Band Hero

15.2/20

Super_sackboy
Posté le 22 Février 2013

Mon premier "Guitar hero". Ayant pu me procurer, grace a un ami une guitare et le jeu, j'ai commencé à m'y intéresser de plus près. Band hero, est un titre penchant plus du coté pop rock que Rock pur et dur. Il est donc plus ouvert. On prend plaisir à terminer toutes les musiques, mais aussi à refaire sa chanson coup de coeur (Naive des Kooks pour ma part :coeur:) en boucle histoire de pouvoir la terminer a 100% et frimer devant ses potes !
Un bon jeu !

Super_sackboy
Posté le 22 Février 2013

Un bon jeu !

mehdisovitch
Posté le 08 Septembre 2013

J'attendais mieux de ce titre, si la tracklist est bonne car il y en a pour tous les goûts, je trouve les graphismes limites et le gameplay un peu trop simpliste qui rend le jeu facile. Enfin carton rouge à Activision pour la modélisation de Taylor Swift qui est plus que raté, la pauvre...

docteurporcinet
Posté le 08 Novembre 2012

Un bon jeu musical dans le même esprit que Guitar hero. Si on aime ce dernier on ne peut que aimer celui là car c'est la même chose.
Touche un public plus large avec ses sonorités plus pop que rock.
J'ai bien aimé l'ajout de défis pour chaque chanson ce qui nous pousse à nous surpasser.
Acheter 2,5 Euros neuf en magasin donc j'en ai eu clairement pour mon argent.

Pinkie
Posté le 25 Septembre 2012

La structure du jeu est identique à celle de GH5, donc bonne. Malheureusement, la setlist est une catastrophe, il n'y a que des chansons destinées aux débutants. J'ai pu faire 100% à la guitare du premier coup sur la chanson la plus dure en mode Expert...

FIEUZTIP
Posté le 21 Juin 2012

La note pourra varier sur nos goûts musicaux , c'est vrai. Mais ce guitar hero est parfait pour les joueurs en apprentissage. Niveau un peu facile c'est vrai , avec une tracklist qui n'a pas toujours ce que l'on désire mais qui est très bien pour les fans de pop/punk . Un très bon jeu pas cher du tout qui pourra égayer vos soirées entre potes. c'est une affaire!

rayfouray204
Posté le 18 Mai 2012

Ce jeux dépend vraiment de votre style de musique, si vous aimez le pop allez y acheter ce jeux mais si vous aimez le rock et heavy metal(comme moi) acheter le pas mais si vous aimez le pop il a de bonne vieilles musique d'époque

UnchartedCreed
Posté le 20 Avril 2012

Un bon jeu qui permet de s'amuser à plusieurs avec de bonnes musiques et une bonne ambiance de jeu. Un jeu que je recommande aux personnes qui souhaitent jouer avec des amis. C'est un jeu sympathique et amusant !!

nadal2107
Posté le 21 Décembre 2011

Band Hero est pour moi un excellent opus de la série car je ne suis pas très fan de rock voire de métal. C'est une donc une sorte de bouffée d'oxygène :)
Les titres sont vraiment sympas, on y prend beaucoup de plaisir à y jouer, même en famille (avec le matériel complet). L'interface est belle et très colorée, cela rend le jeu moins terne comme il peut l'être dans les autres opus. Le seul point noir serait le nombre de chansons de Band Hero par rapport à un autre Guitar Hero. Néanmoins, cet opus reste pour moi le meilleur de la série :)

Je le conseille vivement à tous les fans de Guitar Hero qui aime les chansons Pop qui font danser :)

JanekLeVert
Posté le 15 Août 2011

Band Hero est pour moi un jeu familiale. J'ai GH3 qui est vraiment orienté Rock et donc plutôt garçons. Là, c'est un jeu auquel je joue avec grand plaisir avec mes 3 filles. La bande son est très agréable car elle est soft et leur convient parfaitement et à moi aussi. Vraiment on passe de très bons moments à essayer de battre nos scores et surtout on rigole bien chacun prenant le niveau qui lui convient. En plus tous les instruments du pack sont de très bonne qualité hormis le micro mais on peut utiliser les micros sans fils de Singstar et celui fonctionne impeccablement. Donc je conseille ce jeu à toutes les familles qui veulent partager ces moments de convivialité qui deviennent si rares aujourd'hui.

Tamytro
Posté le 12 Août 2011

Un nouveau nez de l'écurie Guitar Hero ! Ce jeu reprend les bases des Guitar Hero, 3 instruments possible (batterie,guitare et basse) ainsi que le karaoké. Ce jeu tourne autour de titres Pop Rock, de Taylor Swift aux Rolling Stones, mais peu de titres "hard" comme Metallica, que de la Pop. Ce titre nous propose également un nouveau design pour la Guitare sans fil, qui est assez belle. Pas d'évolution dans le graphisme, le jeu reste simple, mais la course aux pixels n'est pas la priorité de ce jeu. Evidemment, le Wifi est toujours et encore présent ainsi que le multijoueur qui à été amplifié jusqu'à 8 joueurs ! En conclusion, un sympathique jeu qui est fait pour un plus large public par ses titres touchant n'importe quel type de personne, que l'on peut appeller tube pour certains, et qui donc fait moins dans les titres de groupes mythiques (cf. GH3).

gallagher92
Posté le 25 Avril 2011

Fan de GUitar hero j'ai voulu prendre Band hero pour faire plaisir a mes amis afin qu'ils y trouve des chansons GRAND PUBLIQUE.
Ils sont contents d'ailleurs, bonne playlist, du bon son.
Mais bon pour les adeptes de Guitar hero ce jeu est d'un ennui considérable. Un mode de jeu classique comme au premier guitar hero, un scénario totalement absent.
Donc Band Hero est a prendre pour jouer entre amis seulement

Jeux_bideo
Posté le 20 Mars 2011

Je met 13 car c'est globalement un gros décalcage de guitar hero 5. Il est plus joli certes, mais on ne peux s’empêcher d'avoir un sentiment de lassitude, quand on est habitué a la serie bien entendu. Ce titre est plus orienté vers un publique un peu plus large, c'est pas plus mal, ca change. Je regrette aussi l’altitude en scène des musiciens qui manque clairement de "punch" et de réalisme, surtout le batteur.
Pouvoir choisir le chanson depuis n'importe quelle manette aurai du être ajouté, tout comme une option gratuite d'importation de chansons des anciens épisodes installés sur la console, mais bon, machine à fric oblige

guitou0278
Posté le 27 Novembre 2010

Beaucoup moins difficile que guitar hero, avec une tracklist légères, pour tout les âges, et peu importe l'instruments utilisés. Je le recommande surtout pour ceux qui jouent à plusieurs car seul, il devient vite ennuyeux.

[_Flox_]
Posté le 31 Octobre 2010

Un bon 15, car à peu près toutes les musiques de ce jeu m'ont plu. Ce Guitar Hero remasterisé en pop est pas mal ! :)
J'avais assez peur que cela ne me plaise pas mais en fait c'était bien. Beaucoup de petits défis à réaliser, moins dur que les Guitar Hero mais très plaisant ! Vraiment un bon jeu à passer en famille !

shadow-sensei
Posté le 21 Juillet 2010

Super jeu!Moi qui a eu tous les GH de GH3 a GH5 j'ai eu peur de ne pas vraiment aimer a cause des titres pop mais au final un jeu plus accessible au grand public et super pour se faire une soirée entre amis ou en fammille

• Band Hero PS3