Singstar Queen

16.2/20

icarolinei
Posté le 23 juin à 01:49

Queen, ce groupe qui a révolutionné le monde de la musique et les états d'esprits de l'époque, qui à traversé les époques & les âges pour rester indémodable ( il suffit de voir comme le film Bohemian Rhapsody a été un véritable carton ), le grand Freddie Mercury qui s'est imposé malgré ses extravagances, ses différences et son mode de vie. Mais qu'importe du qu'en dira-t-on, il faisait un grand F*ck à ceux qui osait le détester pour ce qu'il était et pour cela, il restera une légende, un modèle de vie. Voilà une partie de ce que représente Queen en tout cas pour moi. Qui dire de plus? Absolument tous le monde connait une de leur chanson parfois sans même savoir que c'est eux.

C'est pour ses raisons qu'un Singstar Queen reste indispensable. Que demande le peuple. Tous les grands tubes + les clips officiels, ça fait du bien de revenir sur ce jeu quand tu les compares au jeu daube karaoké de la ps4 à moitié fini.
J'ai payé le jeu bien des années plus tard pour 5 euros, je ne sais pas quel était le prix de base,pour moi c'est un véritable plaisir ce jeu, un hommage à Queen. J'y retourne régulièrement car il est vraiment bien fait et reprend les autres chansons de mes autres jeux Singstar sur un seul accueil, pas besoin de changer mille fois de cd.

C'est vrai qu'il n'y a 'que' 20 chansons mais je pense qu'on peut en rajouter avec le système Singstar. Freddie restera une Queen de toute génération confondue.
J'enlève des points car parfois le micro ne détecte pas toujours quand on chante sur des passage et le jeu est 'plus dur' que des let's sing, j'ai fait le test sur les même chansons sur les deux jeux et le système de let's sing est plus laxiste et singstar plus exigeant.

I still love you Freddie.

djfasol
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pour toute les personnes qui souhaite passé une bonne soirée entre ami ou en famille,il faut acheté ce jeu au plus vite.Bien ne mettai pas plus de 15 euros pour cette achat, car vous n'y jourai pas souvent,l'intéré n'est pas en solo mais entre amis.La tracklist est très bonne,car le groupe queen est juste légendaire.

Gibolin21
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Enfin un jeu musical consacré à Queen, c'est pas trop tôt. ça serait bien que Guitar heroes en fasse de même au lieu de nous sortir des éditions Van Halen, groupe tombé dans l'oubli à l'exeption de Jump et de l'intro de beat it pour les plus érudits. Question titres ils auraient pu faure un peu mieux en nous épargnant bicycle race qui est loin d'être le meilleur morceau du groupe. Enfin ils n'ont pas oublié I want it all, one vision ou bohemian rhapsody et en prime ils ont mis Innuendo, titre génial pas forcément connu du grand public. Merci à Singstar.

micap
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Bonne surprise que ce Singstar Queen, surtout si l'on est fan de Queen. La gamme Singstar étant fournie, il ne sera pas difficile de trouver votre bonheur. Sur le plan des reproches, seuls les clips en basse définition représentent une réelle déception. Sinon, le manque de nouveauté fait en sorte que la série tourne sur elle-même et tarde à se renouveler. A quand un Singstar Rolling Stones, Elvis, Celine Dion, Jimmy Hendrix ?

thejameskiller
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent! Si vous êtes fans de Queen vous devez le posséder. Je n'avais jamais osez acheter aucun Singstar auparavant, ayant des gouts musicaux fort restreint... Mais là quand j'ai appris qu'ils allaient sortir un Singstar Queen... je me suis jeté dessus dès sa sortie et maintenant je peux enfin chanter avec un but plutôt que d'avoir l'air ridicule tout seul dans ma chambre!
Bon par contre Freddie Mercury étant le chanteur génial qu'il est, il est assez difficile de l'égaler sur toutes les chansons. Mais ça passe plutôt bien :)

VILLENEUVE_1
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Fan du groupe queen, je trouve ce jeu excellent ! Bien sur la tracklist n'est peut être pas à la hauteur de groupe, mais beaucoup de leurs grands hits sont présents.
Merci Studio Liverpool pour ce magnifique jeu sur ce magnifique groupe