Smash Cars

15.5/20

gett27
Posté le 21 Janvier 2011

Génial ce petit jeux de voiture, j'avais adoré Revolt sur PC.
Les graphismes sont sympa, la jouabilité est bien, petit bémol pour la dernière voiture qui est vraiment injouable !!!
Duré de vie assez courte, une dizaine de circuit et 3 types de voitures.
Sinon jeux très fun surtout en écran scindé !! et pour moins de 20€ c'est vraiment cool !!
A acheter les yeux fermés !

Gizmo64
Posté le 23 Juin 2012

Jeu super sympa à faire et comme l'on dit mes prédécesseurs il fait effectivement penser à Re-Volt qui était excellent en son temps. Pour parler du jeu en lui même, de superbes graphismes et pas un pet d'aliasing, vous verrez ça en jonçant les circuits ! La bande son est sympatoche, elle colle bien avec notre environnement. Le gameplay est intuitif à souhait et jouissif par moment, à voir gamepad en main ;)
Sur ce, bon jeu !

gett27
Posté le 21 Janvier 2011

Génial ce petit jeux de voiture, j'avais adoré Revolt sur PC.
Duré de vie assez courte, une dizaine de circuit et 3 types de voitures.
A acheter les yeux fermés !

Gizmo64
Posté le 23 Juin 2012

Sur ce, bon jeu !

kooyoku
Posté le 18 Septembre 2009

Cest un jeu vraiment sympa, je l'ai prit parce que ça me faisait penser à Re-Volt, le jeu de voiture téléguidées sur PS1 qui était magique : o , au final ça n'y ressemble pas énormément à part le fait que l'on conduise des voitures téléguidées, mais il est vraiment cool, les trophées ne sont pas très dur à avoir, et le jeu n'est aussi pas très long (en même temps c'est le premier jeu que j'achète sur le PSN, donc je ne sais pas la durée de vie en moyenne), mais fait bien passer le temps, je regrette toutefois qu'il n'y ai pas de mode 2 joueurs : /.

Spectroflam
Posté le 17 Août 2012

C'est un jeu sympa, bon graphisme, circuit originaux mais aussi très répétitif. Assez courte durée de vie et comme pratiquement touts les jeux de courses Cars on s'en lasse au bout d'un moment, je lui attribut une note myenne.