16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

maoctim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Driver renait de ses cendres et nous fait un grand retour aux sources. Palier un GTA like en y intégrant le "shift" voilà une idée audacieuse. La prise en main des bolides est d'abord un peu déroutante puis on s'y fait bien et cela devient un réel plaisir. Perso, je joue uniquement en 1ere personne et je pense que c'est là tout l'intérêt du jeu. Les missions sont globalement assez simple et permettent à tous le monde de d'avancer dans l'histoire. Un titre qui mérite de finir dans votre ludothèque.

Silverwar94
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un Driver comme on les aime ! Le jeu est très fluide, très facile à prendre en main. Bien qu'étrange au premier abord, le "shift" est très bien pensé et intuitif. L'ajout de licence automobile est pour moi un vrai plus. Pouvoir parcourir la vraie ville de San Francisco avec de vrai muscle car, quel bonheur. Le mode multi est sympa mais il manque un mode aléatoire regroupant l'ensemble des modes présents. Cela aurait évité de revenir au menu principal pour en changer. Le multi aurait été plus addictif. Gros point noir : je trouve l'histoire du mode solo très intéressante (bien que ça parte en live sur la fin) mais cruellement courte. Dommage

Mattm
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu redore le blason de driver! Merci à ubisoft d'avoir repris ce navire en péril! L'histoire est originale bien qu'on s'y perde parfois, les graphismes sont corrects, la jouabilité relativement bonne. Sur ce dernier point on peut également dire que les créateurs ont mis un certains soins à reproduire à l'identique les styles des voitures, ce qui est une bonne chose! De plus le fait qu'il y est les licences des marques apportent un intérêt non-négligeable au jeu! Bref ce jeu est vraiment très bon et le mode à 2 bien sympathique!

Dj-bang
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Bonne surprise pour ce nouvel épisode de Driver après deux précédents opus qui sentaient l'odeur de gomme brûlée.
Ce qui a fait le succès du premier Driver est cette fois ci au rendez-vous tout en laissant au joueur la possibilité d'emprunter la voiture (de marque) qu'il souhaite grâce à l'ingénieux système de Shift qui malgré une insertion via un scenario plutôt farfelu se révèle particulièrement efficace et jouissif. Les modes multi et écrans partagés sont originaux et allongent la durée de vie moyenne du scenario.
On passera sur les graphismes franchement pas au top et une palette de couleurs un peu trop terne à mon goût qui ne nuisent au final pas beaucoup au fun de ce jeu. On notera également que la charge et le sprint nuisent plus au gameplay qu'autre chose. Un 16 bien mérité pour avoir osé ce pari et réussi avec brio.

Badboy-69
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. Le retour aux sources se fait vraiment ressentir, avec un driver orienté 100% fun et cascades, me rappelant de très bons souvenirs de driver 1, il y a 12 ans déjà. La grosse nouveauté, c'est le Shift, et je la trouve vraiment fun et utile, surtout lors de courses poursuites entre police / fuyards, où il est toujours fun de shifter dans une autre voiture pour la balancer sur ses opposants. La conduite est très agréable, il est facile de drifter, et le contrebraquage est vraiment utile pour les controler. L'impression de vitesse est vraiment bonne aussi, ainsi que la modélisation des véhicules et les dégâts ( qui sont bien supérieurs à ce que j'ai pu voir dans d'autres jeux ). Les missions sont très variées, la ville est vraiment vivante avec beaucoup de circulation et de piétons. Le scénario est très correcte, et les dialogues sont orientés vers l'humour (il y a des répliques très drôles) Le seul petit point négatif selon moi, c'est la bande son musicale, qui n'est pas assez variée, elle est surtout composée de morceaux de jazz des années 60-70, mais ce n'est vraiment pas grave car on peut écouter sa propre musique en jeu via le XMB. Un jeu à posséder si on aime les belles voitures, l'action, la vitesse et le fun.

Dadousto7
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu que se soi au niveau graphisme, jouabilite, et une bonne durée de vie. En plus le jeu contient des voitures récente se qui et plutôt bien .le senario est très bien pensée avec cette teleportation dans les voiture , même dans la peau d'un autre conducteur de son chois. Je le conseil a tous public

DarkOmega1412
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est clairement genial.
La musique est cool,la maniabilité correcte,la durée de vie énorme,le mode multi genial,et les graphismes...un peu à la traîne.
Mais rien de grave.Le jeu n'est pas moche,loin de là. Ils sont juste un peu fades.Ne regardez pas les commentaires de ceux qui mettent des 3 ou des 5,ceux sont des mauvaises langues.

PSP-VC5
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

C'était prévisible qu'avec Ubisoft et Edmondson , ce jeu allait être superbe ! avant tout , je conseille vivement de jouer avec un câble HDMI pour VRAIMENT profiter du jeu ! La c'est du bon boulot ! Le scénario est vraiment bien , les voitures superbes ,grande variété d'objectifs secondaire. le multi est superbe. et le shift ? bien c'est vraiment super pratique ! En plus de pouvoir s'introduire dans la vie privée des gens et leurs dialogue sont a mourir de rire ! Je le conseille vivement !

bbevan
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Bon, ce jeu n'est franchement pas super. J'en attendais beaucoup plus de ce jeu qui me donnait beaucoup envie. Je mets cinq seulement pour les graphismes qui sont très beaux. La jouabilité est catastrophique, il suffit de vouloir un peu tourner que déjà on fait un virage à 360°. On met une vingtaine d'heures pour le finir et personnellement, je n'avais pas envie de continuer à y jouer. La bande-son est pas mal, mais j'ai connu franchement mieux. Mais alors le scénario !! J'ai jamais vu une histoire aussi nul ! Bon, personnellement, je ne le recommande pas du tout, mais vraiment pas !!

abram1908
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Enorme Jeu visuellement... La ville de San fransico est tres bien modelisee (ruelle, autoroute...). On retrouve les origines des 2 premiers opus (le 1 et le 2)sur PSone. Les developpeurs ont trouve juste en n'essayant pas de copier la concurrence(GTA V, saint rows) qui sont avant tout des jeux de gangsters. Driver est un jeu a la Driver (c a d unique en sont genre) avec des courses poursuites survoltes, des depassements a la Burnout paradise et tout ce qu'il ya de possible a faire avec de vrai Bolide de course et le tout dans un scenario coherant. Petit plus qui tape a l'oeil sont les cinematics combinant tres bien image de synthese et image du jeu. Tres bon jeu a avoir dans sa collection.

pollux94fr
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je donne 15/20 a se jeu exelent.
tres ressemblant au premier opus de PSX en 98/99.
Un moteur graphique exelent et une ville assez grande.
Le jeu le plus fluide quej 'ai connu sur console HD a se jour comparé aux GTA 4 et autre jeu au gameplay tres libre.

A conseillé a tous les fans de la serie Driver.

killzonewar
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

La démo m'avait beaucoup plus, je me suis donc pris le jeu. Aucun regret! Graphiquement, le jeu à du charme, les voitures sont correctement modélisées, de plus les cinématiques sont très bien réalisés! Coté scénario, sa tient la route même si des fois on perd le fil des évènements (réel/irréel). Concernant le durée de vie, le jeu propose 8 chapitres je pense (ou 9?), mais entre chaque chapitre vous avez la possibilité de faire énormément de missions "annexes" assez sympa mais répétitive sur la fin. Quant au shift,il est très bien intégré et particulièrement efficace. Je garde un très bon souvenir de ce jeu,depuis Driver premier du nom je n'en avais fait aucun autre, maintenant c'est fait!

fab24200
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Driver 2 & 3 etaient geniaux tout simplement, ce Driver San Francisco deja graphiquement est magnifique, le scénario est bien trouvé cependant je suis deçu sur les activités ainsi que les explois qui sont bien souvent très repétitif, je ne dirai rien sur le live car sur ce genre de jeu, je ne joue pas au live donc aucune critique envers le live. Mais Driver San Francisco reste quand même un bon jeu a avoir mais il est vrai cependant que le jeu ne vaut pas 70€ etant donné que le jeu ce fini assez rapidement (si on passe bien evidemment les 80 activités et 70 explois qui lassent au bout d'un certain moment)Maximum 50€ !

Quent212
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Le jeu que je cherchais depuis longtemps ! Entre la balade en ville et les courses&co, sans passer par le côté "je bute tout le monde" comme dans GTA, et malgré une durée limitée en scénario ce jeu est une merveille(soit dit en passant le mode multijoueur et défi relève le tout). J'exagère peut-être sur les mots mais ce n'est pas seulement un jeu pour les fans de Driver comme disent certains. Addictif et relaxant à la fois, what else?
PS: je retire 1 point parce que rien n'est parfait :)

francou1
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

J'ai testé sur jeu sur PS3: J'adore!
Un terrain de jeu énorme,l'idée de "shifter" nous permet d'avoir accès a de nobreux véhicules,des défis variés,des courses poursuites de folie...Scénario intéréssant.

J'adore ;)