11.6/20

aurabattlerxx
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Une jeu de "stratégie guerrière", on va dire...
Mais en fait, il s'agit d'une sorte de Warcraft II du pauvre, mais où l'on ne peut diriger qu'une poignée d'unités, sans rien pouvoir construire... Et non, pas le moindre bâtiment, pas le moindre véhicule. Rien. L'argent ramassé ne sert qu'à acheter des troupes en début de batailles, et booster les niveaux de ses troupes.

Bref, à part "s'amuser" à diriger un malheureux petit bataillon enclin à se faire tabasser par la moindre troupe d'ennemis croisée et tenter de survivre désespérément jusqu'à la fin de la mission (en croisant parfois de maigres renforts) aussi les possibilités offertes sont quand même assez minces... Attaquer au corps à corps; attaquer de loin; soigner. Voilà. Super.

Le jeu dispose d'un éditeur de cartes brouillon, dont le commun des mortels ne fera rien, tellement il est indigeste, mal pensé...
Un jeu qui présente très peu d'intérêt, et franchement oubliable.

tomaz38
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu joli avec une belle ambiance mais trop limité, stratégiquement nul (pas de choix de formations ou d'ordres prédéfinis), une caméra assez énervante : quasiment à la verticale pas de champs de vision et zoom sur les unités très limité donc n’espérez pas profiter des combats vous verrez qu'un pâté de soldats.
les missions s'enchainent et se ressemble, multijoueur marche quand il veut, bref seul son petit prix (avec playstation plus) justifie son achat

aurabattlerxx
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Une jeu de "stratégie guerrière", on va dire...

Un jeu qui présente très peu d'intérêt, et franchement oubliable.

tomaz38
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

mazouballondor
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Une jeu de "stratégie guerrière", on va dire...

Un jeu qui présente très peu d'intérêt, et franchement oubliable./

blewupmytv
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Apparemment je suis le seul à penser cela mais je trouve ce jeu d'une difficulté tout simplement impossible , le jeu peut être bien que j'en ai aucune idée , je suis resté bloqué au 3eme niveau que j'ai recommencé 3 fois jusqu'à en être complètement dégoûté. Je suis nul me direz vous et bien vous avez peut-être raison mais étant un joueur de warcraft qui comprend les notions de pouvoir et de tactique je ne pense pas être plus stupide qu'un autre au point d'être autant bloqué sur ce jeu

mikeyduf
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Under Siege est un RTS qui se différencie par son originalité et ses contrôles très bien pensé. Vous verrez d'abord la qualité du soft lorsque vous aurez à faire l'introduction (tutorial). Contrôle de la caméra, sélection d'unité et déplacement. Les graphisme sont très bien et le système de missions vraiment bien fait! Vous n'aurez pas à construire de maison et généré des soldats, vous commencerez par choisir vos unités, les placés et débuter le combat! Un peu plus tactique! La bande sonore est de toute beauté, les dialogues intéressant et la diversité des missions est bien. Contrairement aux commentaires de certains, aucun lag. Le multi est bien, par contre pas encore asser exploité. Le créateur de mission est géant! et pourrait vous permettre de créer votre propre histoire! Le jeu sans l'éditeur de carte ne vaudrait pas 20$ CAN, mais bien 15... avec il vaut totalement le 20$ sinon plus!

panzernecro
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu mélangeant le STR et le RPG dans un Hack and slach alléchant . Les graphismes sont petits mais assez fin et très bien développés. La bande-son se limite à de belles musiques prennantes. La maniabilité est excellente et la durée de vie est grande. Ce jeu est une belle exclusivité nous donnant un style peu développé sur console contraîrement aux pcs. On ne peut donc pas être aussi exigeant que sur des machines à 2000 euros d'équipement. Au final, un jeu à posséder sans l'ombre d'un doute.

Pacodeux
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Le jeu est assez dur et les saccades énervantes au bout d'un moment.
Le système est simpliste(se déplacer et attaquer)mais nécessite des fois d'avoir de bons réflexes.
Les bruitages et musiques sont sympas mais le fait de ne pouvoir sauvegarder pendant un niveau est un point négatif.
En conclusion ,je suis mitigé.

red-emptor
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ma premiere impression : ) waoh ce jeu,
on peut dire que j'en cherchais des jeux comme ça, je suis conquis 3
un éditeur de niveau, un multijoueur des graphismes en 1080p enfin bref ne passez pas a côté pour 11€ qui plus est, vous en aurez pour votre argent