kirk80
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu rien à dire. " Mancamalus " ou tu as vu que il n'y avais pas de campagne en solo ? Apprend à te servir de ta play avant de jouer et des jeux aussi. Le scénario solo est géniale, dommage qu'ils soit si court mais les armes, graphismes, équipement tout est bien, et avec le mode coop c'est un moyen de plus de s'amuser avec ses ami(e)s. Je recommande ce jeu =)

coIdfinger
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Le jeu vaut évidemment surtout pour ses combats contre des gigantesques Akrids, qui empruntent beaucoup à Shadow of the Colossus. Au niveau graphique, Lost Planet perd indéniablement en personnalité à cause de l’abandon de son environnement glacial au profit de jungles et autres bases sans intérêt. Du coup les décors traversés laissent parfois un peu sur la faim le joueur, d’autant que les textures ne sont pas toujours de bonne facture. Le scénario est du genre alambiqué, étant donné que l’on incarne à tour de rôle différentes factions et héros, pour des intérêts qui vont se regrouper. Mais en gros ce qu’il faut retenir c’est qu’ils veulent tous empêcher une organisation de vider la planète d’une ressource qui la détruirai au passage en réveillant notamment un énorme monstre. La maniabilité est toujours un peu particulière mais on finit par s’en accommoder. C’est toujours bourrin, avec un choix conséquent d’armes et de méchas, et la grande nouveauté de cette suite c’est que l’on peut faire les chapitres accompagnés par 1 à 3 compagnons online, ce qui est plutôt sympa. Un aspect scoring vient en plus motiver les joueurs, histoire de voir qui est le meilleur, avec également pas mal d’éléments de customisation à débloquer. Malheureusement en offline, le multi est encore pourri par le split screen de Capcom toujours aussi idiot. Un TPS imparfait, qui compte quelques choix discutables, mais qui offre un bon gros défouloir doté d’une bonne durée de vie.

Dark71
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Lost Planet 2 a des défauts mais aussi de nombreuses qualités qui font qu'on passe un excellent moment à fait la campagne. Le jeu est vraiment fait pour jouer en coop, sinon c'est pas la peine parce que les bots sont vraiment idiots et ce serait trop dur d'avancer dans le jeu sans l'aide de véritable joueurs humain. Heureusement, même après 1 an, le jeu a toujours une communauté et on trouve beaucoup de joueurs lorsque qu'on cherche une partie. Lost Planet 2 propose vraiment des phases de jeu épique, des boss gigantesque vraiment super beau ! On en prends plein les mirettes tout le long du jeu et en plus de ça il propose différentes phases de jeu assez variés! Seul regret pour ma part, les zones du jeu divisé en petite zone avec des chargements assez long, ça ferait presque penser à un Monster Hunter.

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

es graphismes sont pas mal surtout avc les boss. La jouabilité tjr aussi bien mais on se lasse très vite des capture de donnés. La durée de vie est grande si on joue avc un amis mais tout seul on s'ennuie rapidement pour moi quand on a fini la campagne le multi est trop répétitive et ya pas assez de cartes. Ce que j préféré dans lost planet 2 c la personalisation de son personnage , des habilité et des armes.

BwAttak
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le scénario et le coop sont pas au top mais au moins, Capcom nous sort un jeu avec un multi quasi-parfait et un solo certes court mais très intéressant, de plus de nombreuses choses à débloquer rallonge la durée de jeu du solo. Le coop est lui aussi presque parfait, les pertes d'espaces à l'écran sont juste un peu dommage...

Kelkincomca
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier épisode, mais LP2 est un jeu assez sympa même si c'est pas un gros hit. LP2 est typiquement le genre de jeu qui même si ils ne sont pas techniquement très réussis et possèdent quelques défauts parfois gênant, restent plaisant à jouer de temps à autre. Les combats contre des humanoides sont pas mal, mais l'intêret du jeu réside ne grandes partis dans les combats contre les Akhrides, notemment les Akrides G. Ces boss monstrueux offrents des affrontements assez épiques. D'ailleurs, si le jeu n'est globalement pas très joli, les monstres restent quant à eux bien fait et très bien animés.
Le jeu offre aussi un grand choix d'armes et de possiblités pour venir à bout de l'ennemi.
En bref, LP2 est un jeu vaut le coup pas trop cher, et qui a l'avantage de proposer des paties multijoueurs ne écran splitté, chose qui devient rare.

theogrand67
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu a l'air super je l'est surtout acheté pour sa version multijoueur mais en gros il a l'air super aussi bien qu'en solo ou qu'en multijoueur. Je donne un 18 a ce jeu qui le mérite emplemant.

]Tid[
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Bonne surprise pour ma part Lost Planet 2, en solo je ne lui aurait mit 14/20, mais en coop a 4 ca prend tout son intérêt, du fun, de l'action non stop, des monstres gigantesques, c'est plutôt joli, bref du fun a l'état pur. Pour moi ca vaut bien un bon 17/20 car on s'y amuse beaucoup, et y a une tonnes de chose a débloquer, bref pour ceux qui recherche de l'action et pouvoir jouer a plusieurs, foncez !

MrFantastic
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une histoire banale mais qui se laisse suivre, un bon gameplay, de bons graphismes et des boss gigantesques ! Un bon jeu pour moi qui possède ce qui manque le plus à cette gen ... Un mode coop à plusieurs pour la Campagne ! C'est très appréciable et c'est principalement pour ça que je lui mets 15 ! Il possède également un mode multi qui est pas mal mais rien d'extraordinaire, un des plus étant la possibilité de contrôler des véhicules tels que les Méchas !

Hyachi
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai joué à la Démo et vite fait chez un ptoe à la V. Complète ( Quand je vous lis, j'ai teeellement envie de l'acheter ... ).
J'aimerais cependant donner mon avis.

Le jeu est tout simplement SUBLIME. Graphismes époustouflant, des armes à gogo, des explosions ENORMISSIMES ( Mieux que COD MW2 ! ), une durée de vie quasi illi ( Si vous avez une connex' Internet .. ), des boss géants ! ( Un boss avec la taille d'un immeuble de plusieurs étages, je peux vous dire que ça fait monter l'adrénaline !! ).
Une IA quasi inexistante, mais cependant lorsque LP2 est joué à 2-3-4, cela devient LE MEILLEUR JEU DU MONDE ! J'adore les jeux avec des explosions partout, où ça tire de partour, avec un bazard pas possible sur le champ de bataille.. bref..
Son 20/20 est largement mérité, quoique qu'un tantinet trop "online"...
( ça me fait penser à Dynasty Warrior Strike Force, auquel le ONLINE est largement trop privelégié au OFFLINE :))
Un jeu à Absolument acheter ( Le meilleur des jeux depuis Oddworld, Halo, Uncharted 1-2 et Call of duty ! ).

Don-Criminal
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le jeu n'est vraiment pas mal, du moins en mode coopération. Je ne me suis pas vraiment jouer seul, mais en tout cas a plusieurs ou au moins à deux, le jeu est vraiment fun et je prends un grand plaisir à y jouer.

Fromblood
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Au début je n'étais pas emballé par ce lost planet 2 , car ayant joué au 1 , qui m'a beaucoup plu , j'avais peur pour la suite .. Eh ben à coté de la plaque! Un monde ouvert et magnifique , une durée de vie exellente ( la montée des niveau des classes de personnages + online + armes à débloquer + amélioration de celle ci ) Lost planet 2 , c'est avant tout un jeu de coop ! ce qui m'a énormément plu! car avec un pote online/ offline on s'amuse comme des malades! Je suis d'accord avec la note de jv.com , que le scénario laisse à désirer , mais pour faire la coop jusqu'a 4 en ligne avec des potes , c'est génial quoi , on s'immerge totalement dans cet opus , on note aussi que l'on change constamment de décor contrairement au premiere opus qui se consentrer sur la neige ... En somme un bon titre , très immersif , à prendre les yeux fermés si vous aimez la bonne coop , des bosse gigantesque et des armes à gogo!

Panzerkust
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je dois dire que j'attendais beaucoup de lost planet 2 et j'en suis ressorti un peu decu.Le solo ne vole pas bien haut et le gameplay aurait mérité une ou deux petites retouches,malgré quelques affrontements bien sentis avec des gigantesques akrids je suis resté sur ma faim...sniff
Reste le multi plus costaud que son frère solo.

mat-lesboss
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le mode Solo et 2 joueurs ne sont très perfectionés.Il est primordial de pouvoir jouer en ligne a ce jeu,Alors vous vous fondez dans le jeu.Mais la maniabilité reste a avoir et peut mieu faire.Il n'y a pas grand chose a dire.Une note moyenne..

armadom
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeu, rien à dire le multi est génial, graphismes de très haute qualité pour peu qu'on ait un écran HD, le multi et la Coop sont super, franchement je le recommande vivement c'est un pur régal

HistoryChannel
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais pas exempt de défauts. Ainsi si on peut admirer de très beaux graphismes d'ensemble, une jouabilité parfaitement rôdée, des environnements variés, un pléthore d'armes conséquent, un replay-value considérable à la Japonaise avec multiples optimisations, des boss titanesques, une certaine patte artistique ainsi qu'une difficulté qui fait parfois plaisir. Lost Planet 2 possède également ses défauts qui l'empêchent d'être un hit.
Le scénario est quasi inexistant, même si le soft apparaît comme score-game cette carence dénote négativement avec Lost Planet 1. La bande son pas forcément fameuse, avec des doublages bons mais sans grande originalité. Tout comme les bruitages et les musiques bien incorporés, cependant ils n'appuient pas l'aspect grandiose de certaines situations et enlèvent une atmosphère qui aurait pu être épique. L'aventure en solo se révèle peu intéressante, il vaut mieux la faire en multi. Enfin il reste trop identique au 1 au niveau des défauts, en étant pas assez innovant.
Si je mets 16 c'est par rapport à sa qualité, mais aussi pour son petit prix. En plus ce deuxième épisode peut se jouer par petites bribes, ce qui peut convenir aux joueurs n'ayant pas forcément le temps pour de grosses parties.

heveah
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

J'ai apprécié surtout de dégommer les monstres, mais il est vrai que l'attente parfois long de joueurs en coop sur Campagne est énervant, on finit par jouer tout seul, et là l'IA de vos collègues ne vaut pas un clou, et donc galère pour finir une mission. Il est vrai que j'ai pas compris le scénar: ils veulemt tous récupérer la méga arme, car ils ne doivent pas l'utiliser ..., et pourtant c'est ce qu'ils font à la fin, ya un truc que j'ai loupé?( pas logique) Quand au jeu, version coop online, on s'en lasse vite , car l'enjeu n'est autre que de dégommer les autres humains en équipe ou non toujours dans les mêmes lieux,sans compter l'attente incessante pour rentrer dans une partie,mais pas de monstres pour corser le tout. Dommage! Sinon, graphiquement c'est pas mal, les armes et les VS aussi. Dépèchez-vous de vous le procurer avant que le réseau se vide, sinon sans de vrai collègue en chair et en os, vous risquez de vite vous lassez!