16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

JasonGallant
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Le jeux est juste ÉNORME!!! Pour ma part, je ne peux pas lui donné de défauts, le jeu est tout simplement super! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est très bonne, le shift est très bien utilisé et le fait de changer de voiture n'importe quand est super. Le sénario est vraiment super. Il sort de l'ordinaire. C'est un super jeu de course-poursuite et de course.

zzrdriver
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu a bien des niveaux: conduite en drift très fun ou la moindre ballade libre en ville peu vite se transformer en course-poursuite intense comme en parcours de cascades, dans un san francisco assez vaste pour ne jamais lasser! Nombreuses voitures bien modélisées a acheter en gagnant des points au cours d'épreuves de conduite qui bénéficient d'un classement en ligne. Multijoueur varié et intense! Épreuves qui doivent être terminées pour débloquer l'avancée du scénario. En trois mots: burns, poursuites et cascades sont au rendez-vous!

ATiRadeonHD
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Driver , Driver Driver...

Que dire ?

Ce jeu et juste une vraie réussite ! :)
Un mode scénario pas mal.
Une VRAIE Simulation pour MA part.
Une durée de vie énorme.

Je regrettes juste , que ce jeu n'est pas pu apportez plus de réalisme comme la possibilité de acheter des garages , changer ses vêtements ect...

Sinon , le Mode Online , comme le Mode écran Scindé et une grande réussite ! :noel:

Des licences comme "Audi" , "Mercedes" , "Jaguar" ect...
Je trouves ça super ! :)

Un jeu que je conseilles aux amateurs de genre ! :ok:

QuadTLF

bonjur a tous.

il est ENORME ce driver san francisco, driver san francisco relance vraiment la serie.

Les graphismes sont tres bien, bonne bande son, bon gamplay, le scenario est un peu confus mais bien, la duree de vie est bonne.

il y a pratiquement tous les voiture sauf les marque français ce qui est domage mais c'est pas grave, en èspérent qu'ils se ratrapent sur le prochain opus.

la plus par des trophés sont facile a avoir.

il n'y a pas de niveau de dificulté ce qui est très bien.

En gros un superbe jeu.

b2zoo92izi
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

ENORME jeu, driver san francisco relance vraiment la serie. Les graphismes sont tres bien, bonne bande son, bon gamplay, le scenario est un peu confus mais bien, le multijouerest tres reussie et la duree de vie est bonne. En gros un superbe jeu.

Jeewip
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Rien a dir. Exélent, graphisme éblouissant(détails des visages surtout). Sénar pas trop mal , game play intérréssent et ammusant , je regrette pas de l'avoir acheter. Plein d'autre chose a dir aussi surment mais tout est deja dis dans les autres Commentaire.
Ragardez les Gaming Live !

JE LE CONSEIL !

dimipro96
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeux de voiture plutot divertissant .. yA D'est inconveniant mais des bon cotés il y a toute sorte de voiture , toute sortes de mission ... Je conseille se jeux a des amateur de jeux de course ou de moto /

chupadu84_2
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal. Je n'avais pas joué a un driver depuis driver 2 sur ps1 et je trouve celui la plutôt pas mal. Le fait de pouvoir jouer a plusieurs sur la même console est super et le principale défaut est que les missions se ressemblent pas mal et on ne peut pas accéder a beaucoup d'endroits.

TopsyCrete5
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

DRIVER : San Francisco est une réussite pour la sérié que je pense en perte de vue. Le scénario est sympa, on passe un agréable moment avec les cinématiques vraiment réussite. La bande son ne met dans une bonne ambiance de DRIVER. La conduite des voitures sont vraiment au top, on peut ressentir de bonne sensation mais elle reste assez simple. Je shift est une réussite. Je trouve assez facile pour les missions mais il y a beaucoup de chose à faire dans le jeu. En tout cas il ne faut pas avoir peur de le prendre. Vous ne serez pas déçu.

Ben_Gates
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Tres fun a jouer j'ai pas rejouer a un driver depuis le 3 sur ps2. Et ce Driver est vraiment pas mal on peut jouer a deux sur la meme console et les modes multi en lignes sont variés et tres fun. Je le recommende.

_bruce-banner_
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que beaucoup trop d endroit sont fermer je lui met 14 parceque apart son cote fun en multi (entre pote) et malgres quelque belle voiture on s ennuie assez vite les courses ne changent pas , en poursuite c est toujours les memes check point a passer je l ai acheter 1 jour avant sa sortie et j ai plus envie d y jouer du moins passer des heure dessus assez lassant je vous parle pas des sprint qui dur 30s seconde pour une poignée de point,une question: a quoi sert les qualifications dans ce jeux? A rien vous n etes pas trop desavantagÉ si vous etes dernier ha oui j oubliai vous pouvez vous servire des mur dans tout les virage vous irez a la meme allure que celui deriere qui lui ne fait pas d erreur ce jeux vaut 14/20

metallicaziz
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup adoré Driver : Paralleles Lines, et, malgré que Driver SF ne soit pas du tout du même genre, je l'ai quand même acheté en étant tout de même un peu douteux par exemple du shift. Et bien, je n'est pas été déçut ! En effet, le shift se révèle très utile aussi bien en hors ligne qu'en multi. Je n'ai pas encore fini le jeu mais je trouve que la durée du solo est très convenable, puisque pour continuer le scénario il faut faire des missions annexes, et parfois on se laisse prêter à des défis pour gagner de l'argent à fin d'acheter de nouveau garages, voitures, améliorations et j'en passe ! Pour finir, le gameplay est vraiment pas mal, pas du tout comme un need for speed où on peut déraper sans problème, au contraire dans ce Driver, il faut vraiment savoir gérer les drifts pour ne se prendre un mur où faire des tours sur soit même. Enfin, les graphismes sont très sympathiques. Vraiment très content d'avoir eu ce jeu, je le conseille vraiment !

Sky-Line_

La note est méritée.
Driver San Francisco a eu tendance à laisser douter au début, mais il s'en sort plus que bien. Le shift n'est pas un problème, bien au contraire, il y a moyen de faire des trucs de taré avec. Et ce que j'adore, c'est qu'on croise parfois des voitures de flics qui poursuivent un gars, shiftez dans une des 3(oui ils sont toujours 3) et vous pourrez le poursuivre directement sans même devoir le heurter !
Le gameplay est donc bon. Du côté graphique, c'est bon aussi, ce n'est pas la claque graphique de l'année mais les voitures sont bien modélisées(notez que j'apprécie particulièrement le comportement des voitures, la différence entre une Dodge Charger et une voiture équipée d'un ABS comme une Alfa se fait très fortement sentir).
Les musqiues du jeu sont convenables(j'adore celle du menu), et certaines rappellent les 70's.
Qu'en est-il du scénario ? Vous allez me dire: bof, mais réussir à caser une histoire prenante dans un jeu de voitures, c'est pas facile. Soit on en met un bon, soit on ne met rien(GT5), et je le trouve très réussi, en plus il justifie le "pourquoi on peut shifter".
En gros un 16 est mérité, j'adore ce jeu !

elik-cire
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

J'adore ce jeux a peine 4 jours que je le possède et je m'éclate comme jamais, les missions solo sont parfois difficile mais a fore de persévérance on finit par y arriver ! En ligne par contre j'accroche un peu moins j'ai tout compris mais bon il me suffira de réitérer pour voir. Il mérite largement la note de la rédaction de 16/20
Côté graphisme j'ai rien a y redire
Côté son : les musiques sont pas terrible il suffit juste de mettre le son des musiques a 0%

Sinon pour le reste c'est parfait

xXdeathkillzXx
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste...genial !

Sublime graphiquement,un gameplay superbe sans etre trop simple,une varieter de voiture assez halucinante (environ 150 (il faut savoir que gta tourne autour des 150-200 lui aussi,pour la comparaison) la ville est quand a elle,réelement tres belle et bien modéliser et pour revenir au voiture,les degat ne sont pas tres "realiste" si je puis dire,mais leur presence est toujours sympa

Passons a l'histoire maintenant:bien pensé,elle suit le cour des precedents opus et l'integration du "shift" ce fais (contrairement a mes attentes) sans aucun souci,et feanchement,sur ce point la,je tient a remercier ubisoft qui a vraimment du ce casser la tete pour trouver un concepr pour introduire le "shift"

De plus,ce "retour au sources" et vraimment agréable,car driv3r etais assez apocalyptique et,de pls,la base de ce jeux etant quand meme la conduite et non la notion de "liberter" (gta,saint row,ect...) c'etais une chose necessaire pour que le jeu plaise au grand public

Je tener vraiment a dire que le petit clin d'oeil au premier driver lors de la mission annexe "retour vers le passer" (consistant a remplir une liste de cascade dans un parking) etais vraiment sympatique et,pour ma pars,m'avais réelement emplis de nostalgie,en repensant a tous ces bon moment passer sur driver (driver 1 etant mon tout premier jeux)

Pour moi,c'est un 20,en tant que fan de cette serie et de sport auto,je vois en ce jeu un superbe sans-faute