16.4/20

demento91
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Bien qu'on pourra lui reprocher plein de choses, graphismes en deça des capacités de la ps3, gameplay pas toujours intuitif, et floraison de bug en tout genre.
Mais n'oublions pas une direction artistique de haut niveau, une histoire tortueuse et une bande son de qualité font de ce jeu un petit chef d'oeuvre.

djfasol
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment excellent avec un univers complétement barré et une patte artisque qui force le respect.Les développeur ont fait preuve d'une très grande créativité et chaque environnement visité nous plongera un peu plus dans la folie d'alice,et trés sincérement j'ai jamais était aussi heureux d'etre fou.Les graphisme sont assez jolie,le senario est genial,le gamplay bien qu'un peu classique fait mouche malgrès quelque petit problème de caméra et enfin la bande son est fantastique et nous immerge encore un peu plus dans ce pays de la folie.

10  11  12  13  14  15  16
samg62
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Alice rempli bien ces fonction de divertissement sur une bande son ensorcelant mener d'un gameplay simple mais efficace en mélangeant Plates-formes/Beat'em all. La jouabilité souffre au niveau des caméras parfois mal placé mais on peut la centrer manuellement. Temps de chargement quasi absent.. Le seul reproche pour ce premier épisode serait le moteur graphisme hyper dépassé mais sous une enveloppe artistique remarquable.

echo-j
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

j'ai eu la chance de l'avoir avec un jour d'avance, et franchement, je suis super content de l'avoir payé le pris fort, l'histoire tiens la route comparé au 1, les gameplay est tout bonnement un plaisir et somptueux, les décors sont magnifiques, les quelques petit bug d'affichage présent dans le jeux sont trés vite ignoré quans on est dans le plaisir du jeux, je recommande fortement et peut etre que dans dix ans, on aurai un 3eme opus :) HAPPY

10  11  12  13  14  15  16