16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

TURST67
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent.

Le retour aux sources se fait vraiment ressentir, avec un driver orienté 100% fun et cascades, me rappelant de très bons souvenirs de driver 1, il y a 12 ans déjà.

La grosse nouveauté, c'est le Shift, et je la trouve vraiment fun et utile, surtout lors de courses poursuites entre police / fuyards, où il est toujours fun de shifter dans une autre voiture pour la balancer sur ses opposants.

La conduite est très agréable, il est facile de drifter, et le contrebraquage est vraiment utile pour les controler. L'impression de vitesse est vraiment bonne aussi, ainsi que la modélisation des véhicules et les dégâts ( qui sont bien supérieurs à ce que j'ai pu voir dans d'autres jeux ).

Les missions sont très variées, la ville est vraiment vivante avec beaucoup de circulation et de piétons.

Le scénario est très correcte, et les dialogues sont orientés vers l'humour (il y a des répliques très drôles)

Le seul petit point négatif selon moi, c'est la bande son musicale, qui n'est pas assez variée, elle est surtout composée de morceaux de jazz des années 60-70, mais ce n'est vraiment pas grave car on peut écouter sa propre musique en jeu via le XMB.

Un jeu à posséder si on aime les belles voitures, l'action, la vitesse et le fun.

Kichuka75016
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu le premier driver il y a 12 ans, voilà une évolution complètement inattendue! Le shift nous fait découvrir un Tanner doppelgänger et se révèle franchement aussi pratique (vue de la map style google view) qu'utile (lors de la manipulation du trafic). Côté graphisme ça fourmille de détails et les bugs sont rares (à part un bug d'affichage des phares de la Ford Crown vic) et le filtre jaune a son petit effet. La conduite: un plaisir de prendre les courbes au frein à main et à chaque véhicule son propre style de conduite(la dodge de Tanner chasse, etc). Mention spéciale aux effets de fumée, très classieux. La map: gigantesque. Difficile de se repérer au début d'autant plus que les noms de rues sont rarement affichés. Sinon la circulation est intense, on ne se sent jamais seul. Côté bande son, discrète quand il faut et envoie des petits rythmes sympa en fonction de l'action et de la voiture. Shifter dans une voiture avec passager garantit une ambiance décalée (du genre "arrête de conduire n'importe comment sinon je le rapport à maman"). Des sons du premier driver ont également été repris. La durée de vie : les missions scénario sont plutôt courtes et décousues mais noyées dans une masse de défis annexes très généreuse. Côté défis on a même droit à des réminiscences de Driver 1, de Gone in 60 seconds (de Halicki, 1974)...et Bullitt ! Une très bonne surprise de rentrée ! (Je n'ai pas testé le multi par contre)

champkiller90
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

excellent jeu. très très facile a prendre en main.le mode histoire et très très long avec les défis et les cascades a faire il y a pour une bonne dizaine d'heures.Le mode online est géniale avec pleins de modes de jeu.

gtprod36
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Que dire? Et bien se jeu est un très bon jeu, un retour au source, un shift qui remplace la balade à pied une très bonne innovation...
Graphisme: Nous ne sommes pas au top, mais c'est déjà très beau, mais le sgraphisme ne font pas le jeu...
Durée de vie: Elle à l'ai assez longue, elle vaut je pense ses 70euros, grace à son scénario (un peu chiant au début) et à tous les défis, ensuite son multijoueur ecran splité qui offrira de bonne poursuite en perspective, ainsi que le multi online.
Gameplay/conduite: La aussi que dire, une bonne conduite, on ressent bien les 1700kg de challenger r/t, ce qui est un plus car dans très peu de jeu on ressent le poids des voitures, donc un pilotage de précision svp sinon gare au tête à queu.
Les routes aussi large qu'au US...
Bande son: Le passager est tous simplement enorme losqu'il y'en a un dans la voiture, il vous tape des scandales losque vous roulez trop vite, innovant et marrant... ( sa change du passage qui crie dans gta) Musique très simpa.. Bruit moteur réaliste.

Conclusion: Si vous attendez de ce jeu un GTA like, passer votre chemin, si vous aimez les courses poursuites et le pilotage avec précision ( beaucoup de circulation)ainsi que de bonne rigolade, et bien ce jeu est pour vous...
Sont prix est justifié comparer à certain ou il n'ya que 5heures de jeu....