Singstar Queen

15.8/20

djfasol
Posté le 10 Mai 2011

Pour toute les personnes qui souhaite passé une bonne soirée entre ami ou en famille,il faut acheté ce jeu au plus vite.Bien ne mettai pas plus de 15 euros pour cette achat, car vous n'y jourai pas souvent,l'intéré n'est pas en solo mais entre amis.La tracklist est très bonne,car le groupe queen est juste légendaire.

Gibolin21
Posté le 16 Octobre 2010

Enfin un jeu musical consacré à Queen, c'est pas trop tôt. ça serait bien que Guitar heroes en fasse de même au lieu de nous sortir des éditions Van Halen, groupe tombé dans l'oubli à l'exeption de Jump et de l'intro de beat it pour les plus érudits. Question titres ils auraient pu faure un peu mieux en nous épargnant bicycle race qui est loin d'être le meilleur morceau du groupe. Enfin ils n'ont pas oublié I want it all, one vision ou bohemian rhapsody et en prime ils ont mis Innuendo, titre génial pas forcément connu du grand public. Merci à Singstar.

micap
Posté le 05 Avril 2009

Bonne surprise que ce Singstar Queen, surtout si l'on est fan de Queen. La gamme Singstar étant fournie, il ne sera pas difficile de trouver votre bonheur. Sur le plan des reproches, seuls les clips en basse définition représentent une réelle déception. Sinon, le manque de nouveauté fait en sorte que la série tourne sur elle-même et tarde à se renouveler. A quand un Singstar Rolling Stones, Elvis, Celine Dion, Jimmy Hendrix ?

thejameskiller
Posté le 02 Avril 2009

Ce jeu est tout bonnement excellent! Si vous êtes fans de Queen vous devez le posséder. Je n'avais jamais osez acheter aucun Singstar auparavant, ayant des gouts musicaux fort restreint... Mais là quand j'ai appris qu'ils allaient sortir un Singstar Queen... je me suis jeté dessus dès sa sortie et maintenant je peux enfin chanter avec un but plutôt que d'avoir l'air ridicule tout seul dans ma chambre!
Bon par contre Freddie Mercury étant le chanteur génial qu'il est, il est assez difficile de l'égaler sur toutes les chansons. Mais ça passe plutôt bien :)

VILLENEUVE_1
Posté le 25 Mars 2009

Fan du groupe queen, je trouve ce jeu excellent ! Bien sur la tracklist n'est peut être pas à la hauteur de groupe, mais beaucoup de leurs grands hits sont présents.
Merci Studio Liverpool pour ce magnifique jeu sur ce magnifique groupe

• Singstar Queen PS3