16.8/20

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:16

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Super ! Un peu de mal à prendre l'habitude de la jouabilité, mais ensuite on manie la crosse comme on le veut ! Une ambiance de match super et des graphismes au top ! Un mode devient pro très bien...très bon NHL 10

Robiins
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je met 19 car c'est pour moi le jeu de sport qui est le mieux réalisé a tous les niveau, tous les mode sont super, ce que jaime aussi c le mode deviens pro av lequel on peut prendre le gardien, graphiquement rien a dire c parfait. Un jeu que je conseille a tous les fans de jeux de sports.

kynz_2009
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

je mets 17/20 parce que ce jeu est tous simplement sublimes au niveaux des graphismes tous comme à la mise en scène.Personelement c'est la première fois que je jouer à un jeux de hockey et franchement il est super.j'enleve 3point parce que le jeux n'est pas non plus parfait et que le temps de chargement et parfois assez long.Franchement n'hésiter pas à l'acheter filer vite à un magasin de jeux vidéo.

T4RCSC
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement sublime ! Je ne connaissais pas tellement le hockey ... Mais ce jeu me la fait connaitre et c'est super franchement ravi des graphismes des mises en scéne et de la prise en main et surtout le nombre d'équipe et de championnat (européens et la NHL)

Ce 18/20 franchement mérité !!!!

nyislanders
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Pour moi , c'est le plus beau jeu au monde.Le graphisme est parfait , les fans sont très bien fait également et le mode devien pro offre une parfaite vision du hockey vu d'un pro.Je suis très content en étant suisse , que dans nhl10 on trouve la ligue national Suisse.
Vive Fribourg Gotteron

Maskass41
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Comment ca faire l'impasse ?? :) Depuis NHL98 sur PS à l'époque, pas un seul NHL ne m'échappe. Et quelle mutation tout de même ... Mais là n'est pas la question.
Graphiquement, peu d'évolutions. Certes.
Au niveau du gameplay, et après quelques mois de pratique régulière, force est de constater que le paramétrage proposé par défaut est légèrement orienté "arcade". En l'ajustant délicatement, on arrive à disputer des matchs très crédibles en Superstar : autant au niveau du score (pas trop dur cette année faut voir la moyenne lamentable de buts marqués en NHL), qu'au niveau des pénalités.
La profondeur de jeu est garantie avec le mode "Be a GM" très ludique, ainsi qu'avec l'indispensable "Be a Pro", bien que peu changé.
Le seul reproche que j'aurais à lui adresser : pourquoi ne pas avoir ajouté un petit tournoi olympique Vancouver 2010 ???
NHL 10 est LA référence, largement au dessus du concurant 2K sur tous les plans, d'autant que le jeu contre la bande est loin d'être un gadget pour fans en manque de réalisme : c'est un composant indispensable au gameplay, que nombre de joueurs avertis réclamaient depuis des années !
Donc, 19/20 pour ceux qui découvrent, 17 pour les autres ... voilà ;)

CadStump27
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Voilà c'est bien simple je met 20/20 car c'est pour moi le meilleur jeu de sport qu'il existe sur console. Le jeu parfait n'existe pas mais c'est plus pour exprimer un coup de coeur qu'autrechose. Bon graphismes, gameplay au poil et réalisme au maximum. Il sera difficile pour EA Sports de faire beaucoup mieux que ça l'année prochaine.

tezcuco
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement superbe, NHL 10 reste un jeu de très bonne qualité parfois délicat à prendre en main par rapport aux autres simus sportives. On aime le mode Be a star remarquable. On a toujours mal aux mains en fin de partie mais la gestion est excellente entre les parties et l'IA se défend bien et intelligemment. Dans la partie bémol, des pbs de lisibilité sur les face-off peuvent en agacer plus d'un. Par contre, l'arbitrage s'est amélioré, notamment sur les pénalités. Ah oui, l'apparition du jeu le long de la bande est un vrai plus.

HapMouette
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

J'ai vraiment mais vraiment aimer ce jeu ! Un nouveau mode: Le Be a gm qui ma épater ! Le course au titre était O.K mais aussi beaucoup d'amélioration au sein du Be A Pro ! Ils n'ont pas fait un gros effort pour ce Be A Pro , mais tout de meme , le Be a Gm est extraordinaire.La défensif et l'attaque améliorer.. Mais je trouve les gardiens vraiment cons dans quelque occasion.Sa me fait rager parfois qu'il donne des buts a la cons lol.Il mérite bien ce 19 /20 ce NHL 2010

Berzerker1978
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Personnellement, je n'avais pas NHL 09 et je dois dire que je suis assez bluffé par la réalisation globale de ce NHL 10. Dans les détails, le jeu contre la bande est une vraie réussite qui ajoute une touche supplémentaire de réalisme. Oh, il y a bien quelques couacs qui font mal aux yeux tels l'absence d'ombre en dessous des joueurs quand les spots tournent au début du match ou les spectateurs clonés aux quatre coins de la patinoire. De plus, en tant que (petit) Suisse, je suis heureux de retrouver la LNA dans son intégralité. Dommage que ce ne soit pas les équipes de la saison en cours, mais c'est déjà ça. Bref, c'est un jeu que je recommande fortement aux amateurs de hockey en général et à ceux qui n'auraient pas acheté NHL 09.

Goysa
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Le NHL 09 avait été une minie révolution ans l'univers de la série NHL. Le 10 lui se charge de corriger tout ce qui n'avait pas évolué du 08 au 09. Le mode dynastie (Be a GM) est beaucoup mieux que ses prédécesseur, le mode deviens pro a été peaufiné, et le gameplay un peu comme à chaque année a eu quelques améliorations. Le même moteur graphique que l'an dernier donc le graphisme est sensiblement le même. Vue le bon nombre de mode de jeu et le jeu en ligne NHL 10 a une bonne duré de vie. Les seuls petit défauts que je peux lui trouver sont les commentaires qui sont les mêmes que l'an dernier et L'IA ne semble pas plus réaliste que par le passé à mon humble avis. Mais bon en temps que fan fini de hockey ce jeux m,a énormément plus! 18/20

Cblackhawks
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

@vieux_macaque a raison. Peu de nouveautés. Peu de refontes. Pas de bouleversements majeurs opérés. Mais la magie prend, et plutôt bien. Meilleur que le '09, même si l'on ne peut parler de révolution il n'en demeure pas moins un incontournable. Car les amis, soyons sérieux, pourquoi EA remettrais en doute la recette qui lui ramène autant de pépèttes d'une part, et d'autre part niveau qualité(s), pas de gros soucis majeurs qui ferai(en)t dire: "ils se foulent pas les mecs". Un excellent produit dont on attends toujours un peu à chaque édition, un miracle vidéo-ludique. Alors qu'il ne s'agit "que" d'un super jeu, et ça, les amis, par les temps qui courent, c'est déjà tout bénéf pour les amoureux de hockey.

Posté le 16 mars à 19:15

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

RedDevil-35
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce NHL ce n'est pas particulièrement démarqué des autres. C'est un achat pour une mise à niveau du jeu, plus d'autres choses, en fait! J'ai quand même adoré rejouer au mode BE A PRO, qui a débuté dans le précédent jeu. Pas beaucoup d'amélioration, quoiqu'une prise en main quelque peu améliorée, comme le graphismes. Le jeu bug parfois en ligne, ce qui m'a beaucoup déçu puisque je joue presque uniquement online!

King_Headshot
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

NHL 10 est un jeu correct. Les graphiques sont très semblables à ceux de son frère plus vieux d'un an, mais ils sont corrects. La durée de vie laisse un peu à désirer. Dommage que les commentateurs ne parlent pas français. Pour ces raisons, je lui donne la décevante note de 11/20.

AngelPingu
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ne pensez pas que je n'ai jamais jouer au jeu, au contraire ! J'y joue depuis sa sortie au Canada, et vraiment, j'ai été très déçu.
Au début je jouais offline, en mode GM surtout, et ma première impression, ça a été de voir le ridicule des échanges : Il y en a sans ARRÊT, certains équipes échangent la moitié de leur effectif .J'exagère, mais par exemple, les Canadiens ont échangé Mike Cammalleri, Brian Gionta, Andrei Kostitsyn, Andrei Markov et Carey Price dans la même année, et ça fait souvent ça je trouve - trop souvent. D'autant plus que les échanges sont complètement irréalistes. On m'a offert Luongo (94) et Kesler (86) contre Mike Ribeiro (84), Kari Lehtonen (84) et un choix de 3ème tour. Je vois beaucoup de joueur stars se faire échanger contre de la m***e, c'est juste irréaliste. J'espère que ça sera corrigé.

PS3 14.90€ PS3 17.40€