15.3/20

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

C'est un bon jeu lego, les graphismes sont bon, les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne. Dommage que le jeu est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je vous accorde que ce n'est pas le meilleur Rock Band (bien que quelques titres mythiques : kung fu fighting, ghosbusters, europe) mais la playlist reste sympathique et les animations sont plutôt bonnes.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

]kaly[ / 27-11-2009
15/20sans blague ? on crée des jeux pour l'argent ? il était temps que certains se réveillent. Marrant comment certains se sentent offusquer de jouer à un jeu musical ( ou à priori seul la playlist et le gameplay comptent ) avec des persos LEGO. D 'autant que le style graphique et les animations sont de bonne facture. Ce n'est certes pas le meilleur opus que je préfère, bien que quelques titres mythiques , kung fu fighting, ghosbusters, europe, ... Ce titre s'oriente vers le jeu en famille, ouvert à tous, jeunes comme moins jeunes, débutant comme expert. En effet il y a un mode pédale auto ( batterie ) et un mode super facile ( pr tous instrus ). Les chansons dlc, et exporter des autres RB sont prises en comptes ;)

docteurporcinet
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu musical. Les musiques sont bonnes et l'ambiance légo est très bien porté dans ce jeu de rythme. Cette ambiance légo drôle et originale, de loin beaucoup mieux que l'ambioance des guitar hero.
Dommage qu'il n'y ai si peu de chansons, mais cela vous tiendra quand même une douzaine d'heures de jeu.
Je conseille vivement ce jeu, surtout que l'on peut le trouver à 5 euros d'occasion en magasin.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

blurp19
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

franchement bon ! certe il n'y a que 45 morceaux mais c'est pour moi le seul rock band qui propose autant de chanson sympa à l'exception de beatles rock band.. graphiquement, c'est pas extraordinaire mais l'integration des lego est largement reussite, c'est drole et on passe des heures a personnaliser nos persos et notre planque.Ce jeu permet de jouer en famille, avec les papas et les mamans qui sont parfois un peu depassés par la technologie... je le recommande! esseyer le au moins!

angyarok
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 32 euros neuf sur un grand site de vente, et je le trouve excellent. Il y a beaucoup de chansons connues, de vrais tubes, contrairement aux autres Guitar Hero et Rock Band qui existent (excepté The Beatles et GH Legend of Rock qui contiennent pas mal de très bons morceaux). Marre de jouer des morceaux pas connus parce que ça coûte trop cher aux créateurs de jeux ! Cette track list est top !
La difficulté est peut-être un peu en dessous des autres Rock Band, mais le jeu est toujours aussi fun ! Les trophées sont toujours présents, ce qui ajoute encore du plaisir. Je le recommande vivement !

alias88888
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Lego rock band et un exelent jeu, on y retrouve tous de rock band 2 mais avec des lego et bien evidament de l'humour en mode histoire, l'hyper speed et présent ce qui et un bon point pour les personnes qui l'utilise.(et ils sont nombreux),jouable sur 45 musiques plutot bonne dans l'enssemble et bien evidament de nouveau morceau a telecharger et la compatibilité de certaine musique de rock band 1 (25 environs). Bref il a de quoi s'amuser, le seule bemole qui lui coute 4 points et l'absence de mode online.

Ssnake13
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Non là faut arreter la critique facile, pour ceux qui se la jouent musiciens y'a les vrais instrument et pour ceux qui se la jouent specialisé dans tel ou tel registre bin y'a justement les guitar hero metalica, rock band beatles.... Non ce jeu touche vraiment un large public, il reste fidel à la serie lego, la playlist et (pour le moment) de bonne facture avec des morceaux divers (45 je crois) et en nombre suffisant (pour le moment...), on va comme l'a dit quelqu'un precedement de Sum41 à Queen donc oui d'un opposé a un autre, et alors? justement, cela permet d'avoir du CHOIX et de pouvoir enchainer les morceaux sans impression de repetition ni lassitude. Alors oui, pas de live mais bon moi perso que ce soit sur rock band ou guitar hero je n'y vais jamais donc.... pas derangeant (pour moi). je lui met 17 parce qu'il fallait oser et LEGO l'a fait, tout est personnalisable, un bon humour des morceau pas facile du tout (ccontrairement à ce que l'on pourrait pencer) et une playlist excellente, puis enfin du renouveau sans avoir besoin de payer 120 ou 160 MS point LE morceau. conclusion, pour 50€, lancez vous! raport qualité/prix excellent!!

Psycho-z
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ce n'est certes pas le meilleur Rock Band, mais la playlist demeure sympathique et les animations sont plutôt bonnes. L'option Grosse Caisse Automatique permet de jouer avec des novices sans avoir à arrêter la chanson après une minute ( ceux qui ont joué aux précédents comprendront =P ). Un achat incontournable pour ceux qui ont déjà les instruments; pour les autres je conseillerais plutôt l'opus des Beatles pour commencer.

Kenshin-Hack
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Les petits Kévin ou amateurs de rock californien seront également servis puisque Blink 182, Blur, Good Charlotte, Sum 41 et compagnie sont également au rendez-vous.

J'ai beaucoup ri ! C'est très vrai, ce sont des groupes pour Kékés. C'est d'ailleurs pour cela que le jeu m'a un peu deçu. De telles bouses à côté de grands noms, ça fait tâche et désordoné.

Je donne 13. Les Lego, ça reste amusant, et on prend plaisir à reprendre les grands titres. (Les titres de Kékés, je les laisse aux Kékés.)

]kaly[