Driver : San Francisco
  • Box SFR

16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

Kikilefada
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

L'un des jeux de course les plus sympas auquel j'ai joué ! Driver SF est un jeu très agréable dans le sens où son gameplay est très accessible et surtout très bien fait. Il respecte la physique des voitures soit donc de leur poids, tenu de route, etc ... Ce qui nous permet de réaliser de réelles courses poursuites dignes de film. De plus le jeu est dans une ambiance très 70s-80s avec des graphismes jaunit ainsi que pas mal de voitures de cette époque. Les musiques quant à elles sont aussi très bien adaptées au style du jeu. Autre point fort, le scénario. Il est très ambitieux et réellement originale pour un jeu de course. Cependant de points noirs ternissent le soft: l'IA qui pas top ainsi que la redondance des défis et épreuves. En effet celles-ci nous donnent accès à de nouvelles voitures mais elles ce révèlent très vite répétitives ... Un très bon jeu que je conseille !

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Rebelote pour Resistance 3 qui signe une bonne prestation sans parvenir à égaler les meilleurs jeux du genre. Désormais bien rodé à l'exercice, Insomniac Games nous propose un jeu efficace avec des armes vraiment jouissives, quelques bonnes bastons, et une partie multi à laquelle rien ne manque ou presque !

Sangoku9377
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu de caisse, assez different des autres driver mais qui garde l'ame du jeu quand même. Deja graphiquement dans le jeu lui même c'est pas extra ordinaire niveau texture etc mais niveau voiture on reconnait tres bien les modele existant, et les cinématique sont de toutes beauté (parmis les plus belles que j'ai vue sur ps3), le shift est franchement bien pensé et on peut vraiment s'amuser avec, le scenario est bien ficelé et les missions sont sympa,la bande son moyenne mais certain theme collent tres bien a l'ambiance, la jouabilité et tres arcade donc tres maniable, et la duree de vie est tres grande puisque hormis le scenario qu'on boucle en 6-8h, les nombreux defis/exploit peuvent vous retenir un bon moment (certains sont assez corsé), le nombre de voiture a acheter, et le multi il y a de quoi faire. Par contre gros point noir du jeu : L'IA. C'est du n'importe quoi, et j'ai envie de dire heureusement que le shift est la, une ia completement cheaté avec des courses poursuite qui rime a rien puisque quoique vous fassiez elle vous rattrape et ce meme si la voiture qui vous poursuit s'est mangé 3 bus et 2 semi remorque, elle ne fait quasi jamais d'erreur et vous rattrappe telle une fusée (j'ai fait la course avec une lamborghini murcielago contre 3 fiat 500 et je me faisait rattrapper comme une merde!), le booste sert a quedale on a beau l'activer peut importe qui vous poursuit c'est comme si ils l'active en même temps. Bref une IA bidon mais un jeu quand même fun car il reste assez facile dans l'ensemble.

zankioh59
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Driver san francisco est une bonne surprise, je ne connaissais pas trop la série, j'avais juste joué au premier sur ps1. Les graphismes sont beau, les voitures, décors sont bien modélisés, les scènes cinématiques sont jolies à voir même si techniquement c'est pas grandiose, seul problème, la modélisation des personnages in-game qui n'est pas terrible. La bande son est très bonne, musiques nombreuses et variées, doublage Français très très bon, rien à dire. Je trouve le scénario plutôt original, jamais vu, Il reste simple mais est franchement bien trouvé. La jouabilité est super agréable, toutes les voitures ont des comportements différents et il y en a 140 au totale de toute sorte. La jouabilité est plus agréable que n'importe quel need for speed de cette génération, je trouve. Le système de shift est vraiment excellent ! on peut traversé l'immense ville en un rien de temps ! La durée de vie est bonne, 21h de jeu pour le faire à 100%, avec, il semblerait, un très bon multijoueur, que je n'ai pas pu testé car je n'avais pas le pass online ! qui est pour moi le seul gros point noir du jeu. Je le conseil à tous.

isterios
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu de voitures, avec une prise en main facile et très bien rendue. La durée de vie est très bonne. Seul regret: les missions sont parfois soporifiques, comme lorsqu'il s'agit de doubler ou percuter un maximum de voitures en un temps donné, aucun intérêt... Bref je recommande ce jeu pour passer de bons moments, sans s'attendre non plus au jeu de voitures de la décennie.

cool74
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est bien, on peut aller dans n'importe quelle véhicule, on a des missions de tout genre, on peut faire le flic ou le voyou, des courses et pleins de truc comme ça. Mais on ne peut pas sortir du véhicule, on ne peut que "shifter" dans n'importe quel véhicule et on ne peut jamais aller dans la rue, on touche jamais le sol. C'est un peut surréaliste.

tibo-ps
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très chouette jeu avec une bon scénario et de très beaux graphismes. Divertissant est le mot. J'ai aimé donc mais pas suffisamment pour faire les missions annexes, obtenir les voitures, débloquer les défis, etc.

Natswitzerland
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Simplement un jeu beau et très complet. Le mode histoire profite d'un très bon scénario, la carte est gigantesque et bien pensée, le mode multi assure plusieurs heures de fun en plus, et de beaux graphismes complétés par un bonne vue dans le cockpit. A avoir absolument pour les fans de conduite!Malheureusement, pas d'écran scindé.

BlackBurn[Dk3]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Un jeu de course-poursuite fabuleux. Le meilleur de la série Driver. Les graphismes excellents, décors très beaux, gameplay parfait, choix de voitures très large, le mode shift est une pure merveille.... De plus ce que j'aime c'est les nombres missions et défis disponibles dans le jeu. La difficulté augmente au fur et à mesure, c'est bien. En revanche le mode 2 joueurs est à améliorer ! :D

hbkdu63
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux est excellent, de super voiture une super ambiance des seventies, u gameplay facile pour s'amuser c'est unn excellent jeux de voiture pour les amateurs. C'est un des meilleur jeux de course actuellement

Lordruud
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

N'ayant plus touché à la série depuis Driver 2, j'ai vraiment été plus qu'agréablement surpris par celui-ci. En effet, il propose des courses poursuites vraiment intenses, aidé par une sensation de vitesse grisante. Le shift, qui permet de changer de voiture à la volée est une très bonne trouvaille. De plus, la modélisation des caisses est sublime. La durée de vie est, elle, au rendez vous grace au scénario et aux multiples missions annexes auxquelles il faut ajouter un super multi, débordant de modes de jeux, mais peut être un peu moins fréquenté aujourd'hui. Mais ce Driver SF est vraiment un excellent jeu de courses qu'il faut à tout prix tester.

xSennosuke
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Cela fait longtemps que j'ai pas pris de plaisir a jouer un jeu de voiture ... En effet celui-ci est excellent, avec les voitures qui sont très bien modélisées. Graphisme c'est très beau, le système de shift est bien réussi, j'aime bien les gens qui critiquent un détail telle que on ne peux pas sortir du véhicule ou écraser un piéton, car ce n'est pas le but de celui-ci ...
Le nombre de véhicule est de 140 qui est déjà pas mal pour un jeu comme celui-ci.

Le seul défaut, je pense que c'est dû aux véhicule qui sont souvent présents (Exemple la Ford qui est 5 fois dans la même rue ou autre d'autre).
Quant au mode en ligne, c'est assez fun, mais c'est vraiment dommage que c'est pas assez peuplé...

Bref, un jeu pas trop cher, mais qui mérite d'être jouer.

1coco1
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver la licence driver. graphisme correct et très fluide, ca roule à fonds partout et sans obstacles qui vous arrete net dans votre run ( tout les décors se cassent )
Plein de défis autres que la trame principale ( qui est assez basique tout de même). Les courses sont rythmées et San Frabcisco en roulant à fonds est grisant.
La conduite est très arcade et c'est exactement ce qu'il faut. La voiture part bien en travers et on en redemande !!!!!

J'espère une suite :)

mathbourg
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ça faisait un bout de temps que ce titre trainait dans ma ludothèque. J’hésitais à y jouer car depuis Driver 2, les titres tirés de cet univers m’on vraiment déçut. Malheur à moi, car ce titre sait redonner ses lettres de noblesse à la série. C’est un titre presque parfait en tout point de vue. La ville est très grande et est bien rendue, les cinématiques qui rythme le jeu son bien monté et on va chercher le maximum de ce que la machine peut nous offrir. Je ne suis pas un grand connaisseur de voitures, mais la modélisation m’a donner l’impression de bien respecter les modèles originaux… et ils sont très nombreux. Le jeu se prend facilement en main, même si certaines voitures sont assez difficiles à manœuvrer on s’en sort très bien. Le soft offre un bon niveau de difficulté qui sera plaire à tout le monde. Par contre, sans voler de punch, la dernière mission est vraiment très difficile à conclure. Attendez-vous à y consacrer beaucoup de temps. J’ai adoré la grande nouveauté dans ce jeu, la possibilité de shifter d’une voiture à l’autre. L’intégration dans le scénario de cette faculté est vraiment bien réussie. Le seul défaut que j’ai pu trouver à ce jeu, c’est la durée de vie de l’histoire principale. Ça ma pris environ 6 à 7 heures pour conclure le scénario. J’en aurais voulu plus. Par contre, pour les fans de missions secondaires, là on est servit, il faudra compter une trentaine d’heures pour terminer le soft à 100 %. Tout au long du jeu on nous plonge dans une ambiance musicale très réussie. Le rythme du jeu, sa facture graphique, son ton musical le tout appuyé par un scénario bien réfléchit, arrive à nous plonger dans une ambiance de série télé des années 70. J’ai vraiment beaucoup aimé ce style. On regrette presque qu’on ne puisse pas suivre les aventures de Tanner dans une série policière.

Tistebaba
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les personnages sont bien faits mais la ville de San Francisco n'est pas très bien faite.
Jouabilité: 13/20
Durée de vie: 18/20 Un solo assez long et excellent multi.
Bande son:15/20 Les musiques viennent des années 70 à maintenant
Scenario: 12/20 On s'y perd beaucoup de fois.
Note Générale: 14/20

Fnac Marketplace PS3 7.89€ Fnac Marketplace PS3 21.75€ Amazon PS3 27.91€ Amazon PS3 29.90€ Rakuten PS3 34.90€ Amazon PS3 49.00€