Driver : San Francisco
  • Box SFR

16.2/20

Bossdu45400
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sa faisait un bail qu'on attendait un nouveau driver et je ne suis pas deçu de l'attente. Driver san francesco est tout simplement grandiose tant dans le graphisme des véhicules, des paysages mais aussi la jouabilité qui est trés bonne tant en vue interieur quu en vue totale de la voiture. le senario est trés interressant et retrouver tanner etait une vrai joie. Driver se resume a de trés belle voiture, un bon senario et un mode multijoueur interessant.Tout cela suffit a passer de nombreuse heure a s'amuser avec des bolides

Paco-_-26
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Alors là!!! Ce jeu est absolument MAGNIFIQUE! Je le conseille fortement à tous parce que:
1) Le shift permet de prendre N'IMPORTE QUELLE VOITURE dans toutes les villes!!! Fallait y penser à ça ;)!
2) Les voitures sont sublimes et on va des années 60' jusqu'aujourd'hui.
3) La conduite des véhicules est absolument parfaite. Rien à reprocher!
4)Plusieurs missions à en couper le souffle puis des courses poursuites entre brigants et policiers...
Je ne vous en dis pas plus apart que... ACHETEZ LE!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Mr_McFLY
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Driver à 29€ alors profitons-en.

Très clairement ce jeu est une bonne surprise. Comment interdit au joueur de sortir de sa voiture tout en introduisant un element de gameplay utile et ingénieux. Je demande le Shift !

La conduite est excellente même si on peut s'interoger sur la qualité des cinématiques et des textures (décors) très d'un autre âge.

Un jeu plaisant pour être un fan incontesté du 1

MAS76
Posté le 01 août 2012 à 00:00

grande durée de vie surtout si on fait toute les missions et défi , bon graphisme , les voiture sont tres bien réalisé et la conduite est bien , dommage qu'il n'y est pas toute les marque de voiture sinon excellent jeu dans l'ensemble

olssam62
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, du bon driver comme je les aimes, de la course poursuite et encore de la course poursuite comme au bon vieux temps et enfin la serie a tirée un trait sur la mode gta like qui ne lui aller pas du tout, la durée de vie est absolument énorme, l'histoire principale se finie en une dizaine d'heures mais le jeu comptes des centaines de quêtes annexes dont quelques surprises qui vous feront baver pendant plus de 40 h, le multi est trés bien foutu et trés équilibré,la conduite retravaillé pour un driver est juste parfaite, le shift est tout bonnement bien penser, un humour omniprésent, un excellent mode réalisateur, de bons graphismes aux services d'une bonne fuiditée, une centaines de véhicules tous bien travaillés...
trés bon jeu et j'aurai pu mettre 20 sur 20 mais je mais 18 faute a un uplay passeport pour le multi ce dont on aurai bien aimé sans privé...

M4ko2546
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu terminé rapidement (du moins le mode histoire), un scénario intéressant à la base mais tiré par les cheveux et qui devient rapidement blasant et perd de son intérêt.
Le graphisme est sympas sans plus.
La bande son et le gameplay sont vraiment bon.

En somme un bon jeu, selon moi intéressant à acheter en platinum mais cela m'aurai déçu de dépenser autant si je l'avais acheté à sa sortie. C'est sympas et ça se joue bien, même si ce n'est pas le jeu de l'année.

ludovic1997
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Driver san francisco est un jeu bien les missions sont très bien et nombreuse. Dans se jeu se qui me plait le plus c'est l'histoire et le mélange avec les voiture ancienne et d'actualité est très bien de nombreuse marque sont disponible. le default est que les volants ne sont pas compatible avec se jeu la en tout ca le logitech g27 très décevant...

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un mode solo un peu court, de nombreuses missions annexes et des modes multijoueur et online bien ficelés. Driver : San Francisco redore le blason de la série. En alliant courses-poursuites et excellent scénario, il s'impose comme un titre solide méritant d'être découvert.

RomainduM56130
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux course poursuite... Voiture bien modéliser des années 60 à aujourd'hui. Très bonne jouabilitė. Dommage que la ville ne soit pas un peu plus belle mais très grande carte.Driver résussité!!!

thomirobert
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeux avec peur car j'ai toujours était décu des Drivers en général. Mais la j'ai adorer le jeux les voitures sont tous aussi bien modélisées le scénario et pour moi original est très bien le shift est une idée excellente ont passe vraiment des bonnes parties en ligne ou multijoueurs.

Le seuls petit défauts c'est que la ville est très ouvertes mais ne l'ai pas encore assez.

Bref je consseille ce jeux a tout le monde.

TheRatedMax
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Pour mon opinion c'est mon driver prefere en terme de maniabilite des vehicules et d'une tres grande map sinon cote graphique on peut faire mieux mas sinon le scenario est vraiment tres bien realiser. Ubisoft a hyper bien travaille se driver et le multijoueur et toute aussi jouissife bref pour ceux qui hesite prenez-le il est vraiment tres bien. :)

demanogamer
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

L'histoire est excellente, pleine de rebondissements inattendus, la fin est très surprenante et rare sont les jeux avec un scénario aussi réfléchi et développé. L'idée du shift est géniale et l'histoire n'en souffre pas car il est très bien exploité, la durée de vie est malheureusement assez moyenne mais pas catastrophique. Le multijoueur ne m'a pas beaucoup rallongé la durée de vie car je le trouve plutôt raté (je demande à jouer en mode course et je me retrouve dans une partie de pistage). Les esquives très bizzares des piétons sont frustrantes aussi ce qui est dommage.

maxascar
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

On tient la une perle des jeux de course arcade! Le gameplay est juste excellent. Les dérapages sont simple a réaliser, pas trop d,option inutile, les poursuites sont bien tendus, le traffic est bien gênant et le jeu rend bien hommage a l'ancienne époque niveau musique et ambiance. Les dommages des voitures sont bien fait et on a une panoplie de défi a faire avec un excellent solo. Et on a l'ajout du shift qui est une toute nouvelle façon de jouer! Et pour finir, on a un multi, malheureusement désert, mais addictif et original.

brandondisney
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

A tout les fan de conduite !!! Ce jeu est tout simplement superbe , un plaisir à jouer , compter 10 h pour terminer la quête principale ... Avec beaucoup de véhicules sous licences et des graphismes modernes , n'hésitez pas surtout que maintenant il n'est plus très excessif ...

77Starbreaker
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Étant un gros fan de la série, j'attendais ce jeu avec impatience. Patience plutôt bien récompensée, LE Driver était de retour. Au revoir, les phases à pied, les flingues...juste la voiture et l'homme: Tanner. Le scénario (un peu court selon moi), je ne le cache pas, m'a un peu déboussolé. Mais j'ai quand même pris du plaisir à le faire. Question technique, les graphismes in-game sont potables (on à eux mieux quand même) mais la reproduction de San Francisco est très fidèle ! L'autre point-fort de ce Driver: San Francisco restera évidemment la fameux "Shift" qui permet au gameplay de prendre tout son sens. Pas le meilleur des Driver mais n qui remonte franchement bien la licence.

BeLGi-K
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Après des années d'absences, la série Driver renaît de ses cendres grâce au studio réflections. L'histoire en solo est une jolie perle.De plus, les missions annexes et les voitures à collectionner font partie intégrante du jeu, à condition de les faire en même temps que le mode histoire, car très vite on se lassera du solo après avoir fini la trame principale.

Mais le multijoueur étant de la partie, on s'amusera en ligne pendant des heures et des heures sans se lasser.

Solo: 14/20
Multijoueur:16/20

soap-cod
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

très bon jeu que je considère beaucoup comme un jeu de course, il rappel bien les anciens driver en laissant une touche de nostalgie, graphiquement il est pas mal du tout, par contre ont voit la nette différence graphique entre les cinématique et celui du gameplay. une très bonne ambiance règne dans le jeu et j'adore sa !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Fnac Marketplace PS3 7.89€ Fnac Marketplace PS3 21.75€ Amazon PS3 27.91€ Amazon PS3 29.90€ Rakuten PS3 34.90€ Amazon PS3 49.00€