Guitar Hero 5

15.7/20

red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
Gregos250376
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Presque aucune nouveautée,une playlist pas très intéressante ,Et puis le mode carrière est encore chiant !!! et niveau innovation c'est du zero !!! de plus va encore y avoir une dlc qui va nous faire un jeu a plus de 500 euros ... pppfff c'est bon j'abandonne les jeux de musique ils se foutent de nous !

oOo-GameOver
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

20 !!! et encore c'est pake je peut pas mettre + ;^) ce jeu c'est le keaph total !!! franchement le jeu a avoir il est parfait en tout point !!!

et pake on le dit jamais assez Vive GUITAR HERO ... Rock band c'est nul c'est que des copieurs =p

Spl4sh
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Pour moi, c'est un excellent jeu avec une tracklist très bien choisi. J'ai jouer à pas mal de guitar hero, et je trouve que c'est le meilleur ! Le système de création de personnage est toujours aussi bien fait, la carrière et toujours aussi fun, très beau graphisme, etc... On peu même utiliser son avatar xbox live comme personnage et l'idée est plutôt sympathique. Je lui accorde donc un très bon 18/20.

minimiki456
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Presque aucune nouveauté,une playlist pas très bonne,difficulté presque inexistante,bref,je préfère World Tour!Et puis,le mode carrière est encore ennuyant,et les avatars,ils sont trop laid comparé a ceux de World Tour!

Maylandia
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Guitar hero 5 n'apporte pour moi rien de nouveau. Les chansons sont encore plus simples que world tour, le tapping est inchangé, et le fait de pouvoir rejoindre une chanson en pleine partie n'est pas si extraordinaire que sa selon moi.(le nombre de chances qu'un pote arrive en plein milieu d'une chanson, qu'il ait l'envie de jouer à guitar hero, que la chanson ne soi pas finie avant qu'il soit prêt... bref) La tracklist est de bonne qualité, mieux que wolrd tour, mais moins bien que gh3, qui pour moi, est le meilleur des gh. C'est pour cette raison qu'il ne mérite pas un 18 selon moi. Un petit 14, car un guitar hero tout de même correcte.

1  2  3  4  5  6  7
Amazon PS3 26.48€