16.2/20

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

1  2  3  4  5  6  7  8
Azetoth
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Beaucoup plus accessible que la version XBOX360 (pour avoir teste les deux version, la version PD3 est bien plus facile que la version XBOX et c'est confirmé par tous les autres tests de plus beaucoup moins gore).

Par contre un poil plus agréable a l'œil. ca scintille moins.
Le supplement de la verion sigma sont quand meme plus ou moins anecdotique (nouvelle mission se passant dans les meme endroit et juste un boss de plus)

Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Comme ça a été dit et redit, Ninja Gaiden Sigma 2 est beaucoup trop simple et indulgent (j'ai fini le jeu sans jamais utiliser mon parchemin de résurrection ce qui est un exploit dans un Ninja Gaiden - mais pas dans le Sigma 2). Le très gros plus qui justifie en grande partie ma note c'est de pouvoir jouer "les scènes cachées" de la version 360 avec les filles comme surtout Ayane ! Un boss a été enlevé et c'est tant mieux car il était pénible (le vers dans les sous terrain verts pour ceux qui ont fait la version 360) et d'autres ont été rajoutés mais n'offre pas trop de challenge c'est dommage... Ils ont revu la distribution des armes ce qui est un plus mais n'auraient pas dû toucher à celle des Ninpô ! Ce qui est quand même le plus gros atout est le jeu en coop avec l'ia ou avec un ami en local ou réseau. Dans l'ensemble, Ninja Gaiden Sigma 2 est à Ninja Gaiden 2 ce que Ninja Gaiden Black est à Ninja Gaiden : une version simplifiée et plus accessible pour les joueurs moins acharnés du pad.

arabehan
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, graphisme exellent, jouissif a souhait. Des boss plus difficile les un que les autres. Le seul bemol est la difficulté qui pourront avoir raison des plus neophyte d'entre nous ( moi y compris) attendez vous a avoir des sueur froides meme en niveau moyen.
Gestion des camera parfois relativement penible aussi. Mais on s'y habitue.

shinbudokai3
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Vraiment étonnée de la qualité graphiques et des changements qui ont été apporté. Durée de vie très bonne, bande son bonne, jouabilité exelente, enfin ce jeu je le conseil a tout les gens qui cherche un bon jeu d'action !

Wild_seven
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

ENFIN un vrai jeu, un vrai challenge, avec un gameplay à maitriser, une courbe d'apprentissage digne de ce nom. Je le dis clairement, en termes de gameplay, il m'a fait oublier tous les devil may cry et même tous les god of war, qui pourtant tiennent toujours le haut du podium en termes d'ambiance.

Si seulement ils se décidaient à bosser sur cette SATANEE caméra totalement imbitable... Enfin bref, un excellent jeu, malgré ses défauts (à la limite de l'impardonnable tout de même)

Wuyi
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Se jeu est une TUERIE !!!, vraiment améliorer par rapport à l'original de la version Xbox 360, des graphismes superbe, la jouabilité excellente ( sauf quelque problème de caméra mais ça passe ) et la durée de vie très long.
bref, c'est un jeu à ne pas manquer !

PS : je pourrais mettre la note de 20/20 si ils ont pas censuré le sang rouge au lieu des effet essence Sigma ( effet de lumière violet )

H4ppym1nti
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, j'aurai mis 19 si le sang n'avait pas été remplacé par du jus de raisin ... Sinon etant possesseur de la version 360 celle la apporte quelque plus non négligeable comme le mode coop ou encore des persos supplementaire jouable et de nouvelles armes.

hunk357
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

C'est vraiment une tuerie ce ninja gaiden, encore mieu que le premier!!! il est magnifique graphiquement la jouabilté superbe et la palme revien aux boss qui sont GIGANTESQUE et super bien modélisé par contre c'est dommage que le gore a été enlevé mais ca n'enlève en rien le plaisir que procure le jeu. Chapeau!!!

Gamernumber1
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est un bijou. Je m'insurge contre la personne qui dit que les graphismes sont dignes de la ps2. Ce jeu est beau à pleurer pour peu qu'on ait un bon téléviseur HD. A noter que la version PS3 est supérieure à la 360 au niveau des graphismes (meilleure résolution & effets de lumière en plus), des modes de jeu (ajout du mod online coop), des persos et des armes. Le jeu est également beaucoup moins dur que la version 360, les développeurs ayant pris en compte les critiques sur la difficulté du jeu. Maintenant pourquoi 20/20 ? Parce que pour moi Ninja Gaiden Sigma 2 est tout simplement le meilleur Beat'em all de tous les temps !

kakashi88200
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

je n'arrive pas a comprendre le gens qui vote négativement un jeu qu'il n'ont pas. et trouver NGS2 diffcile alors la je dit " retournez jouez aux sims ". pour NGS2 a bien évoluer certe une camera toujours un peut lente mais le jeux est techniquement correct meme bon a mon gout. le mode multi est assez plaisant grace aux niveau de difficulté pousser.
pour moi NGS2 na rien a se reprocher c'est un bon jeu.

alex69008
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ninja Gaiden Sigma 2 est un très bon jeu d'action , avec de nouveau contenu tel que de nouveau personnages et des costumes + de meilleurs graphismes avec un mode coop ce jeu se montre excellent. Un jeu que tout possessuer de la PS3 devrait avoir.

darkvlad56
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Un scandale que des gens en viennent à mettre un 05/20 pour un tel chef d'oeuvre. Graphiquement Ninja Gaiden Sigma 2 se voit doté de sprites complétement nouveaux, une profondeur de champ par moment epoustouflante, rien à voir avec son grand frère Ninja Gaiden 2.17 Chapitres, le mode mission en coopération online ou offline, 3 nouveaux personnages jouables...Tres nette amélioration sur les coups de ram...Vraiment un très bon produit. Seul bémol sur la difficulté qui pour moi me semble bien plus faible qu'auparavant! on se sent très pris par la main durant le mode histoire, les armes sont customisables gratuitement, les ennemis sont faibles.Heureusement que le mode mission est là pour nous donner une véritable CLAQUE avec sa difficulté Ninja Legendaire. Un must have pour tous les fanas de beat'em

NEW_MAN_GAME
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Graphismes 17/20 : décors variés,superbes vidéos entre chapitres,franchement je dis "bravo".

Jouabillité 18/20 : au début,la maniabilité du jeu est moyenne,mais au fur et a mesure on se sent tellement dans l'aventure qu'on a l'impression d'être Ryû Hayabusa,le ninja de nos coeurs.

Durée de vie 17/20 : en effet 17 chapitres,15 heures de jeu voir plus,que demander de plus.

Bande Son 15/20 : la bande son ne nous met pas souvent dans l'action ce qui me déçoit pour un jeu aussi bien réussi.

Scénario 15 /20 : un très bon scénario,j'ai rarement vu pendant un chargement de jeu une bande déssinée,contrairement aux autres jeux où le chargement est ennuyant à MOURIR,ce jeu présnte de bonnes cinématiques !!!

Note générale 18/20 : un jeu où nous et le ninja ne fesont qu'un,un régal devant son écran,superbes techniques et combos,petites flaques de sang motivantes,l'idée de mettre un homme mort devant un parchemin est très intelligent de leur part pour apprendre nos techniques et combots,bref on espère que Ninja Gaiden 3 nous feras rêver comme ce sublime jeux d'aventure et de combats.

tehree
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

dans la ligné du premier sigma, cette suite est trés beau, plus fluide, plus de perso et surtout le coop online depuis le temps qu'on l'attendais. Les combos sont simples d'excécutions ainsi que les coups chargés. Le must pour c'est la difficulté du jeu car enfin un jeu ou les ennemis ne restent pas à vous regarder les taper, ils vous rendent bien les coups. Ce jeu s'adresse aux gameur et pas aux petit joueurs qui pleurniche car ils n'arrivent pas passer de simple garde, demi boss ou boss, c'est pour ceux qui aiment le challenge et relever les defis.chapeau à la team ninja.

Narutovore
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Techniquement les graphismes sont bien améliorés et le lag, parfois présent, l'est nettement moins que sur 360.
Côté contenu certains nouveaux choix sont discutables : le fait de ne plus pouvoir améliorer les armes quand on le souhaite (même si c'est devenu gratuit), certains combats franchement dispensables (comme la statue de la libertée)...
Néanmoins le plaisir est toujours là et est même renforcé, notamment grâce à quelques améliorations de gameplay (bonne idée que de pouvoir désormais se déplacer en tirant) et surtout aux 3 nouveaux personnages jouables dont aurait aimé profiter un peu plus (sans allusion déplacée).
Bref une version améliorée qui, si elle aurait pu l'être encore un peu plus, justifie bien cette appellation.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 36.90€ PS3 41.00€