14.7/20

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Aliens vs Predator est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut. Dommage car il aurait put être génial ce jeu. 3 campagnes : marine, Predator et Alien.
Pour ce dernier, le gros défaut est la durée qui est d'environ 2H... Mais le fait qu'il faille agir discrètement, approcher doucement de sa cible est bien retranscris. La manœuvrabilité de l'alien est bien faites: sa rapidité, son agilité (marcher au plafond hihi) Les éliminations sont bien sanglantes mais au bout d'un moment répétitives.
Le Predator dispose de la campagne la plus intéressante, mais également trop courte (4-5 heures je dirais). On ressent sa puissance mais également sa discrétion. Chasser avec lui est un vrai plaisir avec plusieurs gadgets (lames, canon plasma, mines, disque et lance et surtout le camouflage). Mais le petit problème est que l'IA n'est pas une lumière, puis parfois elle arrive à vous dénicher alors que vous n'avez pas bougé et êtes camouflé... De plus les combats contre les aliens qui sont un peu bordélique et répétitif (même si on peut utiliser les gadgets contre eux) : contre, attaque, contre attaque etc..
Enfin la campagne marine est bien faites. les endroits sombres sont particulièrement flippants et angoissants. Mais on est trop souvent seul...
Le multijoueur est bien, mais pas assez de cartes ! Et il y a un bug pour les niveaux semblerait-il.

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Les graphismes sont réussis, des options et mouvements propre à chacune des races représentent fidèlement l'oeuvre cinématographique.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
alienator201
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est simpa, même s'il est un peu prévisible. J'aime le gameplay de la campagne. J'adore le jeu, mais il y a un gros défaut au niveau de l'équilibrage du multijoueur car le predateur est bien trop fort et souvent, c'est la race la plus utilisé alors que le marine ce fait buter à tout les tournans. Mais, tendance générale, le jeu est bien.

FAR_GEAR
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

alors oui les graphismes sont pas au top de se qui peut se faire a se jour, oui il manque quelques panelles de mouvement qui aurai bien été utile (marines ne peuvent pas s'accroupir ou viser pour la plupart des armes) mais quel plaisir de pouvoir se faufiler dans la peau la peau de 3 races bien différentes et pour ce qui connaissent un peu les films vous retrouverai le detecteur de presence, lance flamme, caméra thermique et plein d'autre chose qui font que le jeu respect parfaitement les licence tout comme les bande son qui est exelente ! bref enfin un FPS qui change des autres (COD, battlefield ...) de meme du online et le plaisir est pour moi garantit

sylar072216
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Cela fait des mois que j'attends la sortie de se jeu et franchement il ne m'a pas déçu, bon les campagnes sont peut-être courte mais elles sont trop bien: Dans la campagne des marines au début tu flippe avec ton petit flingue (surtout en mode difficile et cauchemar ou les aliens sont beaucoup plus rapide et résistants), je trouve que la campagne alien est la meilleur tu peut infecter des civils c'est trop bien, et la campagne predator je l'ai pas encore fini. Le mode en ligne je lui met 20/20. Les graphismes sont pas parfait mais chaque jeu à son défaut.

getdown68
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Moi je le trouve assez reussi car j'ai eu un plaisir en jouant a ce jeu certes les trois campagnes sont extrement petite mais le jeu se rattrape avec le mode multi car c'est vraiment fun et y'a 7modes de jeu pour le mode multi tu peux debloque de nouveaux trucs mais faut que j'en esperé plus mais sinon je le conseille vraiment se jeu.
(foir56 mon ID sur ps3)

kal79
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Voila, je viens de finir le jeu, et je dois dire que mon avis est très mitigé. Coté ambiance, au début on y est. On s'amuse bien avec chacun des trois protagoniste. On joue au sadique, ou l'on essaye de survivre. Un plaisir de retrouver un jeu Aliens Versus Predator
Mais voila... après les premières heures, l'enthousiasme retombe. On vois les grosses ficèle. La peur de tomber sur un alien retombe, on sait ou ils sont, on sait quand on va en avoir et qu'ils ne sont pas si coriace.
On prend le predator, on s'amuse a jouer le chasseur... mais on se demande si on est pas just dans in beat them all..
Et cet alien... en 9ans on a perdu plein d'idée... aucune évolution de la bete, comme auparavant
Si on rajoute a tout ça un système de sauvegarde archaïques, qui ne vous redonne pas les armes que vous aviez et vous place a un basique point de sauvegarde.
Un multi non équilibré qui se permet de faire des combat a mort en équipe de race avec 2 aliens, 2 marine contre une 15e de prédator... et surtout remplit de tricheur aux scores impossible avec 242787 heures de jeux (environ 11 ans...) bref... rien de tel que de vous dégouter de faire un multi par classement... Donc un jeu qui est sympa au début mais bourré de défaut et de chose que l'on est en droit de refuser en 2010... le jeu sortit en 2001 est bien meilleur sur tous les points...

uncharted57
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un jeu excellent, certe un petit peu court surtout pour la campagne des aliens mais graphiquement bon et bien détailler, le stress avec les marines est bel et bien là, le plaisir d'arracher des tête avec le prédator et d'utiliser toutes ses armes, et le plaisir de foutre une peur bleu aux marines avec le rapide et monstrueux alien bien réaliser!La bande son est bonne, elle me fait un peu penser a avp-requiem. J'espere qu'il y aura un aliens vs predator 4, en tout c'est ce que peut laisser penser la fin de la campagne marines!

erwankenobi
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu ,bonne dose de stress avec les marines ce jeu est un gage de qualité pour tout fan de l'univers alien et predator( sauf avp le film qui insulte les 2 monstres sacrés du cinéma) , avec des graphismes propres qui mette le ton , je ne serais que vous le conseiller seul bémole une vue centrer sur les armes aurait été bienvenue

[-black_hole-]
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

AVP est un bon jeu, mais certe un peu court. Les graphismes sont corrects, mais c'est sûr qu'on atteint pas le niveau de Crysis, mais ça reste correct. La durée de vie est courte(2heures de campagne alien), mais pour les fans, on s'amuse bien. Je trouve que le test de la redaction est un peu severe, il merite plus que ça, faut pas exagerer non plus. Un mode multi exellent, et un plaisir à controler 3 factions, Alien,Marine et Predator. En attendant Aliens : Colonial Marines !

zebarman
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Pour répondre à ceux qui dise marines trop faible prédator trop fort ba quand je joue c'est temps si je trouve que c'est même l'inverse car a partir du moment ou le marines parre un coup léger d'un prédator et qu'il le repousse le prédator est H-S. Pour répondre aussi a ceux qui dise " les marines sont pas assez jouables on peut méme pas se baissé" OkOk alors tu va me dire que quand tu es au corps a corps avec un aliens ta qu'une envi c'est de te baissé ??? Ouaaa sérieu respect sa aussi c'est un com intéressent. Les seul défauts que je peut vous cité c'est que le marines est assez simple et méme au niveaux des armes je trouve par exemple que le lance flamme ne sert srictement a rien. Bon deja la quand je relie mon com je trouve quil es tdeja assez long alors pour terminer je donne a ce jeu la note de 15/20 car le multi est très intéressent mais que sa manque peut étre un petit peu de duré de vie enfin sa depend des gens.
Je recommende donc ce jeu et je dis a tout les lecteur de NE PAS ECOUTER les kikoulol qui mette des notes non approprié (1/20 faut pas abusé non plus)
Bonne soirée et jespère de heureuse heures de jeu sur Aliens Versus Predators ;)
a+

ninja_raiden09
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Vraiment séduit par ce jeu , je l'attendais depuis un bon moment et je ne suis pas decu . le gros point fort de ce jeu est l'utilisation des 3 races on est vraiment pris dans l'univers d'aliens vs predator comme dans les films . le gameplay est bien fun et exploite assez bien les capacités ( meme si ce n'est pas parfait ) , les graphismes tiennent la route et la bande son est accrocheuse et nous plonge bien dans l'ambiance . Le multijoueur lui ne fait qu'augmenter le plaisir . Pour moi ce jeu est une belle reussite .

killfata
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Peut etre qu'il est moin bien que les 2 premiers opus mais je le trouve convainquant.
le marine ne possède pas beaucoup d'arme mais on s'en fou.
le prédator est en fait le roxor de tout canon plasma etc...
l'alien quand a lui est rapide et discret mais pas asser a mon gout. pour ceux qui ont peur d'achete le jeux et d'etre déçu.
informer vous par contre pas jvc (le site n'est plus très fiable depuis longtemps s'est pour sa que je me suis laisser aller et maintenant je suis très fier de l'avoir acheté.

Sasuke-Itachi57
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment genial surtout pour ce qui adore AVP.Le multijoueur est vraiment genial le mode infestation est tout simplement eclatant et le mode survie c'est de la vraie boucherie quand vout ete 4 dans la map.Les scenario sont originaux est no trop dur ni trop facile .
PS:les aliens s'accroche a toute sorte de parois c'est vraiment chiant quand t as une proie facile est que l'alien reste accroché a la paroie

mulhor
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est avant tout destiné au multijoueur car le mode solo est très court mais permet de s'entrainer à maitriser les 3 races que le jeu nous propose pour le multijoueur qui est la grande force du jeu.

chrisdechief
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Je suis très deçu de ce jeu , mon pere et moi l attendions depuis des mois et c est une deception, mon pere a meme dit que je ne ferai que la campagne solo des marines et se sera largement asser ( imaginer et il l attendais depuis des mois et des mois car il avait adorer jouer a ceux sur ps1 ).Pour ma part aussi je suis decu, les grafisme sont digne d un jeux de 2007 alors que maintenant quand meme avec les ps3 et xbox 360 on pourrais en sortir bien plus que se qy-ue le jeu nous donne au final, évidamment la campagne beaucoup tros courte et le "hick" fenomenale c est que je ne comprend pas c est que le titre s appelle alien vs predatore et que quand tu joue avec l alien tu n a que 2 predatore a tuer et en plus a la fin et meme chose pour les marines aussi que 1 a tuer.

flufi
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu répond parfaitement à mes attentes d'ancien joueur AVP. Une ambiance terriblement angoissante en marine ! Une cruauté malsaine dans la peau de l'alien, et un solo predator très prenant! J'aime beaucoup les recoupements du scénario.
Graphisme correct avec de beaux jeux de lumières ! Une bande son qui respecte l'univers des films, que demander de plus ?
Un très bel opus, qui gagnera en maturité avec le potentiel de son multi. Vivement le contenu addictionel ! FAN d'avp, ce jeu est fait pour vous !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23