16.4/20

demento91
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Bien qu'on pourra lui reprocher plein de choses, graphismes en deça des capacités de la ps3, gameplay pas toujours intuitif, et floraison de bug en tout genre.
Mais n'oublions pas une direction artistique de haut niveau, une histoire tortueuse et une bande son de qualité font de ce jeu un petit chef d'oeuvre.

djfasol
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment excellent avec un univers complétement barré et une patte artisque qui force le respect.Les développeur ont fait preuve d'une très grande créativité et chaque environnement visité nous plongera un peu plus dans la folie d'alice,et trés sincérement j'ai jamais était aussi heureux d'etre fou.Les graphisme sont assez jolie,le senario est genial,le gamplay bien qu'un peu classique fait mouche malgrès quelque petit problème de caméra et enfin la bande son est fantastique et nous immerge encore un peu plus dans ce pays de la folie.

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

une surprise ,une pure merveille artitisque.
l'univers et l'ambiance sont vraiment unique un grand moment...
le gameplay est vraiment fluide alice répond très bien un excellent jeu de plateforme/aventure malgré quelques defauts mineures comme certaines textures et graphismes en dessous de la technique actuelle mais l'on oublie ceci tres rapidement tellement le visuelle d'ensemble des mondes et les details vous immerge dans l'univers de la folie d'alice.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

LA suite que j'attendais tant! Et quel émerveillement, durant les premières minutes de jeu! des cinématiques totalement démentes, un design affolant, mettant en scène une Londres vraiment magique et glauque, et un pays des merveilles à la fois fabuleux et, encore une fois, ravagé.

King-Kronk
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un bon jeux,même si les bugs nous gachent l'expérience.Les graphismes sont bien,une Alice différente du film,dans un style "gothique" ce qui rend la "chose" plus intéressente.La jouabilité est pour moi désastreuse,problème de caméra.Si comme moi vous êtes un fan du film originale et bien ce jeux serat vous satisfaire.

King-Krong
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Une belle aventure que nous offre ce jeux,une Alice "gothique",on y retrouve tous les personnages du film.Malgrés quelques erreur de caméra qui dérange le joueur,le jeux reste toutefois agréable.Vous passerez donc un bon moment devant ce jeux.

BebeLuigi
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, très plaisant, l'univers est super sympa et alice l'est tout autant, il suit bien son ainé.
Les graphismes sont super beaux, parfois un peu WTF mais super bien réussis dans l'ensemble, l'ambiance du jeu est bien présente tout au long du jeu et je trouve surtout ce jeu très original, de par ses ennemis, que son système de combat et ses armes un peu WTF(Combattre avec un moulin à poivre, une théière par exemple), les musiques sont discrètes mais mettent bien dans l'ambiance tout au long du jeu, chaque monde a son propre design et ses propres ennemis et c'est la aussi toujours réussis, bref un jeu bien sympa même si je lui reproche d'être accès trop exploration et pas assez aventure

Dark-jay187
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Quel dommage qu'un jeu aussi créatif et peu ordinnaire soit accablé de défauts aussi repoussants.
L'univers est genial, l'histoire est interressante et le personnage attachant. Mais des graphisme ps2, des ralentissements, une camera pas génial, un rythme de croisière soporifique, une difficulté d'un niveau pegi 7 et une i.a de toaster.

geronimo_bis
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

ce jeu mérite vraiment qu'on jete un coup d'oeil, bon pour comprendre tous le scénario il faut dabord avoir jouer au premier opus qui est gratuit grâce à un passe que si on achéte le jeu neuf, mais qui n'est pas mis en valeur à cause des graphisme et de sa joabillité. Par contre on est pas obliger de jouer au premier opus pour pouvoir jouer au second. Donc bon jeu.

Alyasol
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

et oui,20/20 :cool:

ENOORME JEU!! Vraiment sympa à refaire volontiers!!! Les combats sont dynamique et pour un jeu style platforme il est vraiment original je le conseille même à ceux qui sont plus orientés sur des jeux d'action que de platforme car c'est vraiment un jeu complet !!!

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bien qu'on pourra lui reprocher plein de chose, graphismes en deça des capacités de la ps3, gameplay pas toujours intuitif, et floraison de bug en tout genre qui peut etre embettant.

POD64
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un chef-d’œuvre méconnue et sous-noté si je puis dire.
En effet, ce jeu bénéficie de quelques soucis techniques notamment avec la caméra, mais le reste n'est que pur plaisir.
Trash et gore a point comme on l'aime, glauque et dérangé, fou et torturé avec des gadgets plus déjantés les uns que les autres,un titre magnifique qui raviront les fans du livre et du cinglé,tout comme les gamers du gore.
Conseillé absolument.

KibaSaku
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Cette Alice un peut trash qu'on incarne est vraiment bien. On découvre un tout nouveau pays des merveilles et l'histoire est vraiment intéressante. Le mode de combat est simple et facile à manipuler. Les monstres sont des plus sombres et les tuer prend parfois du temps mais c'est rare. Ce jeu est assez bien fait. Quand à Alice elle est tout aussi classe que la Alice qu'on connait !

-Dre[am]x
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Véritable suite d'American mcgee Alice, chef-d’œuvre musical, ainsi que graphiquement. Alice revient avec un gameplay intéressant et facile à utiliser, le scénario est intéressant et nous pousse à réfléchir sur ce qui vient de se passer et garde le suspense jusqu'à la toute fin. Le seul point négatif, c'est qu'ils commence a devenir répétitif vers la fin du jeu.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Vous avez l'impression que le petit monde des jeux vidéo a tendance à tourner en rond et à accoucher de titres trop aseptisés ? Il existe pourtant des jeux qui échappent au conformisme ambiant. American Mc Gee's Alice en était un bon exemple : le titre nous livrait une version trash des romans de Lewis Carroll en nous dépeignant un Pays des Merveilles dévasté et une Alice totalement folle (...)

SarahCrewe
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Alice au Pays de la Folie est une aventure à faire du fait que l'histoire est vraiment bien pensée avec un suspens et une narration très bonne. Le jeu en lui-même nous fait basculer dans la Folie de la pauvre Alice et son pays des merveilles bien étrange ... Il a un univers accrocheur avec de nombreuses scènes d'action et de plate-forme à travers cinq mondes très distinct. La durée de vie est vraiment bonne environ 15-20 heures en faisant l'histoire à 100%. La bande-son colle avec le thème du pays de la folie et les graphismes sont vraiment bons. À mes yeux ce jeu est une véritable folie.

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

L'audace ne fait pas défaut à ce jeu d'une originalité stupéfiante. Les graphismes ne sont pas au top mais largement compensé par les décors en soit très impressionnant. Le gemplay est très bon lui aussi et très fluide, en regrette quelque saccades lors des scènes d'actions mais dans l'ensemble le jeu est vraiment convaincant.