17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
valentin05
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La Bad Company est de retour pour encore et une nouvelle fois faire la guerre mais aussi pour nous amusez. Son solo n'est pas moindre, il est très bien construit et ne dérape pas. Son multi, bah c'est du Battlefield donc il est vraiment très jouissif. Sa bande sonnore n'est que merveille ainsi que la durée de vie de cet opus. Ce jeu mérite un 17/20

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu!Le solo est bien sans plus mais la ou tout déchire s'est le multijoueur !!!LES MAPS SONT GIGANSTESQUES,LES ARMES SONT BIEN,ET LES VEHICULES SUBLIMES!BREF pour ce qui se fichent du solo,mais qui misent tout sur le multi,pas de doute CE jeu et fait pour vous!

geek74
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un très bon multi, très longue durée de vie pour progresser. Je lui mets un bon 16 mais pas plus pour deux raisons. L'ayant acheté d'occasion je n'ai pas fait attention au code vip et j'ai du redébourser 30 € pour avoir un multi intéresant + vietnam qui est génial mais il n'y a plus personne qui joue ! 2ème raison, je suis désolé mais je trouve COD + fun.

svarog181
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'ai mis du temps a mis a adapté mais au final quel jeu ! Solo intéressant, multi énorme, le game team est mis en avant il ne suffit pas simplement de foncer comme un bourrin mais faire attention a ces déplacements. les graphismes sont très bon et les effets de lumières sont pour ma part plutôt les bienvenues car cela rend les animations un peu moins triste bref jeu a conseillé.

fl0rent29
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas fini le solo, mais il est agréable à jouer avec de bon graphismes. Un multi plus que correct même si j'ai beaucoup de mal avec les modes conquete et ruée. Des maps très grandes qui peuvent parfois être lassante pour trouver des ennemis. Des véhicules souvent ennuyant, qui vous empeche de jouer à fond. Des armes très bien réalisées. Le système des classes est bien pensé (médecin, assaut, ingénieur et éclaireur) permettant d'avoir des spécificité sympathiques. Malgré les petits coups de gueule je lui attribue cette note car c'est malgré tout un très bon jeu et il permet de se détendre des Call Of Duty. Bref j'hésite à acheter le 3 qui doit être une vrai tuerie

AL49
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux m'a fait découvrir ce qu'était un vrai FPS multijoueurs. J'ai adoré!!! les maps sont immenses, le système de relai à faire exploser pour avancer dans la map est super. Le solo est bien mais pas extraordinaire, le niveau de difficulté de la campagne même au niveau maximum est assez facile.
C'est pour cette raison que je n'irai pas au delà de 17/20.
Ce jeu s'achète pour son multi avant tout, les décors qui explose de partout, la possibilié de détruire un batiment entier avec des sniper dedans est jouissif!!! Un bon paliatif à BF3 pour les bourses assez minces!!!

joprojekt3
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un solo sympa. Et là tout est dans le multi. Avec des maps bien conçu on peut y rester pas mal de temps.
Graphiquement, ça reste mieux que les anciens Battlefield mais nous ne sommes pas dans l'excellence encore!
Cependant, c'est jouissif et c'est bien là l'essentiel!
A vos manettes!

alexQ98
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS qui peut déjà concurrencer la série Callof Duty. Ce jeu possède de très bon graphismes. Le scénario est écrit une petite touche d'humour forte agréable et l'histoire est assez prenante. Le multijoueur est excellent, un gros point fort de jeu. Un système de classe bien abouti, des décors destructibles, des véhicules... Un FPS plaisant à essayer pour tous les fans du genre.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

BattleField Bad Company 2 , un jeu énorme avec une diversité d'armes et j'aime bien le fait de pouvoir TOUT cassé ! Ceci reste un très bon jeu comme tout les COD et autre genres . Jeu à avoir même si le 3 sort bientôt ;)

sebinhodu11
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais pas exceptionnel comme le dise certains. Le solo est plutôt décevant. La durée de vie est correcte, les graphismes sont jolis ( seul point meilleur que call of ), l'histoire est mal écrit et pas du tout captivante. Les personnages sont quant à eux très réussis avec une grosse touche d'humour ce qui est très agréable. Par contre le multi (point fort de DICE) est très attrayant. Le système de classe est pas mal du tout, l'explosion des bâtiments est incontestablement un avantage de battlefield. On regrettera le manque de modes de jeu et la grandeur des cartes qui est parfois un peu lourd car on ne trouve aucun mec. Bon jeu mais cela reste bien en dessous de call of duty. On voit le travail réalisé sur modern warfare 3 alors que infinity ward s'est un peu divisé et la sale copie rendue de medal of honor par DICE.

OMulot-des-bois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Que du bon temps passer avec ce Battlefield Bad Company 2 le solo et sympas mais pas allucinant mais parlont plutot du multijoueur qui fait la force de ce jeu, juste maagnifique que ça sois graphiquement, ou pour sont gameplay, les tonnes d'armes (vaste choix), les cartes juste parfaite, les tanks jeep, hélicoptère ... et surtout la façont de jouer bourrin lais tactique et ça c'est bon, et surtout la sensation dans le champ de bataille la bande sonnore a la perfection et notre personnage un peut lourd pour nous donnez l'imprétion "d'un vrait soldat" mais ce que je rentient c'est le sniper qui sont juste extraordinaire enfin bref 18/20 sur PC et 17/20 sur console pour les graphisme (les 3 version tester)a notez la version la moin fini c'est la PS3

timote38
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

de mon point de vue bon jeu mais sans plus
le solo est pas trop mal mais un peu trop linéaire a mon gout de plus jai trouvé les doublage francais extremement ....nul (mais bon ca c une question de point de vue je pense mais quand on voit le decalage des paroles et surtout la voie de l'autre binoclar qui est sensé etre intelligent mais qui parle lentement comme un demeré^^). Le scénario est pas mal mais sans plus
le multi par contre je lai trouvé pas mal mais certaine map ne sont pas toute tres interressante (dans cette categorie je me souviens plus des noms mais il y a celle qui est dans le desert au port la avec plein d'immeuble ou encore celle avec la neige)mais les autres sont pas mal laissant la place au snipe au vehicule a l'infanterie ce qui permet de faire nos type de jeu preferé
donc voila =)

ligature
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Battlefield propose encore un très bon jeu , de sgraphismes plaisant , un certain réalisme que l'on retrouve rarement , destruction des immeubles , véhicules .... Petit bémol pour le solo qui est un peu court mais un multi qui rattrape largement le solo : Tout simplement un bon jeu qui mérite d'être joué

The_Wookie
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Le solo est trés plaisant, malgrès qu'il soit beaucoup trop court, quelque petites touches d'humour bien sympathique :oui: Mais bien sur, le principale est le multi ! Il est simplement énorme, cette sentation de libertée dans ces si grandes cartes :coeur: Le moteur Frostbite est vraiment bon ! En bon jeu :ok:

PlaystationPIus
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

17/20 Le solo est la cause de cette note qui aurait pu monté pourquoi pas a 20 , car a par quelque bug et des serveurs qui bugs , le multi est " PARFAIT" , le solo est assez facile est quand t-on est a 2-3 missions de la fin on s'en lasse trop...
En esperant que le solo de BF3 sera meilleurs ( j'ai tester que les 3 premieres missions..)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80