17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
devil_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il n'y a rien à dire la fusion du RPG japonais et occidentaux et bien là.

Tout à bord l'his
toire et l'ambiance musical qui émane de cet univers me captive de façon incroyable même si j'aurais préférer plus de dialogues et des cinématiques un peu plus longues pour tisser la trame scénaristique.

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque nooi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

Trente-Cinq
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 est incroyable, on trouve dans ce jeu des graphismes à couper le souffle, le solo possède une histoire prenante et pleine d'action bien qu'elle ne dure q'une quinzaine d'heures. L'environnement destructible est vraiment génial, augmentant encore le réalisme de ce jeu. Dans ce deuxième volet de la serie Bad Company on retrouvera, le même plaisir de jouer, les mêmes personnages, et les mêmes fourires que dans le premier Bad Company. Vraiment superbe.

allwest57600
Posté le 03 juin 2015 à 21:16

20 sur 20 ....sans hésitations !Les Battlefield bad compagny restent bien les meilleurs FPS de tout les temps ....................................................................................

Worsnop67
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu et une tuerie tout simplement, rien que d'ens parler j'en ais le z tout dur...
les graphismes sans etres extras colle parfaitement avec le jeu en lui meme et lui donne une identité propre, la bande son est au top, le gameplay c'est le perfect egalement, plusieurs possibilités que ce soit : helicos, tanks, quads, on est servis meme le gameplay en infanteries est divers et variers ( couteaux mega jouissif, c4 , feeling des armes etc ) ce qui donne juste le meilleur multis sur console aujourd'hui le solo est bien egalement mais osef rien que grace au multis ce jeu merites un 20 neggaz

The-Awesome-Miz
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le plus grand FPS de la generation avec un style inégalable, des graphismes encore magnifiques maintenant, un solo accrocheur et bien pensé meme si scripté
Le multi est juste phenomenale, il y a peu de modes mais qui sont tellement bons a jouer comme rué ou MMA en equipe, un jeu qui rend accro avec des maps grandes et très belles, des armes réalistes et surtout le son du jeu juste enorme, un gros 19 pour ce jeu qui ne sera sans doute jamais égalé niveau FPS sauf si on voit un bad company 3 mais peu de chance...

divix240
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Très bonne suite à battlefield bad compagny 1. Un solo assez long est intéressant, une maniabilité exceptionnel et un mode online trè bien maîtrisé. Le jeu n a pas énormément de mode et on finit toujoirs par refaire les mêmes maps. Malgré cela le jeu reste très bon et n a rien à envier à mw 2

Posté le 12 août 2014 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 : suite directe de Bad Company 1 alors déjà je tient a dire que comparé a MW2 son concurrent durant sa période les graphismes sont magnifiques !
une jouabilité extremement bonnes des armes belles et des maps extremement tactiques bref un pur plaisir de jouer a ce jeu avec une durée de vie presque infinie.
19/20.

TrackiTdoWn
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour moi qui suis tout sauf un amateur de fps !

Une bonne campagne solo, des dialogues percutants, des personnages attachants, un multi de qualité, des bâtiments destructibles des véhicules divers à conduire,que demander de plus ?

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 a été mon premier jeu sur PS3 acheté 9€ ( et oui ! ) et je n'en ai pas été dessus, loin de là. C'est de loin le meilleur FPS en termes graphiques et du mode online. Les quatres modes ( Ruée, Conquête, Ruée en Escouade et Match à Mort ) plairont à tout types de joueurs, débutants comme professionnels. Je conseille ce jeu à tous !

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Même si Battlefield 3 est un bon jeu, Battlefield : Bad Company 2 est largement au dessus du lot. Les graphismes sont somptueux, exceptionnels, sublimes, tout ce que vous voulez. Les quatre modes proposés sont largement suffisants pour plaire à n'importe quel type de joueur sur Battlefield. Le mode solo est assez court, mais bien réussi, comme quoi... Sinon, il y a 36 armes en tout online, 40 avec les SA et 41 avec le M1 Garand ( très bonne arme ). Je le conseille fortement !!!

redmi
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Voici un très très bon FPS multi,je veux franc,je m amuse mieux dessus que sur BF3!!
La destruction complètes rends ce jeux absolument unique,le multi est encore très fréquenté(ce qui n est malheureusement plus le cas sur son dlc vietnam!!)
Le solo n est pas désagréables même si il faut reconnaitre que ce n est pas le point majeur de ce jeu!
Vu le prix,il serais vraiment dommage de passer à coté!

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Bad Company 2, est LE FPS multijoueur, avec des maps immenses, des décors destructibles, le top quoi ! Le solo est pas mal non plus. J'aime le style graphiques du jeu aussi. La durée de vie ?
Quasi infini, merci mode multi', pas comme les CoD où tu t'ennuis au bout de 1 ans. o/

annihilatiion
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, aussi bon en multijoueur qu'en mode campagne.

La magnabilité des armes est simple, le réalisme est là, les destructions des batiments est plus présente que dans Battlefield 3.

Les armes sont très équilibrés, dans le multijoueur, les classes aussi contrairement à BF3 où la classe "Reconnaissance" est inutile.

Le mode solo est plus touchant, bourré d'action, j'aime beaucoup!

Je vous conseille ce jeu.

Guillaummm
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 a répondu aux nombreux problèmes que pausait son premier opus, surtout au niveau du jeu en multijoueurs. L'histoire reste saisissante et captivante, quoi que moins que le premier opus, et les personnages gardent tout leur charme, ce qui est un bon côté. La qualité graphique est très bonne sur consoles, alors que le gameplay reste comme à l'habitude. Finalement, le moteur graphique Frostbite permet une fois de plus la destruction joussive du matériel et de l'environnement. Un très bon jeu qui mérite un 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80