14.7/20

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Aliens vs Predator est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut. Dommage car il aurait put être génial ce jeu. 3 campagnes : marine, Predator et Alien.
Pour ce dernier, le gros défaut est la durée qui est d'environ 2H... Mais le fait qu'il faille agir discrètement, approcher doucement de sa cible est bien retranscris. La manœuvrabilité de l'alien est bien faites: sa rapidité, son agilité (marcher au plafond hihi) Les éliminations sont bien sanglantes mais au bout d'un moment répétitives.
Le Predator dispose de la campagne la plus intéressante, mais également trop courte (4-5 heures je dirais). On ressent sa puissance mais également sa discrétion. Chasser avec lui est un vrai plaisir avec plusieurs gadgets (lames, canon plasma, mines, disque et lance et surtout le camouflage). Mais le petit problème est que l'IA n'est pas une lumière, puis parfois elle arrive à vous dénicher alors que vous n'avez pas bougé et êtes camouflé... De plus les combats contre les aliens qui sont un peu bordélique et répétitif (même si on peut utiliser les gadgets contre eux) : contre, attaque, contre attaque etc..
Enfin la campagne marine est bien faites. les endroits sombres sont particulièrement flippants et angoissants. Mais on est trop souvent seul...
Le multijoueur est bien, mais pas assez de cartes ! Et il y a un bug pour les niveaux semblerait-il.

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Les graphismes sont réussis, des options et mouvements propre à chacune des races représentent fidèlement l'oeuvre cinématographique.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs

AntiAtomic
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Sujet qui fache ce jeux, j'en attendais beaucoup mais assez déçus. Les humains son un peu lourds au niveau du gameplay, les alien bien fait mais rapidement mal au coeur avec toutes les transitions mur/sol/plafond, du coté prédator le seul problème vient des sauts, des fois impossible de les faire. Un multi sans plus mais déserté. Je le conseil au fan.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est super bien je trouve , le type de jeu est fps avec les marines infiltration avec les alien et les prédator j'ai pas encore essayer . Ce jeux est trés intéressant dans le gameplay .Je le vous le conseille trés fortement a oui j'ai oublié attention il y a des passage trés gore . bon jeux
Je lui met un bon 16

Qilby
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Plutôt fan de la série Aliens, je ne peux qu'aimer ce jeu. L'histoire des marines fait penser a un dead speace like, c'est pas trop mal et sa fait un (tout petit) peu peur. Le multijoueur est franchement marrant à jouer. Les graphismes sont pas mal, sans plus. Un jeu à avoir si vous aimez la série.

Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Même si j'ai envie de lui metre 20 étant fan de la série Alien, je doit resté objectif lol. Je lui attribue donc un 14 mais si j'avais pu j'aurais mis 13,5.

Graphisme :

Les visage humains sont LAIDS juste affreux... De plus ils sont répétitif aux long du jeu comme des clones...
En revanche les décors ainsi que les créatures Xénomorphs (Alien), mais surtout les Prédators, sont tres bien modélisé ! Texture parfois un peu... disgraçieuse, mais en dehors de ça le jeu est beau dans son ensemble excépté les affreux visage encore plus effrayant que les Aliens eux meme brrr.

Jouabilité :

Je la trouve plutot efficace et jouissive, surtout pour les fans des séries Alien et Prédator.
Le marine est un peu pauvre en gameplay mais ça reste efficace. L'impossibilité de regarder dans le viseur est assez exaspérante.

Le Prédator lui est particulierement sympathique, utiliser sa panoplie d'arme comme la lance, le canon plasma, et d'autre, ainsi que le systeme de camouflage nous laissant choisir entre bourinage et infltration est assez sympathique ^^

Il nous reste l'Alien, gameplay treeees particulier ! Cela dit il est pas mal du tout, on retrouve la fluiditer la discrétion et la chasse de ses créatures, mais il faudra tout de meme un petit temp d'adaptation car il est plutot rapide et c'est parfois pas tres simple pour courir sur les mur, c'est parfois un peu confus.

Durée de vie :

Le point faible de ce jeu, chaque campagne des trois protagoniste ne dure que 5 mission (excépté pour le marine qui en a un peu plus)
Ils ne faudra pas plus de 6 a 8 heures environt afin de le boucler.
Cela dit le mode survie est plutot sympathique, et le multijoueur, bien que pauvre, reste assez fun et ralongera légèrement la durée de vie.

reddeadgta
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bonjour étant fans de la licence ALIEN-PREDATOR je trouve je jeux moyen pourquoi? Les graphisme ne sont pas assez bien a mon gout (personellement je possedait alien vs predator 1999 sur PC) et je ne trouve pas une grande marge de différence hormis le mode multijoueur mais bon je trouve les trois campagne bien mais trop courte a ma gout ma préferez a était sans doute celle du predator.Voila se que je pense de se jeux mais ont un attend mieux de rebellion et de sega.

sang-goku3
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'aime bien la violance du jeu qui est tres sanglante maisil y a aussi les graphismes qui sont merveilleux mais les défauts c'est la duréé du jeu qui est assez courte mais sinon on prend un bon plaisir a joué a se jeu.

Mayu-Cocoon
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Aliens VS Predator débarque sur consoles HD dans un scénario inédit. Comme tous les jeux de la franchise, le titre nous propose d'incarner un Marine, un Alien ou un Predator, chacun disposant de ses propres caractéristique et chacun nous faisant ressentir un sentiment différent, la peur pour le marine, la puissance pour le prédator et la ruse pour l'alien, le fait de pouvoir vivre l'aventure sous un angle différent augmente la durée de vie. Un très beau jeu, les graphismes même s'ils n'atteignent pas ceux des plus jeux de la gen, il reste un FPS magnifique. Les doublages en VF sont surjoués mais reste corrects et la bande-son nous met dans l'ambiance. La jouabilité est excellente surtout pour le marine et le predator, l'alien demande un petit temps d'adaptation. En définitive, un très bon FPS qui restranscrit bien l'univers Alien et Predator.

xXfreegunXx
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je met 12 car c'est un tres bon jeu,,map,prix avantageu Le graphisme ;le multi ; .Vraiment excélent les maps sont extra ainsi que le modes .Je le conseille vivement aux prochains acheteurs ;Il y a plein de monstres :)

dragoncry77
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

la partie offline est correcte, sans plus, plutot difficile en mode difficile pour les marines et les aliens, imporssible a finir en marine, et le mode hardcore est quasiement impossible a terminer.
On croirait un jeu des années 90, aucune upgrade, aucune montée en compétence, bref une décéption.
Le mode online n'arrange rien: On voit bien que les concepteurs ont fait un multi car c'est la mode, le multi est ennuyeux, mal equilibré (les races sont predators, aliens et humain), aucune montée en compétence des armes ni des aptitudes...decevant encore une fois...

zodashi
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

une très grosse déception , des graphisme pas terrible , une histoir pas du tous intéressante (ennuyeux a mourir)et absolument aucun suspense la seul chose qui ma fait plaisir c'est de le revendre ,je met 8

_double-face_
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Graphisme : pourris. Jouabilité : normal, ni plus ni moins. Durée de vie : Scénario terminé en une journée et le online est désert. Bande son : tellement naze que je l'ai déja oublié. Scénario : 3 campagnes - prédator - alien - humain, sans aucun interet. Cet une honte d'utilisé le nom Alien vs Prédator pour un jeu aussi mauvais, 4 pour le jeu + 2 pour les mots Alien vs prédator

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu. Trois races donc 3 modes campagnes. Sa c'est super, mais le mode campagne de l'alien est un peu soulant. Parce que il s'accroche au mur et sa donne un peu mal à la tête. Les graphismes sont pourries. Les personnages sont mal faits. Le multijoueur est assez bien. Ce jeu mérite cette note pour moi.

OliveleTueur
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

15/20. C'est la note que je lui donne.
Le gameplay est très bon, chacun a ses capacités uniques.
C'est marrant de voir les mêmes décors mais avec chaque espèces.
Les seuls points négatifs du jeu que je constate c'est pour les marines on peut porter que 2 armes supplémentaires avec le pistolet et que si l'on prend la mitrailleuse les deux autres armes sont déposés, sa serait bien de portés un peu plus d'armes.
Campagne prédator le camouflage optique qui ne consomme pas d'énergie c'est cool mais attendre 2 secondes une fois le canon plasma chargé pour tuer un humain ou un alien c'est un peu embêtant.
Campagne alien pour l'instant je n'en vois pas trop car je l'ai commencer et je trouve kil est encore plus maniable que dans les versions antérieurs.
Les points positifs : les exécutions silencieuses et subir des dégâts avec le sang alien est mieux car sa rend plus realiste.
Niveau graphisme je le trouve correct.

-Predator224-
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Avec ce Aliens Vs. Predator, Rebellion signe un FPS qui continue dans la ligné des anciens AVP mais avec quelques défauts ...
Par exemple :
-La durée de vie est bonne certes, mais avec le level-design,qui est casiment pareil pour les 3 campagnes, on a une sensation de déja vu car les 5 niveaux présents dans les campagnes sont les mêmes.
-Le multijoueur est trés mauvais a mon gout car il faut attendre trés longtemps pour avoir une partie avec classement ...

TeddySnow
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Graphismes , 13/20 ils sont moyens et sur certaines télés on n'arrive pas à afficher le jeu en HD. Les cinématiques sont bof bof mais sinon pendant tout le long du jeu c'est fluide et divers.
Jouabilité , 14/20 alors la on a 3 gameplayss très différents : le marine en mode call of duty qui peut pas viser ni se coucher ou se mettre à couvert , avec maximum 5 armes différentes possibles, ensuite le predator qui lui est bien fait avec 3 visions différentes et des armes différentes , et enfin l'alien qui na que ses bras pour attaquer ce qui est bien dommage.
Durée de vie , 13/20 on a 3 campagnes chacune de plus ou moins 4h et qui tiennent la route. Après il y a le mode multijoueur, il est désert , mais on peut tout de même trouver quelque parties en mode classement après une longue attente. Il y a toujours des parties en mode amical par contre.
Bande son , 16/20 des bruitages bien faits et des musiques flippantes.
Scénario , 12/20 bah le scénario du film quoi mais refait à la va-vite sans réelle conclusion.
Bref 14/20 , un bon jeu pour les fans.