Aliens vs Predator

14.7/20

WingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Aliens vs Predator est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut. Dommage car il aurait put être génial ce jeu. 3 campagnes : marine, Predator et Alien.
Pour ce dernier, le gros défaut est la durée qui est d'environ 2H... Mais le fait qu'il faille agir discrètement, approcher doucement de sa cible est bien retranscris. La manœuvrabilité de l'alien est bien faites: sa rapidité, son agilité (marcher au plafond hihi) Les éliminations sont bien sanglantes mais au bout d'un moment répétitives.
Le Predator dispose de la campagne la plus intéressante, mais également trop courte (4-5 heures je dirais). On ressent sa puissance mais également sa discrétion. Chasser avec lui est un vrai plaisir avec plusieurs gadgets (lames, canon plasma, mines, disque et lance et surtout le camouflage). Mais le petit problème est que l'IA n'est pas une lumière, puis parfois elle arrive à vous dénicher alors que vous n'avez pas bougé et êtes camouflé... De plus les combats contre les aliens qui sont un peu bordélique et répétitif (même si on peut utiliser les gadgets contre eux) : contre, attaque, contre attaque etc..
Enfin la campagne marine est bien faites. les endroits sombres sont particulièrement flippants et angoissants. Mais on est trop souvent seul...
Le multijoueur est bien, mais pas assez de cartes ! Et il y a un bug pour les niveaux semblerait-il.

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Les graphismes sont réussis, des options et mouvements propre à chacune des races représentent fidèlement l'oeuvre cinématographique.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Jeu pas mal, à avoir en occasion. Les graphismes sont assez jolis. En revanche le gameplay date un peu, le scénario n'est pas terrible et le jeu dans l'ensemble reste assez classique, il n'y a pas beaucoup d'originalité. Mais sa grande force est l'univers alien vs predator. (perso je suis un gros fan d'Alien)

DARK-VENUM
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

se jeux nés pas a la hauteur de la série pour commencer je le trouve moche , le gameplay nés pas asser travail , le scénario on voit trois camp qui s'affronte , se jeux est en dessous de mes espérance car j'espère autre chose je le déconseiller se jeux .

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

e jeu est très sympathique . mais il pouvai être meilleur. la campagne alien manque d'originalité , elle n'est pas très intéressante. la campagne marine est agréable a jouer car on e en situation de stress et dans le noir permanent, mai de gro défaut comme l''impossibilité de se baisser et de viser donne une campagne assez moyenne. la campagne predator est réussi, elle respecte toute les caractéristiques d'un predator.

scorpion561
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

ayant jouer au tout premier volet de la saga aliens versus predator sur Xbox, je peux dire que ce jeux est vraiment très plaisant par la simplicité de son gameplay et par son graphisme très plaisant, ce jeux a su me séduire par c'est campagne intense et parfois stressent surtout dans la campagne marines, la campagne alien est captivante mais pas assez rechercher pour son évolution de la plus petite bête a la plus grosse, ce que je trouve vraiment dommage, la campagne predator est, elle très captivante mais pareille manque de gadget cher le predator qui aurais pu apporter une certain tension et une joie inexplicable et pour la campagne marines, j'ai trouver que c'était stressent et simpatique.
bref recommande a tout les joueur en quête de sensation forte et amateur a la série aliens vs predaotor.

NikKershaw
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs ^^

igngamers32
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a dessus au niveau des graphismes. Mais par contre les

3 campagnes sont sympathiques .Certaine mission rapellelerons

Alien 2 . Le jeu est tres gore . Beaucoup de petit beug .

Meme si mon avi est plutot correct je lui mais un 13

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un superbe jeux , je suis fan de AVP.

Il y a 3 campagnes plus ou moins courtes , ma préférer étant la campagne du marines.

Le jeux est complet et y a pas de DLC.

Il est super cool :) L'ambiance est très bien retranscrite. Mais un jeux assez facile quand même.

Un bon coup de coeur.

[reblochon]
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est super bien je trouve , le type de jeu est fps avec les marines infiltration avec les alien et les prédator j'ai pas encore essayer . Ce jeux est trés intéréssan dans le gameplay .Je le vous le conseille trés fortement a oui j'ai oublié attention il y a des passage trés gore . bon jeu

gernia
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

se jeux nés pas a la hauteur de la lisanse pour comenser je le trouve moche , le gameplay nés pas asser varie , le senario on voit trois camp qui s'affronte , se jeux est en dessous de mes espérance car j'espère autre chose je le déconseiller se jeux .

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Déçu de mon achat , très déçu. Grand fan des films Alien et Predator ainsi qu'AvP , je pensais à un jeu qui égalerai les films , mais non. Premièrement , si vous souhaitez jouer en ligne , passez votre chemin. Pourquoi ? Tout simplement car les serveurs sont aussi fiables que du carton sous la pluie. En une heure de recherche de parties , je n'en ai pas trouvé une seule. Et comme le solo ne dure pas si longtemps si on souhaite le finir via les objectifs principaux , vous achetez un jeu juste pour 8-9h de solo ... Niveau graphisme j'ai trouvé ça satisfaisant , après les contrôles subissent des bugs (Notamment l'Alien lorsqu'il rampe sur les murs) , bande son correcte , mais l'Histoire ... N'est pas DU TOUT recherchée , c'est ma deuxième grande déception dans ce jeu. Aucun suspens au fil de l'histoire , on s'ennuie presque à jouer en solo. Heureusement le fait de changer de personnages qui n'ont pas la même histoire remonte un peu le solo.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Plutôt fan de la série Aliens, je ne peux qu'aimer ce jeu. L'histoire des marines fait penser a un dead speace like, c'est pas trop mal et sa fait un (tout petit) peu peur. Le multijoueur est franchement marrant à jouer. Les graphismes sont pas mal, sans plus. Un jeu à avoir si vous aimez la série

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

A l'instar de son grand frère de 1999, cette cuvée 2010 d'Aliens Vs Predator vous permet d'incarner au choix un pauvre Marines appeuré, un Predator aux allures de serial-killer rasta du futur ainsi qu'un alien agile, baveux et en quête perpétuelle de casse-croûte à s'enfiler. 3 races pour 3 types de gameplay bien distincts, voilà qui promet énormément sur le papier. Pour ce faire Rebellion nous a concocté 3 scénarios parallèles dans lesquels nos espèces vont s'entrecroiser et partager certains lieux communs basés sur les licences cinématographiques : vaisseaux spatial infesté d'Aliens, jungle marécageuse chère aux Predators, etc...Aliens VS Predator n'est pas la sombre daube à laquelle nous aurions pu nous attendre compte-tenu du passif de Rebellion. Bien entendu leur titre n'est pas exempt de tous reproches avec ses 3 campagnes qui démarrent sur les chapeaux de roue pour finir mollement, une IA de mollusque ou un dirigisme bien trop important mais les gameplays proposés se montrent suffisament riches et bien pensés pour que l'on s'y accroche avec une certaine envie. Aliens VS Predator bénéficie également d'une ambiance magistrale qui risque de vous retourner les tripes en tant que Marine ou de vous faire passer pour le plus grand des bouchers en incarnant les 2 autres bestioles de l'espace. Sur ce point Rebellion a frappé très fort avec un enrobage très réussi mettant en avant des effets de lumière qui mettront bien à mal votre vessie.

[sora98]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui regorge de bonnes idées mais également (et malheureusement) de mauvaises en premier la jouabilité des aliens. La réalisation est moyenne et le jeu ne donne pas envie de recommencer l'aventure... Un jeu moyen, sans plus

badboykiller68
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu, le solo est court mais incroyablement bien foutue, la campagne alien j'ai adorer ca ma fait rêver lol, predator magnifique mais humain ca fait flipper grave. le multi est vide ce qui est dommage j'ai quand même trouver des gens pour y jouer et s'est magique ce jeu tout simplement fabuleux quoi.

puis bref ce jeux est l'un de mes préférent sachant que ca date vu qu'on est le 26.02.13

XxNeMeSiiS-zZ
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Aliens vs predator pour un jeu PS3 beau graphiquement gameplay pas parfait mais tres bon si on additionne les trois campagne ca fait 10h qui assez correct le multi qui propose une multitude de mode jeu mais du au bug des rang et des partie classer long a trouver sa fait un gros bemol sinon bon jeu.

Amazon PS3 19.90€