16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

AyCaramba
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pas la peine de tourner autour du pot d'échappement, on peut se réjouir du retour de Driver après toutes ces années de silence. Amateurs de courses-poursuites en mode survirage sur de la musique remuante dans les rues d'une ville mythique, vous trouverez sans doute votre compte dans ce nouveau volet des aventures de Tanner. Si le scénario se laisse un peu trop aller par moment, il permet d'intégrer une sacrée nouveauté à un gameplay a priori bien classique : le Shift. Aussi farfelue puisse-t-elle paraître, cette capacité dynamite véritablement le jeu, tout en apportant une certaine variété à un mode solo parfois trop prompt à sombrer dans un train-train répétitif. Ajoutons à cela un multi très bien pensé, riche et franchement fun.

Arda
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.
Des courses-poursuites assez nerveuse et spectaculaire , terrain de jeu assez sympas , conduite à sensation , multi assez bon et fun.
Cependant un décors un peu froid et lisse , mécanique répétitif, et un scènario moyen.
Un jeu à avoir pour les fans du genre.

CitroenDS3WRC
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu !

De tres beau graphismes , beaucoup de véhicules sous licences

Malgres un scenario beaucoup trop court , les exploits et activités sont toutes plus durs que les autres !

Le mode multijoueur est pas mal

Un tres bon jeu dans l'ensemble

asmoothcriminal
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Après mure réflexion, je lui accorde la note honorable de 18/20, pour féliciter les développeurs qui ont su me présenter un des rares jeux qui ne m'a pas déçu cette année. Graphiquement très joli, il sait faire sans l'aliasing récurrent sur notre chère PS3. Le scénario, bien qu'un peu décousu, est très original et osé. Le background est merveilleux, avec cette sublime ville de San Francisco élégamment reproduite, et avec des véhicules superbes à conduires. Le multi est fantastique, très fun, et surtout, le système du shift fonctionne à merveille, et apporte une dimension supplémentaire au jeu. Les défis nous proposant de revivre les grands moment du cinéma comme Gone in 60 seconds ou Starsky et Hutch sont très bons eux aussi. En définitive, on regrettera simplement un scénario un peu décousu, des menus d'achat de voitures dans les garages de la ville un peu foure-tout, et l'absence d'un cycle jour-nuit. A tester absolument!

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je lui donne un 20/20 car ce jeux est vraiment prenant car avec la compétence de shifters sa rend le jeux vraiment fun quand on shift dans une voiture a contre sens pour degomé un gros Hammer. sa fait vraiment delire apres niveaux graphisme il es bien surtout les cinématique sont sublime apres il y a certain bug qu'on peut croisser. mais sinon niveau durée de vie de l'histoire 5h es c torché ;) apres les missions secondaire qui son longue aussi et tres chiante. Sinon je le conseils a tout le mondes.

kukuxumusu54
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je trouves qu'Ubisoft a fait un très bon travail, moi qui étais un fan des deux premiers Driver. Ensuite, les Driver sont devenus comme GTA est je n'ai pas vraiment apprécié.
Le shift est très fun à utiliser et il ne plombe pas du tout le gameplay. Bref ruez vous dessus si vous étiez un fan des premiers Driver !
A consommer sans modération.

CintaRoja
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Étant fan de la série "Driver" je n'ai pas tardé à me procurer ce jeu. Et petite surprise.

Le scénario est placé quelques mois après les évènements de Driv3r. J'ai adoré prendre en main John Tanner dont sa principale arme est sa bagnole ; une Dodge Challenger des années 70.

Très beau graphiquement sur PS3, de vrais licences comme on les aiment (Audi, Dodge, Ford, Lamborghini...). Scénario assez complexe et surréaliste avec le Shift : pouvoir de voler tel un spectre au dessus de la ville et de prendre le contrôle de n’importe quel conducteur de voiture.

Un des gros points positif : Les dialogues franchement hilarant entre le passager des voitures et Tanner..

ColonelMartel
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

En décidant de replacer Tanner , et donc le joueur dans le cockpit de son auto , Ubisoft Reflections a sans doute fait le bon choix, quitte à lorgner vers le fantastique - léger-pour expliquer le Shift. Et en multi , le concepts de DSF fonctionnent avec autant de Brio que dans le solo.Du bon jeu d'Arcade

benjinis2001
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Driver SF est un chef d'oeuvre les grafismes mgnifiques , le scenario m'a souflé les voiture super, des flics enragés à la mort mais ça me gène pas. LA fin de FOU FURIEUX . Mon verdict LE jeu à acheter sur PS3

iesvs
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20, la vue intérieure est vraiment sublime.
Jouabilité : 12/20, pas de vitesse manuelle. Aujourd'hui cela ne devrait plus exister dans un jeu de bagnoles. Impossibilité de jouer au volant.
Durée de vie : 12/20, multiplier les missions faciles à l'infini n'est pas une bonne façon d'augmenter la durée de vie d'un jeu de bagnoles.
Bande son : 16/20, sympa.
Scénario : - On s'en tape du scénario dans un jeu de bagnoles.

Soit, 13/20. La note aurait pu exploser sans le boost, sans le bélier et sans le shift, avec une boîte manuelle et une réelle difficulté. Mais le jeu reste plaisant à jouer.

SlimJohn
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Bonjour à vous...

J'ai eu le temps de l'exploré, le jeu est très sympathique dans l'ensemble, les missions principale nous propulses dans l'aventure de John Taner avec son partener Jones qui poursuit son aventure en croyant que taner et à ses côté alors que non. les missions annexe son très simpathique mais au fur et à mesure ca se complique donc nous sommes obligé de recommencer à plusieurs reprises

MisterFantasy
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Très beau jeux, les graphisme sont presque parfait, méme si je trouve qu'il est un peu répétitif, sa reste quand méme le meilleur opus de la série de DRIVER. J'ai redécouvert une nouvelle forme de jeux de course, j'aurait préferée un jeux plus réaliste. Je donne la note respectable de 16/20 a ce nouveaux opus de la série DRIVER.

Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Waaw, ça faisait longtemps que je ne mettais pas amusé comme ça sur un jeu ! Le shift, donne un vrai plus. Il faut vraiment tester pour l'apprécier, ce n'est pas du cheat. La bande son colle parfaitement à l'univers. Le gameplay est jouissif ! Les graphismes sont hélas pas toujours très bon, surtout au niveau des bâtiments. Mais ce n'est pas gênant, car on est vraiment concentré sur la route dans ce jeu. De plus, Driver se rattrape avec les cinématiques (les détails des visages sont parfaits), et la modélisation des voitures. La durée quand a elle est bonne, si l'on veut finir Driver à 100% (quêtes annexes, garages...), mais bon le mode histoire est assez court ! Mais ce n'est pas grave, car le mode multi offre de nouvelles expérience. Il est en effet, très réussi mis à part le fait que les parties sont assez courtes... Enfin le scénario est parfois bon, parfois mauvais, tout comme les répliques... Ce jeu mérite bien un 16 !

detruction2_ES
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui frole la perfection !
Un scénario palpitant, une ville reproduite minutieusement, un nombre de véhicules réel important et un multi sensationnelle, que demander de plus ?
On peut dire que Ubisoft a mis la barre très haute !
Le Jeu est assez réaliste graphiquement, les cinématiques le sont aussi ainsi que les personnages, le panelle des véhicules est vaste et il y en a pour tout les goûts (Pick-up, camion, voiture de sport...).
Côté bande-son, il n'y a aussi pas grand-chose a dire a part que c'est aussi bien foutu, le bruit des moteurs est réalistee, et les musiques vous remet des fois dans l'ambiance des Années 70.
Le solo est assez long, compter un bonne quinzaine d'heures pour finir toutes les missions solo, activité, défi spéciale etc...
Et enfin un Multi très bien imaginé ! Un multi online et en écran-splitté qui regroupent un gros nombre de mode de jeu. Tous aussi amusant les uns que les autres. Si vous voulez jouez avec vos amis, un mode libre privé est aussi au rendez-vous !
Ce jeu est conseillé a tous amateurs de jeu de voitures.

Captain24
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce driver est vraiment un très bon opus un driver comme je les aimes le shift est très bien ajouté au gameplay tous ce que je regrette c'est l'histoire qui est très sympa mais très courte malheureusement seul point noir du jeu pour moi.