18.5/20

Yoranou
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Que ce soit au niveau du background du jeu, qui mélange habilement toutes les plus grandes scènes vues dans les plus grands westerns, au niveau des personnages qui, comme à l'accoutumée chez Rockstar Games font preuves à la fois de caricature et d'ironie mais également de profondeur (jusqu'à l'attachement pour certains), au niveau du terrain de jeu qui est parfaitement calibré aussi bien pour la diversité des paysages rencontrés au fil de nos cavalcades à cheval que pour les scènes de fusillades intenses, absolument tout dans ce chef d'oeuvre qu'est Red Dead Redemption impose la finition parfaite et le travail bien fait, made in Rockstar bien entendu !! Tout simplement un grand jeu, qui restera dans les mémoires, avec cependant une petite réserve pour le multi pas aussi grandiose que promis, mais qui se perd aisément dans cet océan de bonheur qu'est le solo. Ouii j'utilise trop de superlatifs, mais dieu que ça fait du bien de poser ses mimines sur ce GTA like, qu'il dépasse d'ailleurs sur de nombreux aspects et en premier lieu les missions secondaires, aussi variées que prenantes. Les petits gars de Rockstar ont su à la fois créer un univers cohérent qui fait désormais référence dans le genre du jeu à monde ouvert, imposer John Marston comme une nouvelle notoriété du jeu vidéo et ainsi laisser cette véritable lettre d'amour qu'est ce jeu au genre du western !!

leckter01
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je dois bien l'avouer j'étais perplexe par rapport à RDR au départ. Forcé d'admettre que ce jeux est une réussite total dans le milieu sauvage du Far West. Une chevauché fantastique, une histoire poignante, un personnage qui garde ses principe, des décord magnifique, une bande sonore qui colle à l'ambiance, une ambiance particulièrement réussit. Ce jeux ferait aimer les films de far west. J'ai presque envie de dire que ça réchauffe le coeur des jeux pareil.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Mr_CanardMan
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

C'est un plaisir ce jeu. Entre un scenario Impec, des graphismes joyeux ou encore une narration vraiment allechante, on peut dire que ce Red Dead propose une aventure presque inoubliable mais ce jeu, que mon grand frere adorait, m'avais pas totalement plus. Je sais pas mais en tout cas, je vous le conseille d'acheter

prozoide
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un jeu à la hauteur de sa licence, Red Dead Redemption, conçut par Rockstar est encore un beau chef-d'oeuvre, que dire sur son graphique époustouflant, sur son univers immersif, sur une bande son magnifique, ainsi qu'un gameplay hors norme, je ne sais point, mais ce que je peux dire c'est que Rockstar fait vraiment de belle perle rare, au niveau solo, comme multi avec ce open world qui m'a rendu bouche bé en 2010.

gryfus9
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

vraiment pas mal. j'ai très longtemps entendu parler de ce jeu sans jamais pouvoir y jouer, mais maintenant c'est chose faites. une carte énorme et que vous prendrez plaisir à traverser sans pour autant perdre du temps grâce aux "voyages express" dont vous ne pourrrez plus vous passer. une campagne qui vous prendra bien un vingtaine d'heures pour en venir à bout, sans compter le mode multijoueur. un jeu vraiment agréable qui mélange avec habileté gta like et le style western.

juy38
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est dans le jeu a avoir sur console hd beau long et avec une mise en scène digne d'un western les défaut sont les ralentissement et le décor qui apparaissent trop tard et il y a un bug ki ma obligée a recommencer une mission voila pk je met 17.

gryfus999
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

franchement pas mal, j'en ai énormément entendu parler mais je ne l'ai eu qu'assez recemment. le style GTA like est vraiment super et se marie à la perfection avec le style western et les chevaux remplace à merveille les belles bagnoles que l'on a l'habitude de voir (sauf si on aime bien la vitesse et course poursuite avec deux véhicules qui se "déchirent l'un l'autre). un très bon titre avec un scénario superbe, des armes nombreuses et cool.

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Absolument énorme. Que ce soit grâce à ses graphismes époustouflants ou encore sa bande sonore de malade. Où encore que ce soit pour son scénario ou son univers incroyablement riche. Red Dead nous parvient à nous plonger en plein far-west. Décors, Défis abondants, missions annexes innombrables, multi de folie, Rockstar a vraiment assuré.
presque parfait. 17/20.

Autisterie
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je donne 20 a ce super jeu , je dis vraiment chapeau Rockstar . C'était déjà une très bonne idée de créer ce jeu avec comme thème le Far-West . Un très bon scénario . On ne s'ennuit pas , et ce jeu a vraiment une durée de vie illimité . On se déplace a cheval ou avec le train , c'est aussi une bonne idée d'avoir penser a mettre des races de chevaux . Bref , tout sa pour dire que ce jeu est MA-GNI-FI-QUE . Je vous conseille vivement de l'acheter . Et en plus il n'est pas du tout chère

Rhumedete
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Le Far West. On à longtemps pu voir des films de cow boy sans réellement avoir de jeux dessus. C'est désormais chose faite avec le nouveau jeu de Rockstar qui nous promet quelque chose d'énorme. Un super scénar, de beaux graphisme, une bonne bande sonore... Des milliers de choses à dire.
Une fois le solo fini, et croyez moi comptez déjà pas mal d'heures, vous aurez un multi sensas. Proposant plusieurs modes de jeu, pas mal de choses déblocables, et tout ceci dans le même univers, de bons moments en perspective. N'attendez plus, procurez vous le, ça vaut le détour !

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

D'une qualité irréprochable se jeux a su me satisfaire de part sont graphisme, sont histoire et sa durée, Rockstar nous offre une fois de plus un petit bijou. Je lui donne un 17/20 bien mériter. Bon jeux

Cubix_Cubix
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Il manquait au jeu vidéo un western digne des plus grands film sur la conquête de l'Ouest. C'est chose faite avec l'excellent Red dead redemption qui brille par son univers crédible, ses personnages charismatiques et par le terrain de jeu immense. Le scénario est travaillé et les répliques font généralement mouche. Tous les moments inévitables des westerns sont réunis (attaques de diligence, bagarres dans le saloon, primes)pour le plus grand bonheur des joueurs. Seul regret concernant les duels, qui sont plutôt mal expliqués et bourrins. les missions annexes sont parfois anecdotiques et ennuyeuses à réaliser. Mais l'achat de ce jeu est incontournable pour ceux qui veulent vivre un GRANDE aventure.

peperoni21
Posté le 11 août 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu , avec un univers de jeu très important ( qui va des Etats-Unis , au Mexique et même au Canada ) , Je ne lui met pas 20/20 car l'histoire est un peu répétitive . Le jeu a une durée de vie importante grâce a sont multijoueur . a ne pas manqué !

hap_ines
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu ma fait vivre de grandes heures de bonheur j attend la suite graphisme élevé grande map jeu exeptionel ce jeu ma fait vivre de grandes heures de bonheur j attend la suite graphisme élevé grande map jeu exeptionel ce jeu ma fait vivre de grandes heures de bonheur j attend la suite graphisme élevé grande map jeu exeptionel .

(excuser mais je sais pas trop quoi dire)

ZapDeSpi0n
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement trés impressionant le côté Far-West est trés impressionant, les chevaux sont trés bien modélisés ! les visages trés réussis, il n'ya rien a redire du côté des graphismes, sauf peut-être quelques minis bogues graphiques mais qui malgrés-eux ne vous gêneront pas ! Graphismes : 19.7/20 Côté scénario, le scénario est vraiment cool !

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est un bon jeux de western ou ont se retrouve a l'époque des cow-boy pas mal de mission pas mal d'armes un maps plus que géante un assez bon mode multijoueur bref un jeux que tout fans de jeux doit acheter .

xxscream
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux graphisme très bon est le gameplay les tout autan. l'histoire du jeux est super ,on a quelque interaction mais sans plus : le problème de ceux jeux c'est que une fois que l'on a fini l'histoire principale on ne sait pas quoi faire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 45.99€ PS3 48.90€