ensemble, la progression est assez aisée mais rattrapée par une bonne durée de vie, autour de 7h si on fouille un peu partout.

redcrypt46
Posté le 08 Septembre 2012

Super DLC ! Ce DLC nous fais vraiment ressentir le coté sale et malsain de Fallout, il a un petit coté Mad Max 3 je trouve, bref. Quand ont se retrouve dans cette usine geante et (presque) delabré ont ressent vraiment la pauvreté, l'escavagisme et la peur. Des items sales et lugubre (disqueuse, trailli d'esclave...). The Pitt est le DLC le plus trash de Fallout3, avec une aréne, des forges, des zones isolé ou seul des mutants (trés moches) y regnent... Je pense que c'est le DLC le moin rassurant de Fallout3.

dav202
Posté le 21 Décembre 2009

Bien meilleure qu'Operation Anchorage, The Pitt est malgrès tout une extension tout juste correcte.
La faute à une quète trop linéaire et une durée de vie encore très faible.
On retrouve certains éléments de jeu de rôle qui firent le succès de Fallout 3 mais là encore, c'est très bourrin et comme je l'avais dit, Bethesda n'a aucune expèrience en FPS.