16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

jujutwin
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Super jeu. Ceux qui aiment les environnements ouverts seront ravis. L'impression de vitesse est bien là, les graphismes sont bons et s'affichent correctement. On est loin des graphismes de GTA IV pour une superficie au moins aussi grande, genial ! Le jeu est tres fun a jouer, basé sur une maniabilité type arcade. La vue intérieure est jouable et sensationelle bien qu'il vaille mieux jouer en vue exterieure en ce qui concerne le jeu en ligne. Temps de chargement ridicule, une autre bon point. Seul chose.. la duree de vie et la difficulté du jeu trop courte et trop basse à mon gout mais bon. Un bon 17/20 pour un jeu legerement sous estimé je trouve... par rapport a des blockbuster qui n'ont que peu d'intéret... (note perso : si GTA V pouvait avoir ces graphismes ca serait... j'ose meme pas imaginer !)

The-Exorcist
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Comme JVC : 16/20
Bon jeu graphiquement, une bonne mise en scène des cinématiques correctes des activités débordantes mais parfois ennuyeuses (je pense par exemple à la démolition). Un scénario très bon quoique court, un multijoueur bon, (surtout les modes en équipe) et une bande son bonne, selon les goûts.

Duck_RETURNS
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un jeu coup de coeur. J'y joue depuis un mois et je ne m'en lasse pas. Un jeu addictif avec des graphismes très réalistes, surtout les cinématiques, ont dirait des images tirées de la réalité. Gameplay simple et tout ceci fait un jeu presque parfait.

Tyran_45
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Driver San Fransisco est un jeu qui possède une très bonne ambiance, une très jolie bonne son et de jolis graphismes (les voitures sont bien faite et les paysages aussi).
Du coté du gameplay, le shift permet de donner un coup de fraicheur à la série, la conduite est un peu patineuse mais se gère et vous aurez l'occasion de maitriser quelques petits trucs pour vous aider à mieux gérer les missions.
La durée de l'histoire principale est plutôt courte, mais si on rajoute les histoires annexes, c'est pas mal. Bon par contre j'aurais quelques reproches à émettre sur ce jeu : il est plutôt rébarbatif (c'est l'inconvénient d’être seulement en voiture), certaines missions annexes sont chiantes et parfois ça se répète, puis l'IA est un tantinet cheaté tant elle esquive quasiment toutes les voitures lors de courses poursuites avec la police ou courses.

bloody-screen2
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa, avec un shift bien géré et original qui remplace bien les phases à pied pour changer de voiture. Les graphismes, avec l'espèce de filtre sépia/granuleux, créent une ambiance 70's très stylée ; la bande-son, elle, est un vrai régal côté musical. Pour ce qui est des dialogues, ils sont dignes d'une série américaine du dimanche après-midi (ce qui n'est pas très valorisant, croyez-moi)... ce qui constitue un gros défaut du jeu. A côté, pour la durée de vie, le mode scénario est un peu court mais la multitude de défis, d'activités et d'exploits est bien agréable. Les véhicules sont très nombreux, variés et plutôt rares (ce n'est pas dans tous les jeux qu'on peut conduire un semi-remorque, un buggy ou un bus !). Le scénario, lui, est assez banal (activités terroristes classiques dans les films) mais les histoires de coma, de radio et de pouvoirs plongent le joueur dans une certaine confusion. Certains clins d’œil sont magnifiquement réalisés (notamment un défi, qui combine habilement le nom d'un titre de film et la nostalgie du premier Driver, le tout découvrable d'une manière très classe). Côté gameplay, on a de bonnes sensations au volant (de magnifiques cascades et autres figures de voltige sont réalisables). Il est même possible de créer des carambolages. Mais attention, le jeu a ses limites (bugs graphiques, disparitions de véhicules...). Bref, Reflections a bien bossé et on est content !

vegnail
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de voiture avec une centaine de voitures, une grandes ville, des courses très sympa...
Pour ce qui est de la durée de vie, le scénario se fini entre sept et neuve heure, une dizaine d'heure pour faire les missions annexes plus plus une vingtaine d'heure pour atteindre le lvl max dans le multi en ligne plus quelques heures d'amusement avec ses amis en écran partagé.
Les musiques varies entre les années 70 et aujourd'hui qui sont de très bonne musiques.
L'IA est des fois assez flaibarde et souvent assez coriace.
Ce jeu a très bien été développé et c'est un très bon jeu avec un gameplay réussi et facile à manier mais avec une intrique qui surprend peux et après avoir fini le jeu, on s'ennui un peu.

vodkaOpoivre
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

C'est du tout bon ce nouveau Driver !
Le shift est très bien trouvé, les dialogues et situations assez rigolots, le gameplay driftesque comme il faut dans un Driver, c'est très fun, rien à redire. 0 prise de tête, et fun. What else ?

KillSnipe-Xx
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

La conduite arcade ne fera pas l'unanimité, ni l'absence de la boîte manuelle, mais le fun qui se dégage de l'ambiance, de la variétédes courses et du système "shift" offre une balade inoubliable. Mais la conduite trop arcade aboutis parfois à des situations caricaturales voire surréalistes.

Scraggy
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Nous avons là un très bon jeu. Mais bon, c'est dans l'ensemble. Des courses-poursuites assez nerveuse et spectaculaire, terrain de jeu assez sympas, conduite à sensation... un multi trop bien. ^^ Et une fluidité accru :bave: Je mets un 18 :oui:

Offlow
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, graphismes corrects, scénario génial une bande son cool et une durée de vie suffisante. J'aime beaucoup ce jeu car il y a une liberté et que le mode en écran partagé est super génial et diversifié. Le multi est je trouve, assez vide et on trouve beaucoup de gens qui pensent plus à casser la voiture qu'autre chose mais bon, on s'amuse quand même... Prenez-le !

lapinous98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

je mets un 19 car je trouve que se jeu est tout simplement excellent! La map est grande, les voiture se defende coté graphisme. Les mission un peu repetitives... Mais JE le conseille a toutes personne aimant la vitesse et l'action.

Mastroleop
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Allez hop, un petit 18, fan des anciens épisode, j'étais plus que sceptique quand à l'utilisation du "Shift", finalement, le titre se révèle être un des meilleures Driver avec le premier et le Parallel Lines, un bon scénario, quoiqu'un peu surréaliste, mais pourquoi pas finalement, graphiquement, magnifique, les voitures sont super belle, on retrouve la maniabilité classique des Driver, certes un peu évolué, et une durée de vie en béton pour peu que vous vous intéressé au 100%, mais il est tellement agréable à jouer, que le 100% sont à la porté de tous et on s'en lasse pas une seule seconde, vivement une suite. Mais qu'est-ce que vous faites encore là à me lire, allez vite l'acheter!

Albanais_du_04
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement très bien fait , les voitures sont très bien reproduite , la vu en 1ere personne est excellente . Je prend beaucoup de plaisir a jouer mais un truc qui m'énerve énormément, c'est lorsqu'on rentre en collision avec une voiture il reste planté sans bouger et ils essayent pas de nous éviter, ils nous rentre dedans sa c'est assez une grande déception

FoX_HounD81
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Au trailer de lancement Driver San Fransico ne m'avais pas du tout séduit puis a noël mon frère a eu l'idée de me l'offrir. Après l'avoir lancé le jeux une énorme surprise en découvrant se jeux qui moi même était fan des précédent opus. Le système shift et très bien pensée et bien incorporer que se soit dans le online, splitté ou le mode solo. L'histoire cela fait enfin plaisir de revoir Tanner et son plus grand rival Jéricho avec une histoire vraiment bien recherché. Le online et super bien pensé avec ces modes de jeux inédit. Si j'ai un conseil a vous donné acheté le les yeux fermé!

Lovdisk
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu de course, San Francisco est une vaste ville bien modélisé auquel on prend plaisir à circuler librement.
Graphiquement, c'est très joli, le design des véhicules est bien réalisé.
La bande son n'est pas mauvaise, les dialogues contiennent de l'humour, ce qui rééquilibre les choses.
Le gameplay et la jouabilité sont bien maitrisés.
Le multi n'est pas mauvais.
Je reproche à ce jeu, la météo et l'absence de la nuit.