16.3/20

Portnawak
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Uniquement disponible sur le PS Store, Zen Pinball ne vous ruinera pas ! En effet, il est vendu à petit prix, donc pourquoi se priver ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de flipper d'une qualité quasiment parfaite, où pour une fois on retrouve les même sensations que dans un vrai flipper, et tout ce qui va avec : l'extra ball le multi ball etc. Avec Zen Pinball, vous aurez le choix entre quatre tables livrées dans sa version de base (V12, Tesla, Shaman et El Dorado). Par la suite vous pourrez en télécharger d'autres, toujours via le PSN et pour la modique somme de 2 € la table, comme par exemple celle de Street Fighter II. Par conséquent, c'est vous et vous seul qui choisirez d'acheter ou non des tables supplémentaires. Pour jouer, il n'y a rien de plus simple, seulement 3 boutons (L1, R1 et la croix pour tirer). Pour secouer le flipper, il suffit tout simplement de... secouer la manette ! Toutefois il faut faire attention de ne pas tilter. Bien sûr, on peut y jouer à plusieurs en local ou en ligne, et vous aurez même le choix entre plusieurs vues différentes. En conclusion, je dirais que Zen Pinball est tout simplement LA meilleur simulation de flipper !

DarkWolf2
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu de flipper complet, soigné et à un prix très abordable (2€ la table, il y en a 4 dans le jeu de base).

Je suis très nul mais je trouve le jeu amusant, les tables sont variées, il y a pas mal d'options, de modes (même du multi), vu le prix ça vaut clairement le coût si on aime le flipper ou qu'on a écumé les bars ou les salles de jeux dans sa jeunesse en claquant ses précieuses pièces de 1 franc.

iverson83300
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Dla bombe les flippers sont trés simpa, du bon son dla mise en scéne plein la vue. Les meilleurs Tables pour moi sont defense earth, trop bien niveau graphisme et bruitage le must, puis le ninja gaiden les deux sont énorme le truk c'est qu'il faut acheté les table a 1€99 en plus du jeu, mais bon on s'éclate dessu. Dur de décroché sa change d'un call of duty ou un pes.
Il mérite 19/20 pour l'ensemble du jeu avec les tables en supplément.

lyric83
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas un grand fan de flipper, je suis tombé sous le charme... On ne s ennui pas! La loi de la gravité est parfaite, les graphismes sont fins et extremement detaillé, le animations déchirent!!!! Un MUST pour le prix. Le seul hic, c'est que le nombre de plateaux (6), pas assez à mon goût!

[Ekilibrium]
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu, vraiment divertissent, très addictif, bon rapport qualité prix.
Chaque table fait plaisir à être découverte en profondeur.
Je recommande vivement ...
J'attend avec impatience de nouvelles tables.

fatmax
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de flipper qu'il m'ait été donné de jouer. Par contre, il est vrai que toutes les tables ne sont pas toujours aussi intéressantes. Mais quand on accroche sur une, on bloque longtemps dessus. Sur les 4 tables du jeu de base, une seulement ne me plait pas. A l'heure où j'écris ces lignes, je télécharge la nouvelle table de street fighter, et je suis plein d'espoir.
Ce jeu est le meilleur jeu vidéo de flipper de tous les temps à mon sens.

massplus95
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Fantastique jeu de flipper, et on peut dire que j'en ai cotoyé des flippers. Sur ordi: Pinball Dreams, Pinball Fantasy, Balls of Steel, Slamtilt, et la liste est longue... Dans les bars et les salles de jeux: Star Wars, Terminator, Addams Family, Indiana Jones, White Water, Lord of the Rings et j'en passe. Verdict: Zen Pinball est peu onéreux et propose une physique de la balle dynamique, plausible et passionnante. La compétition est acharnée entre amis car le système de meilleurs scores est très complet et garde en mémoire vos performances à la fois sur le temps de jeu total mais aussi sur la semaine par rapport à vos amis et au reste du monde. De plus, Zen Studio fait régulièrement des mises à jour et a proposé récemment une table Street Fighter 2 pour 2 ou 3 euros. Et dernière précision, les 4 tables de base plus la dernière en date sont différentes du point de vue des objectifs ainsi que du comportement de la balle donc foncez pour le prix, surtout si des gens dans vos contacts l'ont également.

TitiC4
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Enfin un bon jeu de flipper qui tient la route sur console...

Très beau, bien fait, avec de rampes qui vont bien, des bonus un peu partout, une bonne physique de la balle... Franchement pour ce prix oser se plaindre est la preuve qu'on y connait rien.

A acheter pour tous les fans de bons jeux de flippers "electroniques".

COMEIL
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Bah c'est un jeu simplement abouti dans le sens du terme un jeu physiquement bien fini avec maintenant 5 tables avec des thèmes très variés j'ai fait quasiment le tour de tous les jeux de flippe et c'est celui la qui vraiment le plus réussi jusqu'a présent mais on peu toujours faire mieux avec plusieurs étages ou l'agrandir en profondeur un peu comme metroïds pinball sur ds ou je le verrais bien sur ps3 avec une immensités graphique c'est dommage que zen pinball ne soit pas sorti en jacquettes avec 5 ou une 10 aine de tables il se serait bien vendu enfin bon ce jeu est très bon...

benchan
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Tres beau graphiquement avec 4 tables avec des univers sympas. Il manquerait une table dont le theme est le jeu video, mais le probleme est resolu car une table Street Fighter II est annoncé. La physique de la balle n'est pas parfaite mais tres correcte. Les missions des tables sont fideles au vrais flippers. Le jeu est tres addictif. Ca change des FPS, a essayer d'urgence !!