kirk80
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu rien à dire. " Mancamalus " ou tu as vu que il n'y avais pas de campagne en solo ? Apprend à te servir de ta play avant de jouer et des jeux aussi. Le scénario solo est géniale, dommage qu'ils soit si court mais les armes, graphismes, équipement tout est bien, et avec le mode coop c'est un moyen de plus de s'amuser avec ses ami(e)s. Je recommande ce jeu =)

coIdfinger
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Le jeu vaut évidemment surtout pour ses combats contre des gigantesques Akrids, qui empruntent beaucoup à Shadow of the Colossus. Au niveau graphique, Lost Planet perd indéniablement en personnalité à cause de l’abandon de son environnement glacial au profit de jungles et autres bases sans intérêt. Du coup les décors traversés laissent parfois un peu sur la faim le joueur, d’autant que les textures ne sont pas toujours de bonne facture. Le scénario est du genre alambiqué, étant donné que l’on incarne à tour de rôle différentes factions et héros, pour des intérêts qui vont se regrouper. Mais en gros ce qu’il faut retenir c’est qu’ils veulent tous empêcher une organisation de vider la planète d’une ressource qui la détruirai au passage en réveillant notamment un énorme monstre. La maniabilité est toujours un peu particulière mais on finit par s’en accommoder. C’est toujours bourrin, avec un choix conséquent d’armes et de méchas, et la grande nouveauté de cette suite c’est que l’on peut faire les chapitres accompagnés par 1 à 3 compagnons online, ce qui est plutôt sympa. Un aspect scoring vient en plus motiver les joueurs, histoire de voir qui est le meilleur, avec également pas mal d’éléments de customisation à débloquer. Malheureusement en offline, le multi est encore pourri par le split screen de Capcom toujours aussi idiot. Un TPS imparfait, qui compte quelques choix discutables, mais qui offre un bon gros défouloir doté d’une bonne durée de vie.

clemclem85
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Magistral !
Ce jeu est l'un dés quels que je ne m'en lasse pas !
Malgré l'écran détruit en multijoueur (3/4 de l'espace vide compensé)
Sinon rien ma ma paru gênant dans ce jeu a part que le jeu est super court et qu'il n'y a pas de mode multijoueur ou on peut se mitrailler a volonter sans jouer en ligne ou en coop avec ses potes.
Sinon pas mal, la compensation du mode campagne est acquise grâce au mode Combat IA, par contre j'ai fini le jeu en Facile et bientôt en Normal, je ne voie pas quels autres grenades ou armes je pourrais débloquer...
Je dis donc très bon jeu, a acheter de toute urgence pour les méconnaiseurs !

TyIerdurden
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Si le coop en splitté et le Final Boss n'étaient pas raté, je lui aurait mis 17/20, les gunfight sont excellent même si un peu moins contre les humains, les combats contre les Boss sont excellent également, la possibilité de piloter plusieurs type de mécha ayant tous leurs spécificités avec leurs forces et leurs faiblesses m'a beaucoup plu, on passe par quelques moments épiques dans ce jeu surtout face aux Akrids, à ne pas rater si vous aimez les TPS.

CJ_34
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent !
Je mets 18 car c'est sur que le solo et assez répétitifs , mieux vaut le faire avec quelques potes en coop, et se taper une bonne tranche de rire , sa fait prêt de un an que j'ai ce jeu (toujours aussi accroc), au niveaux graphismes , ils ne sont pas excellent certes , mais sa reste potable !
Ensuite parlont de mode en ligne , assez complet je dois dire :) , de bonnes map bien pensés ainsi que les modes , y'a du choix quoi ! ensuite les titres c'est toujours sympa d'être fier de soit en ayant obtenu le dernier titre !(ou encore son tout premier)
Et les domination sur une semaine sa aussi c'est génial :hap: !
Le truc c'est que pas mal de personne n'aiment pas le style de ce jeu , c'est sur que si chaque kikoolol ayant jamais jouer au premier opus , l'achete sur un coup de tête sans se renseigner , et se retrouver pommé en plein millieu de parties de "pro" , a jetté la manette ^^ ! c'est sur que des 1 sur 20 va y'en avoir =) !
Bon j'y ai pensé plusieurs fois....pourquoi pas un 3 ? sa seul le temps nous le dira (malheureusement ^^)
Hmmm dernière chose , le trophée platine est irréalisable ! c'est sur quasi impossible ! dire que seul 4 français ont reussis a le platiner chapeau !

Amicalement , CJ_34

TDF47-TF
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu. graphismes agréables, campagne solo sympa, mais celle en coop est beaucoup mieux. par contre, les entrainement sont trop difficiles à mon gout et le mulit est pourrie. pour trouver une partie, incroyable. c'est plus facile de terminer GTA IV en cinq minutes. bref, à acheter seulement pour la campagne en solo et coop.

demonkong
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve la campagne solo exellente, pleine d'action, des graphisme plutôt sympathique et une très bonne durée de vie. Après se qui est des entrainement, je trouve que c'est beaucoup trop dur a mon gout. Pour se qui est du multijoueurs, je trouve sa lamentable, les ennemis sont imbattable et il y a d'après moi, beaucoup trop de bugs. Par contre le mode coopérations est vraiment très sympathiques, et permet d'avoir un grand soutien sur les missions les plus dur à faire.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Lost Planet 2 ne m'a pas vraiment convaincu même si ce n'est pas un mauvais jeu, il ne fait pas partie des bons pour autant. Entre une IA pitoyable, une durée de vie qui frôle le ridicule et des boss soit trop simples soit infaisables, si on à adoré le 1er, le 2 est à éviter.

gwisdo07
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que la note rédaction est sévère,même si j'ai aussi été déçue par le mode en écran splitté et la rigidité des personnages, je pense que ça reste tout de même un jeu qui peut plaire à beaucoup de personnes sachant être indulgentes. Les parties en lignes sont très bien même s'il faut être patient en l'attente d'autres joueurs et la campagne en ligne est bien aussi.En ce qui concerne la campagne solo je trouve faux l'avis de certains qui disent que ce jeu exclut d'emblée ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne, moi je ne pouvait pas jouer en ligne pendant un moment ça ne m'a pas empêcher de jouer pour autant! Sur ce je pense que ma note de 16 reste une note raisonnable.

rikku46-70
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alors voila, C'est un jeu pas mal même si Capcom pouvais faire beaucoup mieux. Les graphismes reste beau même si on à déjà vue mieux.
Je déconseille tout de même ce jeux aux joueurs qui ne peuvent pas jouer en ligne, car comme dis dans le test, c'est surtout la coop qui est intéressante ainsi que les combats contre les gros akrids ( c'est sûr que c'est pas un call of duty ou l'on tue toute une base à nous tout seule, la c'est orienté coopération ).

Je le lui donnerai un 14 en temps normal mais je lui met un 19 juste pour faire une moyenne avec la note de lilgangsta.

[aurel60]
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus... graphiquement c'est très beau ! le moteur de Capcom tiens largement la route avec certain niveaux impressionnant (avec l'akrid géant), les cinématiques sont pas mal par contre la maniabilité est horrible ! je personnage est super alors quand il porte une armure je vous dit pas la lenteur ensuite pour la durée de vie je peux pas dire j'ai pas fini le jeu. Le multi je suis tomber sur un mode et j'ai pas compris sinon il est pas mal. Bref jeu a acheté d'occasion.

sofiane9810
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bonjour ami du jeux vidéo lost planet 2 est un jeu tre bien son prix est abordable.Le jeu offre un gameplay je vous le recommande fortement.Les parti contre des bosse et fanstastique et superbe . Voila se que j avais a dire sur ce jeu et bonne continuation a tous .

Djmeuns
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Étant un fan du premier opus je peu dire que lost planet 2 est décevant.Certes il est graphiquement plus beau que son ainé mais je m'attende a beaucoup mieux. Un scenario confus très basique. Un bon point pour les décors qui ont varié (neige,foret,dessert) alors que dans extrême condition il y avait seulement de la neige.Pour avoir ce jeu je vous conseille très fortement de pouvoir jouer en ligne sur la ps3 ou que des potes a vous possède ce jeu car lost planet 2 est un jeu quasi multijoueur.Faire le mode solo et étant seul est vraiment nul car se jeu est fait pour jouer en coop .En multi le 1er était beaucoup plus fun.Même si les maps sont bonne est que certaine arme sont nouvelle et que niveau costumisation de sont peso plein de nouvelle amélioration ont etait faite.Pour moi le gameplay est trop lent.Le personnage est trop lourd dans ses mouvement.Bref un jeu a avoir si vous pouvez jouer en réseau et si vous avez des potes pour faire le solo sinon inutile de l'acheter.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

La note de la rédaction est franchement abusé le jeu est vraiment pas mal , le mode en ligne est superbe , la personnalisation des personnages est très bien faite surtout qu'il force les gens à faire le mode histoire pour avoir de nouveaux costumes et apprendre à bien manier la grande panoplie d'armes du jeu

[]Bricojack[]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bonjour. C'est un jeu simplement excellent ! Il donne envie de jouer et a une longue durée de scénario. Des boss de trés grandes taille, des armes époustouflantes, des personnages à customiser, des véhicules télement chics ! Un jeu en réseau plein d'adrenaline. Le mode campagne presque infinisable en dificulté maximale. Juste dommage pour ce truc qui permet de recuperer ces points de vies, qui fait baisser la dificulté du jeu.

kodjii
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

14/20, un jeu vraiment bien, très beau graphiquement au vu de sa date de sortie et très bon gameplay.
Beaucoup d'armes et de personnalisations, très bien par contre trop de noms de guerre et de Good Job rendant le concept du jeu lourd et lassant...
Question trophée, platine impossible à obtenir au vu des compétences requises à l'obtention de certains trophées en ligne (au vu des triches et autres).
Jeu à recommander à tous les fans de bons jeu d'action plateforme aventure futuriste et TPS mais à ne surtout pas conseiller aux Trophy's Hunter.

Dawnlight
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

"Bancal, mais ahurissant"
Certes, le gameplay n'est pas très intuitif, l'IA à la ramasse, et durée de vie assez courte. Certes, le mode multijoueur manque d'innovation et l'ambiance du premier titre s'est un peu perdue... Mais dégommer des monstres de 60 mètres de hauts à l'aide de "bazookas" de VS, de Fusils à Pompe et de grenade est absolument phénoménal, et c'est là qu'est le point fort du
jeu : la mise en scène laisse paraître les Akrids comme une menace constante et frustrante, reflétant parfaitement le climat hostile et inconfortable d'une planète aussi sauvage.
Certes, ce jeu n'est pas parfait, mais il est à essayer !