16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

djfasol
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

très très bon jeu, étant un fan invétéré de driver je me devez que de posséder cette opus et le moins que l'on puisse dise c'est que je ne suis pas du tout décu malgré quelque crainte.
Les graphisme sont vraiment très jolie,la bande son est juste énorme,le gamplay très driver est génial,le sénario est pas trop mal pour un jeu de course,d'autant que l'humour est très présent dans le jeu.Que dire de plus très très bon jeu, deplus reflextion a eu la bonne idéé d'ajouté un mode coop et un mode multi,que du bonheur

Nadalito9876
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Super jeu malgrès des missions un peu trop répétitives le fait de pouvoir se ballader librement dans san francisco est franchement sympa.dommage que la circulation ne soit pas assez humaine et les dialogues sont marrants mème si ce sont toujours un peu les mèmes.La ville est super bien modélisée.
17/20 car il le mérite!

bouad97
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

CE JEU EST EXCELLENT le niveau est bon (mais il faut parfois recommencai dix fois ce qui donne du fils a retorde pour les graphisme ils sont top , por les fan de voiture c un trés bon jeu et meme pour les fan de camion de bus de 4x4 .
la bande sont est super quelque bruit raté mais sinon super tanner et super dans son role de flic et son amis jhons et trop marrant .
les entracte sont super ne les passer pas .

ben9743
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial , mis apart qu'il manque des voitures comme la Honda civic et la Lexus lfa et plein d'autre. Mais sinon le jeu est super bien fait et je m'y amuse beaucoup . Les trait de caractère des personnage sont si bien fait qu'il parraissent réel . Les voitures sont très bien fait aussi. Je n'ai aucun commentaire négatif apart le manque de voiture comme je le disais au début de mon commentaire.

Je vous souhaites a tous un bon jeu !!

Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui a su me surprendre, plutôt agréablement, dès les 1ères minutes. Les courses poursuites sont vraiment haletantes, un énorme + pour la bande-son, la variété des véhicules et le garage qui sont sympa. J'ai pas abordé tous les aspects du jeu, seulement quelques heures de jeu, mais je suis déjà conquis. Le seul bémol est qu'à certains moments, on a besoin de réaliser les missions secondaires pour accéder à la mission principale et ça casse un peu le rythme de l'enquête. Je le recommande à tous les fans de Driver et au fan de voiture et de conduite en général.

joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Driver : San Francisco est un bon jeu. Avec une durée de vie plus que correcte grâce notamment aux défis répartis à travers la ville!
Les voitures sont bien modélisés, les intérieurs aussi! Que du bonheur de jouer en vue interne! De plus de grande marque sont présentes avec les modèles marquants de Ford ou Chevrolet par exemple!
L'impression de vitesse aurait pu être renforcé!
Et l'histoire un peu courte mais l'apparition du Shift à clairement redorer le blason de cette licence!

dabe78
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas vraiment.
1)la prise en main avec une vue interne sur toutes les voitures est immersive au possible
2) l'ambiance générale et les musiques du jeu sont excellentes
3) les véhicules et les missions sont plutôt variées
Bref ce jeu nous divertit et c'est ce qu'on attend principalement d'un jeu
Alors oui, les graphismes auraient pu être un poil meilleurs tout comme le scénario mais franchement ce jeu est déjà pas mal.

mfredo
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Jeu très bien fini niveau graphisme rien a redire , et le système de shift est un plus , par contre je ne retrouve pas l'ambiance du précédent volet ce qui est dommage ! Je lui met un 14 par conséquent !

monsterflo31
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Driver revient et c'est tant mieux:
C'est fluide,intense,avec en prime un scenario envoutant,des modes de jeu en pagaille.Le seul regret vient de la trame principale qui ne dure que 6 heures,bien qu'elle soit terriblement prenante.
On se lasse pas du shift qui apporte un vrai plus au gameplay.
bref,sa fait longtemps qu'on a pas vus notre flic John Tanner en pleine forme!

azert94800
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement. Du grand nimporte quoi toujour ossi mauvais que ceqt predecesseur..
Sauf les graphisme qui sont plutot jolie mais lhistoire ma donner envie darreter a partir de la 2eme mission et de courir le revendre.pour need dor spees run ki men vo pa plus la peine..

theodu1320
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

bonjour,ce jeu driver san francisco,je l'est vraiment apprécié!!en mode solo,ce jeu est très ouvert et meme en mode coop.Les missions sont vraiment cool autant en mode solo qu'autant en mode coop,le mode multi en ligne et aussi bien,un seul défaut les voitures ne sont pas les memes des que vous faite un mode solo et des que vous jouer en coop a deux!!dommage,et au niveau des voitures y en a beaucoup,mais dommage qu'on ne trouve pas Ferrari,mais conclusion jeu très bien foutue!!je le note 17/20!!
bon jeu!!!

joprojekt
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Driver : San Francisco est un excellent jeu, pourquoi?
Parce que le comportement de chaque véhicule est parfaitement retranscrit.
On retrouve également des voitures de marques et leurs légendes qui vont avec! Des missions éparpillées dans toute la ville qui nous ne laisse aucun temps mort.
Parlons un peu du shift, c'est un plus en terme de gameplay et cela nous permet d'établir des stratégies vicieuses pour nos adversaires mou du volant.
A vos manettes.

magnum16
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Driver : San Francisco remet sur le devant de la scène la série des Driver. Le gameplay du jeu ce révèle excellent, en intégrant le Shift, permettant de passer d'une voiture à l'autre à n'importe quels moments. Avec un scénario bien ficelé - certes un peu court -, des personnages charismatiques et des dialogues croustillants et pleins d'humour, ce Driver renoue avec les sensations du premier opus, et les courses-poursuites intenses. La multitude de défis propose une rejouabilité. Certains d'entre eux sont des clins d'oeil à des films ou série mythique, comme Bullitt ou Starsky & Hutch.
Ce Driver se montre comme un jeu riche et qui relance la série.

TheJoker44
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'avais beaucoup hésité avant d'acheter Driver, du fait que la démo ne m'avait pas convaincu. Mais je n'ai pas été déçus !
C'est vrai le début est long, mais la première heure passée... Ouah ! L'humour de John Tanner lorsqu'il "shift" dans une voiture avec un passager est tout simplement génial ! Le gameplay de Driver est très bon, style arcade , ce n'est pas une simulation ! la trame principal est courte mais suffisante, à peu près 6-7 heures pour la trame principal. Mais après c'est là que Driver devient exellent, il possède une rejouabilité monstre ! Plus de 200 quêtes annexes ! Ce qui permet d'acquérir la centaine de véhicules disponible. Bref, Driver est un exellent jeu pour moi, un gars qui n'aime normalement pas les jeux de voitures, mais là... J'adhère !

killguil
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Mon premier Driver:ce jeu m'a étonné de par ces beau graphisme, la ville immense, un bon solo(plutot long) et un multi original.
De plus la vue intérieur des véhicules est extrêmement bien réussit: on a aucun mal à conduire et l'on se croirait dans un vrai film d'action.