Driver : San Francisco
  • Box SFR

16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

Agau
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est super, l'ambiance et les graphismes sont magnifiques. :bave:

Le principe du shift est évidemment excellent, ce qui nous procure une liberté totale sur toute la ville. :noel:

Le scéanrio est sympa bien qu'un peu trop court. :(

Bref, à posséder. :)

dark-jessica
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

j'ai bien aimer ce jeux mais le shift et juste nul , la serie m'avais habituer a pouvoir faire comme dans gta , dommage car le jeux a les licence des voiture qui sont tres bien modeliser et les mission sont bien ficellé mais ce shift gache un peut le reste mais pour moins de 10 euros actuel sa vaut le coup de s'y frotter

Inkkonu
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Les graphismes sont très bien. La jouabilité est bonne, surtout avec cette idée de shift. La durée de vie est pas mal mais le jeu peut quand même assez rapidement. La bande-son est bien et avec pas mal de musiques. Le scénario est un peu bizarre mais assez bien quand même. Je lui donne donc une note de 17/20.

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le scénario a été vu et revu tellement de fois ...
Que dire des graphismes à part qu'ils ont au moins 3 ans de retard ? C'est Ubisoft quand même qui a développé ce jeu ! Les bruitages sont ordinaires , voir moyennement bons .

nwa2kajou
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu a part que c'est le jeu de course le plus intense et original qui soit sur PS3 ?! La conduite est parfaite , precise et arcade a la fois , le gameplay original avec ce shift qui nous fait prendre pour dieu :hap: , un scenario thriller a la fois intriguant et innovant , un monde ouvert d'une ambiance parfaitement retranscrite et des graphismes moyens mais beau , la conduite des differentes voitures est un pur bonheur et les sensations de conduite vraiment bonne , mais le must dans ce jeu ca reste le multijoueur , un multi enorme avec des modes originaux et surtout bourrin et bourré d'actions , aucunes pitié dans ce jeu , les gens vous fonceront dessus comme des avions(blitz) ou vous prendrons en sandwich(poursuite) et que dire des courses ou les adversaires n'hesiterons pas a utilisez les procedés les plus vicieux pour vous doublés :hap: en bref un multi defoncé a l'action ou il faut avoir des nerfs de plomp pour tenir son calme :-(( voila , une pure merveille qui fait partie du pantheon des jeux de course :ok:

Anthein
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Fan de Driver depuis la PS1 c'était avec beaucoup de curiosité que je me suis penché sur cet épisode, vu que les épisodes PS2 et PSP m'ont assez déçu, pour commencer j'ai été bluffer par l'ambiance général du jeu, on est dans une ambiance 70's avec des voitures d'aujourd'hui, au passages les voitures sont nombreuses et assez bien modélisés, les graphismes en général sont bons mais sans plus, la jouabilité est excellente la prise en main se fait instantanément et le système de shift est bien pensé et très utiles selon les missions, la durée de vie est très bonne en plus de la quête, il y a de nombreuses missions annexes ce qui prolonge considérablement la durée de vie de Driver SF, le scénario est assez banale "le classique" le flic as du volant qui course le le méchant qui s'est évadé de façon spectaculaire de ce coté la ça aurait pu être mieux, mais pour résumé on a un jeu assez répétitif mais addictif qui nous occupera de longues heures et qui ravira les fans de jeux de courses.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très chouette jeu avec une bon scénario et de très beaux graphismes. Divertissant est le mot. J'ai aimé donc mais pas suffisamment pour faire les missions annexes, obtenir les voitures, débloquer les défis, etc

sarca_stick
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Driver San Francisco est un bon jeu sans pour autant égaler deux premiers épisodes gravés dans toutes les mémoires de gosses que nous étions. Parce que oui, Driver c'est avant tout une licence qui a marqué la jeunesse de ceux étant nés dans les 80's. Par conséquent, il était difficile aux équipes de Reflexions de proposer quelque chose d'aussi culte. Pour autant, on appréciera parcourir l'histoire, certes tordue mais amenée de façon assez original, se concentrant sur certains personnages charismatiques. Néanmoins, le jeu manque cruellement de phases marquantes comme à la fin du jeu, les idées ne manquent pas mais elles sont mal exploitées. De plus, le jeu ne bénéficie pas d'une durée de vie exceptionnelle, même si les quêtes annexes sont en nombres, on attendait un peu plus de la quête principale. Question gameplay, il est difficile en outre d'accepter de voir cette durée de vie faussement rallongée par le fait de ne pas pouvoir enchaîner les missions principales sans passer par les secondaires, quelle mouche a piqué les développeurs ? La conduite est agréable, bien qu'un peu lourde au début, le shift sympa même si bon, c'est une fausse bonne nouvelle idée, ne nous le cachons pas. C'est assez annexe et encore une fois, mal exploité. Graphiquement le jeu n'est pas sublime, il s'en sort, mais personnellement j'ai eu du mal avec ce mélange synthèse et images du jeu lors des cinématiques, les personnages étant sublimes contrastés avec le reste du jeu, spécial... On s'amuse, on y joue de temps en temps, on rage parfois, on prend son pied à la fin, voilà un peu le cheminement qui s'établie lorsqu'on joue à ce Driver San Francisco...

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Driver se permet ici un retour digne de ce nom après trois épisodes franchement dispensables (l'infect Driver 2 sur PS1, dont je n'ai jamais compris le succès commercial, le très moyen Driv3r et celui sur PSP, généralement mal noté, auquel je n'ai pas joué personnellement). Sans être un retour aux sources du fantastique premier volet, il s'en rapproche au prix d'un excellent mix sandbox/arcade basé uniquement sur la conduite (pas de phases à pied type GTA cette fois), au travers d'une reproduction fidèle et très bien modélisée de San Francisco. L'animation, la bande son et l'ensemble visuel est franchement de qualité, la jouabilité plus que correcte (en dépit de choix de caméras douteux à mon goût), les sensations sont là... enfin, le gameplay s'avère très convaincant, avec tout d'abord le mécanisme de Shift déroutant au début mais finalement trouve toute sa justification. En outre, le titre de Reflections propose divers modes très variés, et s'impose comme une réelle satisfaction pour ce qui est le renouveau d'une série enterrée depuis des années. À confirmer!

superadioactif
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent , du graphisme au background , du gameplay au multijoueur et surtout au contenu !

le scenario bien que léger et parfois incomprehensible ( au début ) est interessant et dispose d'un twist final a la manière de certains grand films.

les graphismes sont bon et la modelisation aussi , je veut surtout souligné les cinematiques en images de synthèse tout juste magnifique et extremement realiste.

le multijoueur est excellent car les modes de jeu sont du jamais vu ! le blitz en passant par le capture du drapeau ou le pistage on aurait jamais vu plus original dans un jeu de course !

le doublage en francais sont sublime et egale la version anglaise et les musique nous mettent dans le bain des années 70' c'est juste parfait !

un bon 17/20 pour cette license qui a reussi a revenir a ce qu'elle etait , un jeu d'exception.

Guks
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu a bien des niveaux: conduite en drift très fun ou la moindre ballade libre en ville peu vite se transformer en course-poursuite intense comme en parcours de cascades, dans un san francisco assez vaste pour ne jamais lasser! Nombreuses voitures bien modélisées a acheter en gagnant des points au cours d'épreuves de conduite qui bénéficient d'un classement en ligne. Multijoueur varié et intense! Épreuves qui doivent être terminées pour débloquer l'avancée du scénario. En trois mots : burns, poursuites et cascade sont au rendez-vous!

llodi
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'ai connu les premiers opus de Driver sur psOne et j'ai retrouvé dans ce Driver San Francisco ce que j'ai aimé, en plus évolué, surtout la difficulté, le mode réalisation (disponible qu'avec le passeport Uplay, dommage). Tanner est plus vivant et j'aime bien sa personnalité. Le scénario pour ma part j'ai bien aimé, même si on est comme Tanner, perdu par moment entre la réalité ou l'imagination. On a des moments sympas, les images et la conduite sont fluides, sauf lors de l'accélération où les voitures peuvent devenir de vraies savonnettes ! Les développeurs n'ont pas été sourds aux critiques disant que dans le dernier Driver sur ps3 je crois, il manquait de piétons et de voitures. Là le trafic est vraiment plein, sur le trottoir comme sur la route. Les modèles à conduire sont variés et pour tous les goûts (manque peut-être les deux-rous). Dommage que le personnage ne sorte pas de son véhicule, mais c'est peut-être pour pas tomber dans une copie de gta...

Tistebaba-62
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les personnages sont bien faits mais la ville de San Francisco n'est pas très bien faite.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 18/20 Le solo est assez long et le multi est excellent.

Bande son: 15/20

Scenario: 12/20 Le scenario n'est pas très cohérent.

Note Générale: 14/20

[GoME]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. C'est amusant, la conduite est très maniable et dynamique.
On a 140 véhicules disponibles sous licences très bien modélisés
Le multijoueur est un des meilleurs auquel j'ai joué. Très complet ,original,fun.

Les quelques reproches qu'on pourrait faire
- environnement graphiquement un peu pauvre
- durée du scénario courte (6h) mais faut rajouter les missions annexes et le online. Il y a de quoi s'occuper

Petit bonus ,on peut débloquer des défis cinémas reprenant les grands moment de séries ou films des 70's (Bullit, Starsky et Hutch,..)

note 17/20

_ADR360_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Driver: Une licence à laquelle je n'avais jamais toucher auparavant et j'ai été agréablement surpris par celui-ci. Le scénario est un peu simpliste mais la fin ne tombe pas comme un vulgaire soufflet :)le gameplay lui est fun à souhait et la liste des voitures est bien fournie.
Son seul défaut majeur serait sa durée de vie, on fait peu être un peu vite le tour du proprio.

Fnac Marketplace PS3 7.89€ Fnac Marketplace PS3 21.75€ Amazon PS3 27.91€ Amazon PS3 29.90€ Rakuten PS3 34.90€ Amazon PS3 49.00€