Driver : San Francisco
  • Box SFR

16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

_-McLovin-_
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C' est vraiment super, Ubioft et Reflexion on fait du bon travail, le multi est complet, le solo est génial et les véhicules du jeux sont parfait, en plus il y en a plus de 130 !!
C' est carrément de la gestion avec les garages, et en plus il y a le retour du Parking :D
La ville est énorme et le Shift est très bien adapté en multi et en solo, c' est génial
Mais graphiquement, c' est pas super

SFL7
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Comment peut-on coller un 16 à ce soft ?... Le shift vient retirer tout intérêt au jeu! Non seulement l'ambiance en prend en énorme coup, mais les sensations que procure une bonne vieille poursuite en voiture passent à la trappe.
En plus, les obstacles (lampadaires, feux tricolores, etc...) ne posent plus de problèmes puisqu'il suffit de rentrer dedans pour les envoyer valser! Comme dans un vulgaire Burnout!
Le pilotage n'exige même plus un minimum d'adresse...
Pour bien finir de nous dégoûter, on ne peut même pas configurer les commandes de la manette à sa guise.
Malheureusement, la série Driver a suivi l'évolution générale du jeu vidéo: facilité, accessibilité au plus grand nombre, grand spectacle à l'hollywoodienne.
Le premier Driver (sur PSX) restera définitivement l'unique bon opus de la série.

dog111
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

bonjour tre bon jeux de voiture des baux graphique

et beaucoup de missions j adore ..................................................................................................................................................................................................

kult23
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

un 5 pour l'efficacité de la campagne commerciale... à part ça le jeu est vraiment bidon, aucun intérêt au prix actuel, un conseil mieux vaut le prendre en occaz à 25 eur grand max ou mieux ne pas le prendre du tout.. on est bien loin de la sensation laissée par le premier Driver sur PS1, cette nouvelle version on s'en lasse rapidement.

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est une connerie désolé, on nous plonge dans une histoire complétement incompréhensible qui n'a aucun avoir avec les précédents volets de la saga ( connaisseur ), le Game Play est pathétique même infantile, la conduite des véhicules est tout simplement lamentable, une sensation de vitesse inexistante, un compteur qui défile à grande vitesse comme K200 absurde sérieux, le système de passer d'une voiture a une autre est du grand n'importe quoi, c'est une fiction lol. Le seul point positif juste graphiquement c'est beau. Déconseille fortement.

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Niveau graphismes ça en jette,c'est sur,mais au niveau de la maniabilité,c'est ici que ça se corse,cette nouvelle mode de mettre une maniabilité only drift avec des voitures très legères en drift et très lourdes lorsqu'elles ne driftent pas (ceux qui possèdent NFS hot pursuit 2010 comprendront)est tout simplement ignoble,la voiture vire instantanément dans une simple courbe et ainsi nombreux sont les crashs dans des virages assez simples...très loin des anciens Driver,sans compter la durée de vie inexistante sinon ça coule a pic...
7/20 pour les très bons graphismes,mais le reste,0
acheté a sa sortie,revendu il y a quelques jours pour BF3...

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce titre qui avait marqué les plus jeunes continue de ce perdre. Cette fois ci l'ajout de la téléportation de véhicules en véhicules.
Une idée qui fait perdre tout sens au jeu malgré un scénario qui essaye de ficeler l'ensemble.
Les graphismes sont corrects mais la conduite trop axée arcade ne donne pas envie de continuer le jeu.

rastaman60180
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouver le jeu ennuyeux, j'ai tester un peut tout et c'est une grande déception pour un jeu de la série "driver" les 3 premiers sont vraiment les meilleurs jeu que j'ai pu jouer et là très très grande déception pour ce Driver san francisco qui laisser présager et un jeu qui aurais pu donner l'envie d'y jouer plus de 5 minutes, on ce retrouve ici avec un vulgaire jeu de course poursuite. Pour conclure jeu bâcler sans grande attache même pour un fan de la série.

bbbold
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Tres déçue, A l'époque le premier Driver en 1999, ce jeux été magnifique, un peut le GTA4 de l'époque, l'histoire et superbe, on avais de la météo qui changé, les voitures été celles des années 70 aussi l'ambiance etc... mais la dans ce Driver SF je m'attendez a beaucoup et c'est la déception total. je donne 5 que pour les graphisme avec une définition incroyable, pour le reste c'est un jeux de voiture que me ne sert qu'allez tout droit ( facon de parler) l'histoire est vide de tout, ca soule, et le multi-jouer PAYENT ?! il a aussi aucune liberté dans le décor, il y a un mure invisible qui ne laisse faire aucun écart au delà de la route, apres quelques heures de jeux je me suis rendu compte que ca n'accroche pas du tout, Un need 4 speed like, pour ceux qui aiment ce genre de chose.
Rien a voir avec les Driver d'avant, surtout dans l'histoire et aussi conduite, je trouve trop direct et la camera de derrière aussi trop fixe. Le comportement des voitures ne change pas sauf la rapidité a atteindre une grande vitesse.
Mauvais et domage, loin de l'esprit Driver.

laurentpoussin
Posté le 17 sept. 2018 à 21:54

Ce jeu est immédiatement fun. Il fait parti de ces titres avec lequel on passe un bon moment sans se prendre trop la tête. On a des courses bien réalisées, du pilotage arcade mais qui demande quand même un peu de talent, des tas d'aptitudes simples à utiliser mais très originales et on nous embête pas trop avec des quêtes annexes redondantes et sans intérêt. J'adore les dialogues du jeu. Lorsqu'on passe d'une voiture à l'autre Notre personnage intègre le corps de son conducteur comme un esprit qui posséderait un damné. Cela donne l'occasion d'entendre de merveilleux dialogues entre Taner (le héros que l'on incarne) et le passager de la voiture. J'étais passé à côté de Driver San Francisco à sa sortie. Maintenant je me rattrape et c'est avec grand plaisir. Bravo les développeurs

azrael67
Posté le 05 août 2018 à 14:55

je lui mets zero pour le "retour vers le passé" ; quasi injouable sur ps1 , pire sur ps3 ; vu que des "joueurs" sont prets a le noter 30/20 alors qu'il vaut a peine 15 autant le descendre un peu

M3E46driver
Posté le 17 nov. 2017 à 01:09

Une excellente surprise ce Driver SF ! Beaux graphismes, jouabilité facile, grand choix de voitures et le système de shift est hyper bien fait ! Se balader dans SF un vrai plaisir, la ville est superbe ! L’histoire est un peu tirée par les cheveux mais ça n’enlève aucun plaisir au jeu ! Un must have :ok:

raptor-jazz77
Posté le 10 juil. 2016 à 22:00

Un excellent driver.Des graphismes réussis surtout modéliser San Francisco est pas facile et la c est très réussi. Un gameplay nickel à prendre en main, les voitures réagissent très bien. les missions et l histoire sont très prenantes et surtout le shift(changer instinctivement de voiture est juste jouissif) est juste énorme. Un driver comme ça sur ps4 serait le bienvenu. 18/20

Romain2012
Posté le 13 juin 2016 à 00:31

ah driver oui DRIVER D.R.I.V.E.R oui Driver une longue histoire d'amour que je connais depuis des années on sais aimé on sais quitter et on se re-aime mais cette fois c'est pour l'eternitée !
J'ai tester les tout premier driver puis je reprend avec celui-ci apres mettre arreté au DRIV3R qui etait deja super mais la les graphismes sur ps3 l'histoire dont je ne spoileré pas le contenue est vraiment pas mal .
Pour les fans de GTA je vous conseille vivement de prendre ce jeux et pour les nostalgiques des premiers driver et oui c'est pas gta qui a inventer les poursuites avec les flics en bagnoles le faite de tirer sur les civils dans la rue et tout mais bien driver alors si vous aimer ce jeux prenez le.
En ce qui concerne la maniabilité je preferais quand tu sortais de la voiture pour changer de caisse la tu passe dune caisse a une autre en te projetant dans le personnage du véhicule mais c'est très drole aussi lol . D'où ma bonne note de 18 sur 20 .

Jordann-18
Posté le 26 déc. 2015 à 21:08

Jeu de course de voiture, avec une grande liberté de missions et d'amusement.
Une bonne aventure de flic avec des véhicules toujours différents et qui colle au réel.

Dommage ce n'est pas un GTA LIFE, mais les réactions du véhicule reste très réaliste !
Faire peur au chauffeur d'auto école ou encore faire une course poursuite sur le pont de san francisco c'est que du bonheur !

Fnac Marketplace PS3 7.89€ Fnac Marketplace PS3 21.75€ Amazon PS3 27.91€ Amazon PS3 29.90€ Rakuten PS3 34.90€ Amazon PS3 49.00€