LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super!Des fois j'y passe des heures et en plus on peut avoir beaucoup plus de tourelles avec le pack de téléchargement.La seule chose que je regrette dans ce jeu c'est qu'on ne peut pas jouer en ligne mais à par ça le jeu est vraiment bien..

iskzap
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

pour un petit jeu psn, terrible !
Surtout pour son coté "jeu entre potes" pour une petite soirée devant la ps :P
Le seul et unique tower defense multi ^^
Bien que l'addon et ses "bombes nucléaires" m'amuse moins, on relance encore et encore pour battre les scores online !

zottane
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Comet crash est un jeux très satisfaisant dans le genre stratégie, avec pas loin de 30 niveaux sur 4 décor different, le jeux peux s'avéraient casse tête pour les joueurs aimant la simplicité, principalement en augmentant la difficulté, sur la durée devient un peux lassant mes à l avantage d'avoir la possibiliter de pouvoir jouer à 4 sur la même console en écran commun, si on rajoute à sa une extenssion avec une bonne quinzaine de niveaux qui rajoute pas mal de piquant surtout humain VS humain est qui a quel que niveaux compliqué dans la campagne principalement (étrangement) si on essais de survivre longtemps au lieu de gagner rapidement (se qui est l'objectif du jeux). Dans l'ensemble comet crash est un jeux suffisamment intéressant qui vaux la peine de dépenses quel que euros.

Jerdji34
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Goldensniper
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Benh je pensais que ce jeu serai beaucoup plus amusant que ça, une démo promettante. Mais malheuresement pas de test signifiant. Et ma grande deception lorsque je me suis apperçu que ce jeu n'a pas de mode en ligne.. Ce qui limite considérablement sa durée de vie... C'est vraiment dommage , le principe peut etre amusant, même si parfois les parties peuvent être longue et repétitives..enfin bon de toute facon si c'est pour jouer tout seul.. Alors oui on peut jouer en local les campagne à 3 ou combattre à 4.. Mais vous connaissez beaucoup de monde qui jouent à 4 chez eux souvent ? .. Enfin je suis déçu..

GamerN-1
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement le jeu est pas terrible mais on s'y habitue.
Le gameplay est très basique, c'est un tower defence normal à tout point de vue si ce n'est que l'aspect offensif est bien présent.
On peut créer des unités qui une fois libérés empreinte le chemin le plus court pour atteindre la base ennemis, si elles arrivent à passer des tours défensives adverse.
L'ennemi joue d'ailleurs exactement de la même façon et avec les mêmes tours et unités que nous.
Sinon de nombreux modes de jeux (notamment multijoueurs en local) et pas mal de cartes assurent une durée de vie très respectable pour se genre de jeux et pour se prix.
Pas de scénario intéressant en vue.
Un patch gratuit est récemment sorti corrigeant quelques bug et rajoutant des cartes.

Il y a probablement mieux à trouver dans le genre sur le psn mais il remplie son rôle en nous occupant un petit bout de temps.