16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour ma part,j'ai vraiment aimé ce jeu,il est exellent,il y a toute sorte de voiture et de camion,on peut prendre n'importe quel vehicule que l'on trouve... je trouve ce jeu vraiment genial prenez le vous ne le regretterez pas

vettel_is_champ
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

ce jeu est très bien réalisé , les graphismes sont très bien , la bande son aussi , mais à la longue , c'est un jeu assez lassant je trouve , c'est toujours la même chose quoi !même le mode multijoueurs , il n'y a que maximum , aller , un truc dans le genre 3 , 4 types modes différents ... une fois qu'on les a tous fait une vingtaine de fois , c'est bon quoi ... enfin , ce n'est qu'un avis personnel ! moi , je m'en suis lasser beaucoup trop vite ... malgré l’excitation que j'avais au départ ...

jordandu3mai
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bonjour,
Driver San Francisco est exellent en gameplay.Les voitures ont tous leur propre bruit.Le multi en splité et en ligne sont exellent.Les graphismes aurait du etre un peu plus travailler.
Cela reste un exellent jeu.
Je le conseille au fan de voiture.

sully-2000
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est incroyable.j'ai mit un 19 car a la fin c un peut bizarre sinon les voiture sont très bien dessine il y a de toute marque.la carte est très grande.le mode multi est très bien les mode de jeux sont multiple (comme la course,la capture de drapeau ect...)

Kami-Kaze[JV]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord les points forts :

Le shift qui permet de choisir une voiture dans la circulation,
parmi les 125 proposées ,les missions et la bande son ainsi que les doublages sont de bonnes qualités.

Passons maintenant aux points faibles :

Ce jeu est très lassant ,une fois le scénario principal et les missions secondaires finies ,vous vous ennuierez très vite ,quel dommage !

peut-être que les missions se ressemblent trop ,quasiment toujours des poursuites et des courses classiques .

Et le sentiment d'avoir acheter un jeu pas complètement fini.

Voilà ,bon jeu dans l'ensemble même si quelques défauts viennent gâcher un petit peu la fête ...

U2boy
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Driver fonce dans le créneau du fun délaissé par GTA IV et comble le vide ! Pourtant, j'étais sur les gardes. Le côté shift me plaisait pas des masses. Mais finalement nous voilà face à une toute nouvelle manière de jouer. La rapidité augmente mais les possibilités également. Lors d'une poursuite, vous pouvez ainsi plonger dans le corps d'un conducteur venant en sens inverse pour l'arrêter de manière frontale ! Et puis quoi de mieux que San Francisco pour le fun ? Pas original certes, mais toute la baie est représentée tout en se permettant quelques écarts à la réalité pour rendre ca plus jouissif ! On aurait aimé toutefois la présence des cable-cars. Et puis le soft est bourré de petits détails et clin d’œil ! Que ce soit le nombre incalculable de répliques humoristiques de vos passagers (même si fort tourné sur le cul) où les références cinématographiques. Starky & Hutch, Vanishing Point ou encore ce Retour Vers Le Futur qui une fois les 88mph dépassées avec une Delorean, vous vous retrouver à faire... le premier niveau du garage de Driver 1 ! Dantesque ! Une seule ville certes, la durée de vie reste cependant des plus appréciable. Si le scénario principal est juste correcte et un peu trop facile, tout cela augmente bien vite avec le nombre de défis, exploits et activités qui peuplent la Baie. On regrettera juste un mode en ligne déjà délaissé par le publique. Graphiquement, c'est un petit peu moins beau que GTA IV, mais à l'inverse de ce dernier, il n'y a pas un pet de ralentissement. Tout va vite et les sensations de vitesses sont au rendez-vous. Driver a fait donc ce qu'il fallait, arrêter de se concurrencer avec le monstre Rockstar et se concentrer sur un nouveau style de jeu qui ravira ceux à la recherche de fun et de vitesse grisante. Contrat rempli pour Tanner !

Tom4you
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Que dire alors que tout le monde est unanime pour dire que Driver à roulé dans la boue pendant un moment, et enfin Tanner revient avec une voiture encore plus classe pour poursuivre encore une fois Jéricho. Cette idée du Shift est un plaisir sans nom et une facilité grisante qui nous permet de prendre tout et n'importe quoi comme véhicules. une poursuite dans une Lamborghini Diablo, Camaroo ss, un bus et j'en passe et hop on se souviens du premier Driver un le seul mot d'ordre était ... Maitrise. avec une bonne conduite on peut larguer les flics les doigts dans le nez, mais sa va pas être facile.
le scénario est bien trouvé, la conduite est très bonne (chose que je n'avait pas ressenti dans la démo, j'avoue) les graphismes reste tout à fait acceptable vu le plaisir que l'on a quand on parcours les rues pour reproduire des scènes de poursuite longtemps disparus. Bref Driver SF est pas chère, beau, fluide, rapide et extrêmement grisant ! alors je vous force pas à l'acheter, mais je vous oblige à le tester !!
il mérite un 17/20 pour fêter (enfin) son retour !

sanosuke87
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

un bon jeux mais manque de profondeur et es un pe lassant a la longue!il n'y a pa de réel course poursuite et la ville manque doriginaliter.mais se reste pa mal
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

playstat
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

juste parfait un jeu vraiment tres bien on s eclate bien le multi est pas mal le scenario est sympa a faire les graphismes sont jolies les voitures sont bien modelisées bref achetez le il en vaut la peine ...

pims[JV]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je n'avais pas beaucoup de jeux de voitures et j'ai un peu regardé ce qu'il y avait et j'ai jeté mon dévolu sur cette plaquette(après avoir aussi joué à la démo). Très chouette expérience en définitive, le scénario tient, (bien que peut-être un peu court), les cinématiques sont magnifiques, les voitures de belle facture.. Très chouette. ^^

oucho29
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Graphiquement pas mal scénario bon je pense que 16 c'est tout ta fait normal pour ce jeux.Je pense que tout et dit dans les autre commentaire. jouabilité bien bonne prise en main.voilà ce que l'on peut dire sur ce jeux.

maverick1840
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu à recommander à tous les amateurs de jeux de voitures et de la série Driver.On se prend vite au jeu et on enchaine les missions sans voir le temps passer.Achetez le les yeux fermés,d'autant plus qu'il vient de passer en platinum.

nico1503
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

jeu moyen , certe l'idée de départ est exellente mais le jeu est lassant a la longue, les graphismes sont agréables a régarder , la bande-son est l'un des point fort du titre , son vrai point fort est son originalité , coté multi , le jeu propose plusieurs modes ,classiques mais divertissants
un bon petit jeu

hoss-14
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Franchement c'est un bon jeu de course les voitures sont très bien modélisé, la vue intérieure est bien faite aussi mais les accidents ne sont pas top top, j'ai même une préférence pour Burnout paradise mais driver reste un excellent jeu même si je n'aime pas trop le multi.

patedefoie_bis
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu!un mélange de fun et de courses.L'idée de pouvoir choisir n'importe quel véhicules est vraiment pas mal interpreté,c'est assez innovant.Niveau graph,le jeu est beau a voir,sans être énorme non plus.Pour le scénario et les missions,je les trouves pas mal,mais sa chacun ses gouts a mon avis