9.4/20

redcrypt46
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

C'est vrai j'avoue c'est vraiment le DLC le plus mauvais de Fallout 3, le scénario nous embarque dans une simulation militaire virtuelle d'une guerre qui se passe avant l'univers de Fallout (poste-apocaliptique) en 2066... Trop linear, toujours les mêmes ennemis (militaires jap) à dégomer, toujours les mêmes décors, toujours la même chose en gros. Ok on débloque des belles armures et quelques nouvelles armes mais ça reste trop lassant et beaucoup trop linear pour un jeu à la base à monde ouvert, on se retrouve à devoir faire toujours le même chemin ce qui est exactement le contraire de tout Fallout 3

Mangas-AcT
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très franchement la pire extention de Fallout 3
Très linéaire et bugger à outrance, elle nous permet d'en savoir un peu plus sur ce qui à fais l'univers de Fallout mais c'est un épisode trop peu utilisé
Le background est limite ce qui ne ressemble pas à Fallout, les seul petit point positif sont les équipements et armes disponible après mais je trouve que cette extention dans le jeu c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose
Comment mettre une faction comme les Dissident de la Confrérie et leur faire une histoire plus que limite...

Mastroleop
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Archi buggé, voilà ce que j'en tire de cette extension, certes les décors sont joli, les phases d'infiltration assez cool, mais c'est tout, le reste, un long couloir de shoot, aucune interaction avec les cadavres ou autre boites, si ce n'est les containers à munitions et bonbonnes de santé parsemé un peut partout, très facile également, je l'ais fait en niveau 21, et court, fini en 3h en fouillant partout, 2 sortes d'ennemis seulement et que dire de ses monstrueuse saccades qui font mouches dès que 10 personnes s'affaire à l'écran, sans oublié les Freezes qui oblige à redemérarer la console et le frame rate qui doit pas être plus élevé que 30fps, franchement déçu, heureusement que je l'ai pas payé, enfin si d'un coté (j'ai la version Goty).
A éviter d'urgence, quoique l'armure qu'on reçoit comme récompense et le sabre en valent la peine, mais dommages que pour sortir avec, il faut tuer un bon nombre de dissident, fichtrement bien armé.
Et puis, une question importante, à quoi pouvait bien servir les mallettes de document ramassé un peu partout, impossible à ouvrir, impossible à trouver dans l'inventaire, bref, on se demande pourquoi il fallait les ramassés (aucune quête, aucun messages qui en parlent, etc...), même pas un trophé, à croire qu'elles sont là pour garnir.

Zeedink
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Difficile de mettre plus à cette extension qui vise plus le côté "FPS couloir". Bien qu'il rajoute pas mal d'armes et quelques armures, il manque vraiment de contenu et se termine en 3h grand maximum. De plus, FALLOUT 3 : Operation Anchorage souffre cruellement de bugs graphiques et autres freezes ... L'ayant obtenu gratuitement grâce au Playstation Plus, je ne risque pas de regretter mon achat ... Par contre, je vous déconseille de l'acheter .. même pour 10€ !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour Operation : Anchorage. Pourquoi ? Eh bien parce que, malgré la linéarité de l'extension, malgré l'escouade mal gérée, on a accès à un peu de contenu supplémentaire. Il y en a vraiement peu, mais c'est déjà ça : le fusil Gauss et l'armure chinoise sont bien faits. Par contre, je déconseille de payer 800 MS points pour ceci.

danatos
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est pas mauvais, mais Fallout essaie de faire du CoD , sans y'arriver. On perd toutes les choses qui ont fait le charme du jeu original, c'est dommage . J'aurais aimé un peu plus que l'aspect RPG apparaisse , mais il y'en a même pas du tout , c'est bien dommage. J'aime fallout donc ça m'a pas dérangé de finir l'extention, surtout que les items qu'on gagne a la fin valent le coup, mais c'est trop long , trop cher pour ce que c'est .

HuGoRe99
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bonjour , je l'ai eu et je suis vraiment deçu , les autres extensions ne sont déjà pas a la hauteur (mais sont quand meme bien ) de fallout , dans cette extensions , mon jeu bug enormement j'ai eu les bug suivant : resté collé sans pouvoir bouger et aussi ne plus pouvoir tirer , pour moi ça arrive toute les 5 minutes alors j'ai demander a un pote ( lui il l'a eu grace au x-box live ) et lui c'etait toutes les 6 minutes .
A l'insu de tout ça les armes et les armures sont génial et la fin et le début ne sont pas mal et quand on a finis le jeu on peut rencontrer une nouvelle raçe de super mutant .Je mais un 8 car le choix d'unité est pas mal .

Lolo7530
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bonjour , extension vraiment nul , plein de bug , un scénario pourri ( si il existe ) , hyper linéaire , durée de vie ridicule . Les nouvelles armes sont sympa surtout quand on les récupère à la fin .

Irkalla
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Déçu, très déçu de cette extension...
On apprend rien, le gameplay est plat à souhait, chez moi ça lag de tous les côtés...
Il n'y a rien d'autre à dire, si ce n'est, ne l'achetez pas mais essayez d'y jouer à la rigeur.

gladiator2007
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Pas vraiment fameux cet expansion: beaucoup trop linéaire, très buggé et o combien difficile pour s'orienter! Une chance que cet expansion était incluse dans mon édition Fallout 3, parce que je n'aurais surement pas payé pour ça!

pyros
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement bugguer a mort et dénaturant totalement Fallout 3. Le seul intérêt de cette quête restant la T 51B arctique et une arme énergétique frôlant l'inutilité. Si encore on en apprenait vraiment beaucoup sur le conflit de 2066...

dav202
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Linéaire, bête, bourré de script périmés et surtout ridiculement court, Operation Anchorage a tout du FPS amateur réalisé par un développeur n'ayant aucune expérience en la matière.
Certes le jeu est un assez bon défouloir et on apprécie les nouvelles armures et armes mais Fallout est avant tout un RPG et Bethesda a craché sur la licence en réalisant cet add-on beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut.