17.4/20

STO_PATIENT17
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Voilâ un jeu qui m'a bouffé des heures sans que je ne m'en aperçoive, et bien sûr je ne les regrette pas! On revit la campagne d'afrique du nord, le debarquement en Italie, la Normandie, le fiasco hollandais, l'hiver de Bastogne, l'avancée sur Berlin... Rangers, aéroportée, Chars légers, moyens, lourd... Chasseurs et bombardiers... Et les ruses, silence radio, fausse attaque, blitz... Un grand jeu digne d'interêt. L'histoire en jeu vidéo, bataille et developpement militaire... Les yeux fermés, sans aucun souci.

alexmath2104
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

R.U.S.E est surement l'un des meilleur jeu de STR depuis belle lurette. avec lui, loi du plus fort est dans ce jeu la loi du plus "rusé". en effet : envoyer la blinde d'unitée ne vous fera absolument rien gagner car vous y perderez beaucoup.
essayer-le et vous verez comment il peut redonner un nouveau souffle du STR.

1  2  3  4  5  6
XxBobMarleyxX
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

tout d'abord bonjour a tous , étant fan de jeu de stratégie j'ai acheter R.U.S.E , les graphismes vraiment bien la jouabilité (je l'ai sur ps3) est finalement pas aussi nul qu'on pourrait le dire mais voila au bout d'un certain temps le jeu commence a devenir répétitif et même assez chiant . En clair pour tous les fans de ce genre de jeu il mérite qu'on lui donne du temps.

cho0lapin78
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ruse est l'un des mailleurs jeux auquel j'ai joué !

Un vrai jeu de strategie ou l'inferiorité numerique peut etre pallié par la ruse !

Le mode campagne est très bien, avec des batailles épiques sur toute la durée de l'histoire... l'occasion pour tous d'en apprendre plus sur les plus grandes operations de la seconde guerre mondiale, avec la bataille d'Afrique, le débarquement en Normandie, l'operation market garden, et plus encore !

Les nombreuses unités, très variés et les diffferentes factions du jeux sont aussi un des points fort de Ruse !

En ce qui concerne le multijoueur, très bien fait, il vous donnera l'occasion de vivres des centaines de batailles, toujours differentes les unes des autres !
Seul regret néammoin, il y n'a pas assez de monde en ligne, ce qui donne lieu à des temps d'attente parfois long...

Un très, très très bon jeu que je vous conseille vraiment ! Bravo Eugen system !

[alexandrin]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que Eugen Systems s'est vraiment surpassé avec ce jeu de stratégie et de grand et de superbe qualité.
On peut gagner une partie avec de multiple façon que se soit par les airs ou par les assauts blindés ou par les ruses. Ce jeu regorge de choix et de possibilité tactique ainsi que de très beaux graphisme.
Un petit plus que j'aprécie ce sont les petite phrases qui défilent en bas de l'écran pendant les chargement , du style: un plan stupide qui fonctionne n'est pas si stupide que sa .
Je lui mes donc un GROS 19/20
Et non pas un 20 car certain petit problème de l'IA dérange.

Gauthier12
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un SUPER JEU!! Une bonne campagne, un multijoueur palpitant meme si il ne vaut pas celui de PC!

Je vous conseille quand meme de l'acheter il est vraiment exceptionelle

zoktavyus
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu! Enfin un STR digne de ce nom sur console. Jeu très complet,avec un bon dosage de la difficulté et une superbe réalisation graphique. Le mode bataille est très bien pensé tout comme le multijoueur en ligne. Un jeu que je recommande à tous les fans de STR et de la Seconde Guerre Mondiale.

New_nightmare
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Etant fan de stratégie je ne pouvais que adoré. Bon graphisme, pas mal de nations différentes, nombreuses unités et bien sur le jeu qui en lui même est super bien réalisé surtout le système des ruses qui est bien pratique.

[lepacifiste53[
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est le meilleur str sur console .La maniabilité est très bonne , et le gameplay est bien adapter à la console . Jeux unique avec les ruses qui en multi trouve tout son intérêt .de nombreuse nation assez différent et son assez nombreuse . On peux d'éploré l'absence des Japonais . Graphiquement c'est assez jolie et la bande son est bonne .Ruse est le jeux a possédé pour tout les stratège sur console .

Eagle53
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleur jeux de stratégie que j'ai joué sur la 2 Guerre Mondial. Gameplay simple a prendre en main, graphisme assez réussi. Mission assez variés. L'utilisation des Ruse simple et largement compréhensible.

Slickers9
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Les opportunités, les stratégies et les atouts permettent de refaire et refaire les mêmes missions mais sous un autre angle. Je suis trés supris du système de jeu où même un joueur possedant quelques troupes peut démanteler une armée entière si celle ci sont bien géré. Les graphismes sont bon mais pas exelent, sinon la durée de vie et l'immersion est totale ! Je conseil trés vivement

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'adore !! un mélange de company of heroes et de supreme commander. serieuxement si vous aimez moindrement les jeux de str, vous allez tomber en amour avec ce jeux, si je ne donne pas un 20 cest parce que je joue sur console et quelquefois dans le feu de l'action j'ai un peu de difficulté a donné un ordre lorcequ'il y a beaucoup d'unité dans le meme groupe. Par contre si j'avias un ordinateur asser puissant pour y jouer je suis sur que j'aurais accoter la note parfaite.

alteran31
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

On pouvait s'attendre à un éniéme jeu sur la guerre 39-45 qui s'accompagnerait d'un parfait ennuie, mais que nenni ! Le jeu révéle une prise en main rapide et agréable, des graphismes vraiment alléchants et un jeu agréable et surprenant de part son extrême réel avec ce besoin incessant d'argent pour pouvoir construire ses bases et autres blindés. Autre point positif, les différents modes de jeu (multijoueurs, batailles - avec l'IA, campagne solo, etc). On ne pourra donc qu'apprécier la qualité de ce jeu qui raviera les fans comme les "moins-fans".
Attention toutefois, on pourrait penser que le jeu deviendrait très vite lassant, mais non ! Un systéme de point d'expérience ainsi que les désormais habituels trophées vous feront continuer le jeu dans ses plus "sombres" recoins.

drakan56
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de strategie. Une prise en main très simple et très réaliste. Je le conseil a tous ceux qui aiment se genre de jeux. Le graphisme est correct, c'est la raison pour que je ne donne pas 20.

barret_59
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Arrivé à 50heures de jeu en moins d'une semaine c'est vraiment que le jeu est accrocheur ! Par contre le seule défaut que je lui trouve et le mode en ligne mal pensée , car tous les joueurs ou presque rechigne a jouer les parties classement !
Autres points négatifs , le manque de carte qui a mon gouts n'est pas du tout suffisants puisqu'elles sont séparées en 1VS1 , 1vs1vs1 et 2vs2.. et enfin la disparition du 4Vs4 qui est exclusivement réservé au pC et je trouve ça vraiment dommage!
Sinon je recommande ce jeu malgrés tout .

Captain-KO
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Sur play3 il manqué des jeu de stratégie. et bien le voila !!! sans doute le meilleur STR de l'année !! rien a dire. tout simplement parfait. bravo eugen systems ! j'éspére qu'il y aurai tout de méme des pack de carte et de nouvelle unité méme si il faut le dire niveau carte et unité le jeu et tres complet a se niveau la.

Bland
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Jeu génial enfin un jeu de stratégie sur console, facile d'utilisation même pour les débutants, on ne se lasse pas. Je n'est pas encore tester le multi. Le mode campagne explique pas à pas le jeu et les commandes sont très facile d'utilisation.

1  2  3  4  5  6
PS3 14.72€ PS3 22.99€