Guitar Hero : Van Halen

17.3/20

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pas trop mal. Plus un add-on qu'un jeu en lui même. Un bon répertoire pour les fans de Van Halen. La bande son est toujours aussi bien faite, mais la jouabilité y prends un coup, et les morceaux, à mon gout, son beaucoup moins difficile que sur les autres jeux GH. Un jeu qui ne demande pas beaucoup d'effort et d'entrainement.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Maxgamer85 / 18-02-2010
18/20Ce jeu est excellent mais la tracklist est un peu trop fouillie coté genre et univers musicaux. Le genre qui faisait la recette de Guitar Hero était le Rock, mais le jeu n'en est pas moins mauvais, il est très bon. Mais j'aurais préféré plus de titres rock directeùent sur la galette . J'aurais aimé également la possibilité de transfert des fichiers pour pouvoir jouer avec les anciens opus de Guitar Hero. 25 titre de van halen c'est peu

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Trés bon jeu (surtout entre potes), la bande son excellente, des graphistes mieux que ces predecesseur, le mode en ligne avec un mode de guitar hero 3 qui n'est pas dans le 5 le choc des guitares, seul defaut c'est qu'il peut être ennuiyé seul Sinon trés bon jeu.

aurel-ps2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu,surtout moi qui adore Van Halen.Qui est surtout très sympa a jouer avec ses potes.La bande son est nickel.Non n'a pas vraiment était déçu. Peu ete tres dur mais comme dirais jeu video.com "Guitar Hero : Van Halen cible un public bien précis et le fait avec efficacité."Donc voila j'ai bien aimer

alf15000
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Comme le dit Eternien, GH Van Halen me fait penser à GH III : de bonnes musiques qu'on prend plaisir à jouer et une difficulté ni trop difficile (sauf quelques unes vers la fin du jeu), ni trop facile (comme Band Hero), avec une bonne progression.

Je ne suis pas spécialement fan de Van Halen (je connaissais le groupe avant d'y jouer), mais je dois dire que la tracklist est la meilleure depuis GH III. Même GH Metallica m'avait déçu sur ce point, et pourtant je suis fan du groupe ! En gros, du rock, encore du rock, sans être trop "lourd" genre Mastodon ou Motörhead ni de bouse mi-rock / mi-rap comme Beastie Boys - "No Sleep Till Brooklyn" de GH World Tour ! Du vrai rock qui balance voir même des sons "années 50-60" remises au goût du jour avec Ice Cream Man.

C'est sûr, le jeu n'invente rien, il est plutôt ciblé mais si vous aimez la série des Guitar Hero, celui-ci vaut le coup ! Le fait qu'il soit ciblé entraîne également un problème pour trouver des joueurs en ligne. Vraiment le seul point qui m'a déçu avec ce jeu !

Ruf
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire, si ce n'est que cet opus m'a fait découvrir un groupe que je ne connaissais pas, Van Halen et franchement j'adore, comme quoi contrairement à ce que dit le test, le jeux peut plaire à tout fan de musique et pas seulement les gens fans de Van Halen.

Gibson94
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Sinon trés bon jeu.

eternien
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Très bonne cuvée de Guitar Hero, la difficulté à été réhausser et à peu près équivalente à celle qu'il y avait dans GH 3 (le meilleur de la série pour moi)
Et comble du bonheur l'affichage qui n'est pas riquiqui et optimisé pour les tv de riche, comme c'était le cas pour World Tour et GH 5.

maxgamer85
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00