Guitar Hero 5

15.7/20

red_sign
Posté le 27 Décembre 2011

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 Septembre 2012

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
PriseDR
Posté le 29 Mai 2010

Un Guitar Hero qui s'améliore sur tous les points, chaques nouveau GH a sa nouveauté, mais reste dans la même logique que les autres, la durée de vie est bonne, une playsliste classique, un bon multi, et de bons DL...Le mode de création de chansons s'améliore un peu...
Guitar Hero progresse toujours...Lentement, mais surement !

lufoque
Posté le 23 Mai 2010

moi je lai trouver tres bien!! par contre comparer aux autres GH il est bof bof (comparer a:legend of rock,metallica,2)
mais je trouve que c'est un tres bon jeu il mérite un bon 18/20 :gni: et le grafique jle trouve bien mais c pas le meilleur grafique pour un jeu ps3 mais sa reste tres bien en Général c super c un achat pour tous :noel:

OddGamer66
Posté le 23 Mai 2010

Avec de nombreuses nouveautés et des graphismes legerements mieux , GH5 s'impose comme etant un des meilleurs GH , la liste de musique est certes un peu vieillotte mais beaucoup de morceaux connus et super sympa . je le recommande pour une bande de potes qui aiment bien se defoule sur des instruments en plastique

yoshiteck
Posté le 14 Mai 2010

J'ai reçu Guitar Hero 5 aujourd'hui et quand j'ai vu ce menu je m'y suis pas retrouver directement sa ma changer de Guitar Hero : III. Ensuite la Guitare est toujours tres facile, la batterie est tres facile à monter et à prendre en main et le micro rien à dire desus ! Un peux dur à ce retrouver dans les menu mais sinon pour une bonnes soirée de rigolade entre potes c'est le jeux idéal surtout si vous avez plusieur instrument ( les manettes sont aussi compatibles)
Je le recommande fortement.

samsoolz
Posté le 10 Mai 2010

GH5 apporte un petit lot de nouveautés non négligeable dans l'interface et dans le déroulement de la carrière ! Et c'était pas du luxe parce que le World Tour était vraiment mais vraiment très mal foutu ! J'ai bien apprécie le fait de collecter un certain nombre d'étoiles par concert avant de pouvoir passer au second et surtout les défis disponibles à chaque chanson ! Effectivement pour débloquer tous les bonus sans les cheats codes il faut posséder tous les instruments et faire la campagne à plusieurs, mais ça donne un certain punch au mode carrière.

Le gros gros point faible du jeu, c'est sans nul doute la playlist qui est particulièrement fade voire même chiante par moment (mention particulière à du hast de rammstein).

Je ne joue quasiment qu'à la batterie et je m'étais beaucoup plus amusé sur le world tour...

tiji_123
Posté le 04 Mai 2010

Ce jeu est bien du coter carriere mais les chansons laissent un peu a désirer. Il y en a beaucoup de l'ancien temps et non du nouveau. le mode multijoueur est tres bien et le mode soirer est tres excitant. bref ce jeu est bon si vous voulez jouer entre ami.

Inow
Posté le 03 Mai 2010

J'ai toujours rêve d'avoir un Guitar Hero. Avec Guitar Hero 5, mon rêve est devenu réalité, mais j'ai tout de même quelques regrets. Déjà, les doigts fatiguent vite en mode Expert, et je trouve que les chansons ne bougent pas assez. Mais tout le reste est génial ! Les graphismes sont corrects, les musiques sont belles, mais, comme je l'ai dit plus haut, ça manque un peu de métal... La maniabilité à la guitare est bonne, et la durée de vie est très longue. De plus, le jeu demande de bons réflexes, mais, attention aux doigts ! Le point fort du jeu réside dans le jeu en ligne avec des amis. On se prendrait vraiment pour une star du rock. Conclusion : Guitar Hero 5 est un bon jeu, mais il n'est pas dénué de défauts.

eddydiep
Posté le 30 Avril 2010

Le 5ème opus du nom, ouvre beaucoups de possibilitées sur le choix des multiples musiques, les partitions refaîtes à neuf.

Le mode en ligne offre de plus grande possibilitées que les opus précédents, comme par exemple pouvoir jouer à 4 guitares/batteries/micros sur la même partition.

Ou encore les bonus superspeed et autres, qui donnent aux experts une meilleure concurrence pour une plus grande durée de vie.

Sans parler du mode solo long et pertinent comme les précédents opus.

Ma note est de 16/20.

Omegamarxdu94
Posté le 26 Avril 2010

Je l'ai achêté il y a quelques temps en pack avec Wold Tour et franchement il est très bien : une bonne playlist, des graphismes améliorés, on peut customiser ses persos. Seul souçi : le mode carrière se boucle un peu trop rapidement(à moins de vouloir vraiment tout débloquer).

the_killer_du73
Posté le 22 Avril 2010

Il manke sérieusement de bon groupe dans la playlist.
Mais par contre les scenes sont énormes,mettre des rockstar comme matt belamy(muse) ou kurt cobain(nirvanna) je trouve sa géniale.Le son est tres bien (comme dans chake guitar hero)les personnages biien et le mode en ligne aussi.
Bref ce jeu est preke parfait.

BRACE123
Posté le 01 Avril 2010

Une chose: la tracklist est NETTEMENT inférieure à celle des GH précédents (particulièrement le 3 et le 4). Ils ont passé a coté de groupes fabuleux pourtant présents dans les autres GH, comme KoRn, System Of A Down, Slipknot.

Mais pour ce qui est de la carrière, c'est plutot intéressant. on n'est pas obligés de jouer tout le concert s'il y a des cansons dont ça clique pas entre les joueurs et la chanson.
Aussi, les défis sont fruit d'une idée extrêmement ingénieuse à condition de posséder tous les instruments pour ne pas passer à côté de ces derniers.
finalement, le fait de choisir les chansons que l'on veux pour les défis supplémentaires à la fin du concert est un bon concept.

tahitihero
Posté le 09 Décembre 2009

Excellent le meilleur gh pour les contenus téléchargeables quotidien et l'importation des autres tracklists.D'accord,la tracklist de départ est très très Bof (malgré 20 chansons pour les joueurs aguerris) mais quand je vois tous mes nulards d'amis qui s'éclatent en moyen sur n'importe quelle ziks je ne peut mettre que 20 .
Sinon pour ma part les chansons métal a téléchargées (GH TUNES et PSN ) sont démentes avec des solos de folies et avec plus de 400 chansons au compteur la durée de vie de mon gh5 reste infinie.Et sinon vraiment hâte de connaitre la date de sortie européenne du Van Halen et sa tracklist de Folie par contre.

ttcherub
Posté le 04 Décembre 2009

13/20 car ce jeu reste quand meme un bon jeu, quand on voit la jaquette du jeu on se dit 'whouah ! il y plus de 85 chansons et pleins de packs telechargeables !' encore faut-il que la tracklist soit bien, beaucoup de chansons ininteressantes, je compte une quinzaine de chanson bien et puis pour ceux qui sont tous seuls devant leur televiseur (et il y en a beaucoup) FRUSTRATION, pour debloquer les tenus differentes ou autre il faut le micro, la batterie etc il faut etre un groupe avec tous les accessoires pour les debloquer dons pour les pauvres joueurs seul il faut se remettre aux codes pour pouvoir les utiliser. bon activision a quand meme remis des nouvautées comme la modelisation de certains personnages et beaucoup de lieu mais ce jeu reste un jeu multijoueur pour s eclater entre potes donc jeu bien a recomander pour les groupes et non aux individuels

eragore
Posté le 07 Novembre 2009

playlist peu difficile, à partir du sixième concert en mode carrière on commence à avoir de la difficultée. Sans en avoir plus,la durée de vie est très courte si on ne fait que le mode carrière, 2 jours et je vais le revendre. louez le avant de l'acheter parce que vous pouvez être déçu.

alias88888
Posté le 26 Octobre 2009

Si je devais résumer en une phrase ce que Guitar Hero 5 et aujourd'hui je dirais simplement : "Ca vien bon..." Pourquoi? Car il y a du mieu, Activision a compris que l'important etait le multijoueurs et c'est ce que ce jeu fait le mieu, cela dit la tracklist manque de punch, et les partitions laisse encore a désiré, ca commence a devenir loure de jouer du piano ou de la trompette a la guitare. L'Animation des rockeur sont quand a eux mieu aussi mais pas encore au top.Sinon GH5 reste un exelent jeu, il va faloire s'appliquer sur les tracklists et savoir les mettres en avant comme le fait Rock Band.

1  2  3  4  5  6  7
  • Guitar Hero 5 PS3