16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

jdplay
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce driver San Francisco ayant dejà jouer aux précedants est sans doute l'un des meilleurs,le systeme de shift est vraiment sensationnel et je trouve que par rapport a l'histoire du jeu,ils ont très bien fait de l'instorer.Une ville + que géante,de très belle voitures,un jeu immersif et très amusant.
Attendre + de 4 ans,voir 5 pour obtenir un driver de ce genre,alors je dis oui.Merçi ubisoft.

Toad4
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Driver Driver Driver. Ce jeu est épique. Existant depuis longtemps, les nouvelles versions sont toujours aussi bien que les précédentes. Le multijoueur rajoute un gros plus à la durée de vie. Le mode " shift " est très original, ce jeu mérite d'etre plus connu!

red_leader4
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Fan de Driver depuis la nuit des temps je considère ce dernier opus excellent. Avec de magnifiques graphismes, une prise en main rapide, facile et agréable.
Un solo interéssent avec une bonne durée de vie(fini en environ 17h). Seul bémol, le suspense ne dure pas longtemps. On comprend bien vite d'où nous vient le pouvoir de shifter. Mais le suspense de l'enquête est garanti jusqu'au bout.
Bravo au devellopeurs qui on tenter le coup du shift et qui est une réussite totale.
Amateur de jeux de courses je vous recommande Drivers San Francisco.

Shumi59
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Oh là !!!! 20/20, faut pas éxagérer les gars, c'est le premier jeu de votre vie ou quoi.
J'ai joué à la démo, et lu très attentivement le test, certe le jeu est fun, mais franchement cette histoire de shift me chiffone un peu.
Sinon, il a l'air assez beau, et la conduite arcade a un avantage, celui de reposer mon volant.
Je lui met 13/20, car inconsevable que je lui mette une meilleur note que GT5 (moi rencunier pas du tout ;))

mike_one
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu hier, je m'attendais a un gros hit vu les commentaires. J'aurai du me fier au test. Certe c'est un jeu distractif pour une aprem mais au délà... Il fatigue vite par ses missions lineair et toujours de même mecanique. Les challenges "Map" lassent vite au bout de quelques heures...
Je vais le revendre rapidement...

Tchouky31
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui mettent une mauvaise note a ce jeu. J'ai beaucoup joué au premier opus quand il est sorti, c'était une révolution!
Certes, celui ci a évolué, mais c'est normal, vous auriez voulu un copier coller du premier driver en version hd? Vous auriez crié au scandale!.. On a aujourd'hui un driver avec de la nouveauté, actuel, de magnifiques graphismes, de magnifiques voitures, de l'action, et pour moi le shift est une bonne idée.
Bref, je passe de très bon moments avec ce jeu et je le conseille a tous.

BLEMIA
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Fan de Driver depuis la première heure, je désespérai de retrouver un jour les sensations grisantes que m'avait procuré l'opus original. Après des épisodes disons le décevants, je ne m'attendais à guère mieux avec Driver SF... Eh bien non, quelle surprise, quelle claque, j'ai découvert un jeu immersif, bien foutu graphiquement avec une jouabilité parfaite pour le pilotage et depuis je ne lache plus mon pad. En bref un très bon jeu!!

tldk92
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Moi je lui donnerai 18 car l'idée du shift est tres original cela remplace vraiment les scenes a pied comme dans GTA. Les voitures sont bien modélisés, la vue a l'interieur est super sympa. C'est clair que c'est un retour au source, mais ça ne vaudra jamais le premier Driver. De jouer en réseau comme en local à plusieurs est super sympa. Depuis le 2e driver je n'avais plus joué et c un plaisir de retrouver cette licence au top pq les anciens driver j'ai testé 5mn et ct nul a chier! Merci Ubisoft!!

fluc66
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Mouai , un bon jeu certes , bien fun au niveau cascade et poursuite, joli, mais pas d'accord pour le retour aux sources. J'explique : Driver avait une ambiance et un style ! Je pouvais passer du temps à rouler sans objectif sans m'ennuyer. Et c'est tout. Celui ci n'a pour moi pas de charisme, plus proche des jeux actuels notamment avec le "shift" qui moi m'exaspere ( sauf en multi). J'insiste , en aucun cas on retrouve l'ambiance des 2 premiers. Déçu...

kart64
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Vraiment une très bon jeu, avec la bonne idée de mélanger les styles de voiture des 70's à nos jours. L'ambiance super, avec des défis reprennant des scènes de films de course poursuite, GENIAL ! Les missions secondaires sont bien sympathique grâce au shift qui nous permet de participer a la vie d'un couple, d'une grand mére et sa petite fille, vraiment original comme procédé. Cependant le scénario est un peu foutu bizarrement, il faut avouer qu'on est un peu perdu et qu'on a du mal a comprendre si on est dans la vie réelle de Tanner ou dans son rève. Bref le mode multi est là pour rattraper tout ça ! Je recommande !

[BzH_tintin]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de conduite qui me plait :).
Quand j'ai tester rien que la demo multi, il me plaisait, la conduite est géniale, je l'ai prise en main dès le debut et les véhicules sont superbement bien modélisés. Un bon point pour moi.

Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Merci encore Ubisoft. Quelle qualité, ils ont vraiment la capacité de créer des inovations extraordinaires. Nous ne pouvons plus sortir de la voiture. Je ne suis pas contre nous revenons aux sources de Driver. Mais cette idée de Shift ! ! ! Wouah. Des graphisme vraiment très sympathique, une jouabilité simple, de très belles cinématiques. Un jeu de grande qualité que je recommande.

bosschristophe
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

pour ma pars j'ai tout simplement adorer ce jeu j'ai remarquer certe que les mission étais difficile , il y'a un trafic dense ce qui nous apporte du bonheurs pour Shifter , ce crasher , Faire des course poursuite Ect... Toute fois les dêgats mon assez déçus il y'a peu de réalisme dedans . un 15 meriter , longue vie a la grande série Driver !

dono-20
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Se driver franchement il les pas mal, il la meme dépassé mes attentes, la conduite et appréciable entre simulation et arcade les dégat sont trés bien fait pour des voitures de marque l'histoire elle et trés bonne le multi il les trés fun a jouer

PS : Je mais un 20/20 parceque il y aura surement des troll = -20

kolieto
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je voulais pas l'acheter parce que j'avais vraiment peur d’être déçu vu l'attente qu'il y avait. Du coup on me l'a offert ce matin, une bonne surprise en somme.
Résultat? Je suis scotché dessus. Vous avez aimé le premier driver? N'hésitez pas à prendre celui là, vous ne serez pas dépaysé. Le Shift est une trés bonne idée, les véhicules sont superbes et leur conduite a vraiment l'air réaliste. L'histoire et les dialogues sont vraiment prenant. Bref, sautez le pas et éclatez vous, moi j'y retourne.