17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
filip300
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

J'ai mis 19 à ce jeu pour pas mal de raison. D'une, le multi et excellent, les maps sont immenses et il augmente considérablement la durée de vie de cet excellent jeu. Mais je n'ai pas mis 20 car le mode solo et assez décevent en raison de la duré de vie beaucoup trop courte et car il n'y a selon moi pas assez de niveau de difficuté et on en fini le bout du solo en 8H environ en mode normal. Je recommende fortement ce jeu pour les joueurs aiment le multi(moi, je ne vais pas m'en passer d'ici la au moins 2 mois et encore...)

Ketchoupe
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu Lundi, et je ne m'en lasse pas ! Le solo est très bon mais un peu court (dommage !) mais le multi est excellent ! Plein de cartes, de modes de jeu et en plus on a droit à des DLC gratuit et plein sont à venir ! Le seul défaut c'est l'aliasing du jeu et la lumiere parfois trop accentué..

Mais je le recommande à tout le monde

guerre_modern
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

LA! On a un jeu de guerre super...je vais faire court je trouve que je jeu vaut un 19 parce que je n'ai pas trouvé de défauts apart la durée de vie du jeu...moi je l'ai fini au niveau normal pour environ 5h-6h, mais il y a le muultijoueur qui ratrappe le coup on s'en lasse très difficilement...ILL FAUT à TOUT PRIX Y JOUER AU MOIN UNNE FOIS DANS SA VIE!!!

naruto1O
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

La meilleure simulation de guerre est évidement un FPS, avec une campagne solo destructrice et un mode mutijoueur explosif. Battlefield : Bad Company 2 a des points fort comme des points faible. Commençons pas la touche négative et finissons en beauté. La campagne solo est trop courte, comptez environs 8h de jeu, les missions sont souvent des couloirs, l’humour est moins présent que dans le premier opus et le cliping y est trop visible. Et comme il l’été prévu on fini par les points fort, qui sont : le graphisme, a commencé par les effets de poussière qui lors qu’on y passe à travers la visibilité est quasi nulle, la destruction des bâtiments en partie ou dans leur totalité, les explosions et le sang ou le froid sur le visage. Ensuite le gameplay, il y a beaucoup de possibilités qui nous sont offertes comme conduire divers véhicules et l’histoire, les missions sont variées, de la destruction d’un village par frape aérienne en passent par des courses en véicules et d’autre encore. Mais comme se n’est pas suffisent, il y a le mode mulijoueur, mais là il n’y a rien à dire. En conclusion se jeu est immanquable (sauf pour les pacifistes).

coolvip
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

j'aime bien le solo sauf que qu'en ta fini le niveau et ba au prochain ta pu les arme que t'avais avent donc t'es obliger de les re'choper, mais sinon c'est un superbe mode Multi en sans passe pas. L'avantage c'est qu'il y a une boutique pour les nouvelle map et les set. Sinon l'ensemble est un 19/20 si le solo étais mieux j'aurais mis 20 mais il est cool qu'en même.

driver63560
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Jeu super ! Aucun cheat comme dans MW2, un jeu d'équipe existant et un plaisir a jouer énorme ! Le solo est certe linéaire mais ce jeu est axé sur le multijoueur. Une destruction 2.0 efficasse pour déloger les campeur mais un peu abusé parfois. Je met 19/20 car le jeu parfait n'existe pas. Je le conseille aux amateur de FPS !

batou13
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Se jeu et tout simplement exélant , mais je pense qu'au niveau de la sensibilité il y a encore des progrès a faire !
ce n'est pa encore de la sensibilité de MW2 , la sensibilité de BC2 et très rigide méme a font !
enfin c'est ce que je pense !
Après au niveau graphisme , je le trouve exélant , l'environement est destructible et très réel !
Le mode multijoueur ( en ligne ) est explosif , les cartes sont très grande est c'est bien pour un bon tireur délite qui aime les snipers !
Dans tout les cas c'est un très bon jeu de guerre et il mérite bien sa note de 18/20 car il nes pa parfait non plus !

blackangel666x
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout a fait splendide,les graphisme sont fabuleux.L'humour de la campagne est toujours aussi trépident et hilarant.Le multi est fantastique avec des cartes superbes et diversifiée ce jeu est magnifique tout en aillant une durée de vie casi illimité.

thegoal25
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec mon voisin du dessous ! Les graphismes excuse moi ne sont pas moches du tout même très bons ! En ligne MW2 ne fait pas le poids (rien qu'à voire les cartes dans BBC2 ouaou ! )
Arrêtons de parler de MW2, l'ambiance sonore du jeu et tout bonnement extraordinaire pour moi je mets le son a fond juste pour sa !
La campagne solo est plus sage que dans le premier opus mais pas mal non plus il y a quelques phrases plutôt drôles.
J'enlève un tout petit point car j'aurai espérer une petite campagne en coopération mais on ne peut pas tout avoir !
Voila une très bonne note pour un très bon jeu !

ampailler59
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeux qui vaut surtout pour son multi qui et génial.
Son solo étant plus sérieux que dans le premier du nom cela ne gache pas du tout l'expérience de jeux. Sènario pas super mais qui tien en alaine pendant tout le solo. Durée de vie est assez bonne en solo (8h env.) elle est encore augmenter avec son multi qui vous tiendra des journée entière.
pour finir si vous avez aimez le premier foncez vous allez l'adoré. ^^

playboy182
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

DÉÇU DÉÇU DÉÇU !!!! IL N Y A PLUS L AMBIANCE RIGOLOTE DE LA CAMPAGNE QUE L ON RETROUVE DANS BBC1 .meme si le moteur graphique avec les bâtiments qui s ecroulent les jets ski et tout le tralal. même si le mode en ligne n est pas mal les graphismes sont nul pour des consoles comme la ps3...moi je dis areter de la comparer a mw2 ils on tout les 2 leur avantages et leur défaut pour moi mw2 est quasiment parfait les graphismes sont top omoin.

juju-cr9
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

pour moi battlefield 2 est un "phénomène" de chez DICE une merveille. Le seul fps qui pour moi a un avantage sur call of duty sur le graphisme, la campagne solo est pas mal du tout.
Le mode en ligne est super de plus de nouveaux modes sont disponible (seul petit problème le mode drapeau que je trouve moins bien que son prédécesseur).
Mais c'est tout de même pour moi c'est le meilleur FPS que je n'ai jamais vu.

[flo90]
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Je ne jugerai que le multi. Alors, j'ai largement préféré le 1943 vendu pour beaucoup moins cher....

Dans cette opus obtenir un véhicule est une misère et il n'y a mêmepas d'avions..., le jeux est pas mal en lui même mais sa reste assez lent et sa manque de quelques chose pour bien se plonger dedans comme le faisait une BF2 ou même le 1943!

On se croirait pas vraiment en guerre mais plutôt en agent des force spéciales et sa c'est dommage...

Bref pas mal mais sans plus je vous recommande plus le 1943!!!

Raphael-13
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

BBC2 est un jeu tout bonnement incroyable! Bien sûr le scénario est un peu faible et court sans la campagne solo, mais le reste est tout bonnement hallucinant. Et le multi est un chef d'oeuvre, malgré ces lags et bugs qui gênent. Les effets visuelles et sonores nous transportent réellement au milieu d'un champs de battaille.

klori
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Proche de la perfection de mon avis personnel moi qui est testé CoD6 et Bc2 je pencherais plus pour Battlefield bad company 2.Le plus pour Bc2 :
-Les véhicules
-Démolition complète des bâtiments
-Les classes (ingénieur,médecin,éclaireur et assaut)
Les moins:
-Les énemies prennent trop de balles avant de mourir
-Tu ne peux plus te cacher (positive ou négatif celon les personne)
-La grosse différence de puissance des armes entre chaque classe
-Les kamikaze avec qui tu est dans le même engin survie nul :)