16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

BeLGi-K
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Après des années d'absences, la série Driver renaît de ses cendres grâce au studio réflections. L'histoire en solo est une jolie perle.De plus, les missions annexes et les voitures à collectionner font partie intégrante du jeu, à condition de les faire en même temps que le mode histoire, car très vite on se lassera du solo après avoir fini la trame principale.

Mais le multijoueur étant de la partie, on s'amusera en ligne pendant des heures et des heures sans se lasser.

Solo: 14/20
Multijoueur:16/20

soap-cod
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

très bon jeu que je considère beaucoup comme un jeu de course, il rappel bien les anciens driver en laissant une touche de nostalgie, graphiquement il est pas mal du tout, par contre ont voit la nette différence graphique entre les cinématique et celui du gameplay. une très bonne ambiance règne dans le jeu et j'adore sa !

pierre945
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa à jouer.
Les graphismes, contrairement à ce que dit le test, passent assez bien. L'idée du shift est très bonne et est très bien amené dans les défis et autres. Il y a énormément de voitures( environ 150)et la vue intérieure est extra. Bref, un très bon jeu de course que je conseille à tous.

Cfini27
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour Driver San Francisco, on retrouve notre bon vieu john tanner qui n'avait pas exercé depuis bien longtemps. Le solo est bien, plein de course poursuite de shift etc.. mais il n'est pas très long , ce qui est dommage. L'ajout de nombreuses mission secondaire rallonge la durée de vie de quelques heures, et nous fait explorer toute la ville.
Le multi, il est bien dès que des joueurs sont également entrain de joué sur le titre.
Coté technique, les graphisme sont correct sans etre très extraordinaire, de bonne musique, de bon doublage.
Enfin le gameplay qui lui et simplement excellent grace au shift qui permet de nombreuses chose et qui rend le jeu aussi bon.

MrFantastic
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bon à bien des niveaux:
- la conduite en drift fun
- balade en ville qui peut se transformer en course-poursuite
- la ville est vaste
Il y a beaucoup de voitures et un système de classement en ligne.
Le multijoueur est aussi très fun et intense !

ChaosOmnipotent
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le scénario a été vu et revu tellement de fois ...
Que dire des graphismes à part qu'ils ont au moins 3 ans de retard ? C'est Ubisoft quand même qui a développé ce jeu ! Les bruitages sont ordinaires , voir moyennement bons .

dudule076
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

je n'avais jamais jouer a driver avant mais dès que j'ai fini la démo,j'ai ADORER.
le scénario est super mais il faudrait un peu plus de missions anexe comme des mission taxis,ambulancier ou escorte de police(transport de détenu,camion a mêtre en lieu sûr)radar coté police comme coté délinquant(dépasser le limite)ou en ligne des défis cascade a alcatraz,marin ou russian hill,plus de dégats sur les véhicules (toit qui se déforme,les pneus et le moteur qui exploses,portiaire manquantes)il y a une voiture qu'on voit dans les cinématiques,ou dans celle oû Krug est mort,se serait bien que celle-cipuisse être dispo a l'achat.
le fait qu'on puisse utiliser les phares et clignotants des voitures et bien d'autre choses!
si vous devrais acheter ce jeux vous ferait une affaire!;-)

Wawan-EVM
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un bon driver après les différentes quiches que l'on a eu , personnellement je pense que l'idée du shift est très bien pensé , malgrès un online qui commence à s'essoufler ( perdre des joueurs malgrè les bonnes épreuves ) et un mode carrière à durée de vie pas énorme ( pas nul non plus ) La conduite n'est pas mauvaise , je trouve que le jeu est bien pensée , Bon jeu , bon gameplay , online assez bon , graphisme assez bon , variété des voitures bonne jouabilité bonne . ( bon(ne) est mieux que assez bon(ne)) .
Jeu que je considère qua si on veut s'éclater que je recommande .
Ma note : 16/20

bossnico77
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de course et assez fun avec ce fameux système de shift. Le scenario tien la route meme si c'est encore et toujours les meme héros, les voitures sont bien modelisé et le mode ecran partager fais plaisir, depuis le temps qu'un jeu de console new gen n'en avait pas eux!

Futurama2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu Driver !
On peut conduire beaucoup de voiture, se promener dans San Francisco, faire des courses, des poursuites, des accidents...
Des graphiques réussis. Sauf qu'on ne peut plus sortir des véhicules et marcher à pied. Je lui donne 17/20.

letoutoudu60
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

jeu très sympa , oscillant entre l'arcade et la simulation , il est assez beau graphiquement , bien qu'il ne réalise pas un exploit , gameplay très sympa notamment grâce au "shift" , scénario étrange mais sympa quand même , ma note : 16/20

CaptaiNeuNeu
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Fabuleux, il est de retour, IL-EST-DE-RE-TOUR ! On croyait Driver mort et enterré. Mais ce n'est pas le cas, les studios d'Ubisoft ont réussis - avec brio - à "ressusciter" la licence. San Francisco, ou Frisco pour les intimes, est joliment réalise, avec en plus un cachet jaunâtre qui donne à SF une ambiance rétro. Techniquement, c'est pas la claque de l'année, mais le soft est néanmoins optimisé de façon à ce qu'aucune chute de framerate vienne perturber la conduite. En revanche, là où le jeu brille par sa réalisation, c'est au niveau des cinématique, et plus particulièrement des visages. Ces derniers sont très détaillés. Côté gameplay, on est dans de l'arcade pur jus, mais ce n'est pas sur ce point là qu'il faut s'attarder, mais plutôt sur le Shift. Kézako ? Le Shift, ze nouveauté du jeu, permet de téléporter son esprit dans le corps d'un autre conducteur sur les routes de SF. Ca parait bizarre comme ça, mais cette innovation est très bien intégré au gamemplay. Elle apporte beaucoup de fraicheur. De plus, cela apporte aussi une aspect tactique pour réaliser vos missions. Par exemple, en course poursuite, votre cible est trop éloigné de vous, comment l'arrêter ? C'est simple, vous "shiftez" dans une voiture à contre sens de votre opposant et vous lui foncez dessus pour le ralentir, voir le stopper net. Diablement efficace, et surtout original pour un jeu de voiture. Le scénario est assez basique, Tanner (notre héros!) est plongé dans un coma. Nous sommes alors plongé entre le rêve et la réalité. Les doublages sont corrects pour certains personnages, mauvais pour d'autre. Les musiques agrémentent bien les courses poursuites et les ballades à SF. Le solo se finit entre 6 et 8h selon votre rythme, pas énorme. Il y a une multitude de missions annexes qui augmentent la durée de vie, en plus d'un multijoueur bien pensé avec la Shift. Ce Driver San Francisco est un bon jeu, un jeu qui se laisse joueur et qui diverti. Un bon come-back !

alexmart
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Super jeu de voiture, avec une grande variété de voiture disponible avec une histoire qui est tiré par les cheveux mais qui reste une très bonne histoire. De bon graphique, un gameplay qui est aussi très bon et la fonction shift (changement rapide de voiture pour ceux qui sont inconnu au jeu) qui amène le soft vers une autre dimension de conduite automobile.
Chapeau Ubisoft!

steeven83
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super !! Les graphismes ainsi que la gestion des dégâts sont magnifiques. Il y a beaucoup de véhicules : 140 en tout.
En conclusion, ce jeu est tout simplement extra, c'est pour moi le meilleur jeu de voiture.

tdugamerxx
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Juste parfait !
Le shift d'une voiture à une autre est totalement inédit les graphismes sont excellent les crashs sont très bien fait ( comme dans Burnout paradise ) l'histoire est génial le multi est innovant Mais cet opus n'a pas assez bien connue le succès qu'il aurait du avoir !