15.2/20

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Mon premier "Guitar hero". Ayant pu me procurer, grace a un ami une guitare et le jeu, j'ai commencé à m'y intéresser de plus près. Band hero, est un titre penchant plus du coté pop rock que Rock pur et dur. Il est donc plus ouvert. On prend plaisir à terminer toutes les musiques, mais aussi à refaire sa chanson coup de coeur (Naive des Kooks pour ma part :coeur:) en boucle histoire de pouvoir la terminer a 100% et frimer devant ses potes !
Un bon jeu !

trash3mored3ad
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

J'ai mis 20/20 pour remonter cette piètre moyenne.
Le jeu est vraiment charmant pour toute la famille je le recommande a tout le monde sauf peut etre evidement aux puristes.. Meme si retrouver David Bowie, les Stones, Poison soit une tres bonne chose il y en a vraiment pour tous et la compatibilité avec les tracklist de guitar hero world tour et V (si on les a déjà acheté) laisse vraiment une tracklist dépassant largement les 200 morceaux.
Le Mode Karaoké est une tres bonne idée aussi pour les mamies bigleuse et les cousines amatrice de Singstar. On poura se passer de Karaoké Revolution =)
J'ai hate de tester la batterie qui pour moi n'etait pas tres pratique..

shadow-sensei
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Super jeu!Moi qui a eu tous les GH de GH3 a GH5 j'ai eu peur de ne pas vraiment aimer a cause des titres pop mais au final un jeu plus accessible au grand public et super pour se faire une soirée entre amis ou en fammille

Band--Hero--56
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Se jeu je l'ai eu a Noël et je ne le quitte plus, Se jeu est énorme, la guitare magnifique, petit bémol la batterie fais trop de bruit quand on tape dessus, sinon se jeu est énorme juste la tracklist un peu courte. Je le conseil pour tout les fan de se genre de jeu et de POP surtout. Bon allez j'y retourne bon jeu.

_AD3_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, playlist qui change la donne vis à vis des Guitar Hero "classique" dirons-nous, et redonne une petite bouffée d'air frais pour tous les non-fans de Metal etc. Les environnements de concerts, contrairement à GH5, sont aussi bien pensés que beaux, je pense notamment à l'"Hémisphere" nous emportant dans l'espace pour jouer devant la Terre, ou "Summer Park" entre autre. Graphiquement c'est GH5 en un peu mieux peut-être. Petits points négatifs aucune nouvelle tenue, instruments ou autre, ou alors ca se compte sur un doigt^^, et certes une difficulté (un peu?) légère tout de même, mais qu'à cela ne tienne cela fait du bien de jouer entièrement pour le fun.

Emilien27
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Toutes ces critiques négatives... Franchement j'ai acheté le super bundle comprenant Guitare et Batterie et je n'ai pas était déçu (je précise que j'ai tous les Guitar Hero depuis GH3, Metallica compris)la playlist est vraiment très sympa (certes la difficulté est moindre, mais c'est destiné tout public), la batterie est vraiment géniale (pour moi qui avait une batterie Rock Band, ça change la façon de jouer)C'est un toujours un plaisir de jouer en famille et de se moquer de la cousine qui chante comme une casserrolle sur YMCA des Village People !

Yannosss
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Très sympa à jouer dans une soirée amis/famille et beaucoup plus chantant que les précédents, je pense que les Rockers en Pyjama qui ont mis une note très basse non rien compris à cette version qui vise un plus large public. Ayant les derniers opus World Tour... je trouve que ça change et même en tant que fan de rock ça fait du bien de changer ! A part le style de musique et les petits défis qui pimentent un peu plus, la base reste la même.
Pour ceux qui ne sont pas allergiques à d'autres styles que le rock allez y, sinon il y a toujours Guitar Hero !!!
Le jeux vaut bien 16 mais +1 pour ceux qui n'ont pas compris que ce n'était pas un Guitar Hero.

oOo-GameOver
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Il mérite une meilleur note ...
C'est un jeu plus ouvert a la famille, c'est fait exprès l'ambiance pop je vous préviens ...
Et pour ceux qui parle encore de "pigeon" ou quoi c'est nimp on vous a pas obliger de tous les acheter !
Ce jeu est très sympa, bonne playlist, bon instruments, pas trop compliquer ... c'est un jeu ouvert a tous !

sgmentor
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Le grand public ne s'étant pas mis à GH ou RB y trouvera son compte ceux possèdant un RB2 ou un GH4 GH5 ne s'y retrouveront pas. En fait il s'agit pour ceux qui possède déja un des titres cités précedement d'un simple ajout d'une soixantaine de musiques pop ou pop rock voir dance...Ca fait cher le pack de chansons

cayou66
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Je ne pense pas que Band Hero arrive à viser le public voulu, peut être à cause de son nom (aucun rapport avec la différence de musiques "band hero...", on se perd encore plus dans les notations), ou peut être car il reprend tout trait pour trait sur guitar hero V. Le jeu est d'une simplicité déconcertante, pour moi qui suis fan des GH depuis de les débuts. Même le mode expert déçoit, "aficionados de guitar hero passez votre chemin!"

On peut malgré tout lui accorder le mode karaoké, qui devrait être bien plus mis en avant selon moi, pour attirer le tout public.

Coorentin
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Band hero n'est pas a la hauteur de guitare hero ou Rock band frenchement j'ai plus l'essayer est comparé a GH5 je dirais que band hero a voulu faire un GH a la rock band comme l'indique son nom :(
mais malheureusement c'est raté , il y aura pas beaucoup de ventes sa c'est sûr .