17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
[J-Alex-V]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Solo est un peu trop court mais le multi rallonge sa durée de vie,les graphisme sont bien fait,en multijoueurs il y a assez d'arme dans chacune des 4 classes et touts et déstructible quelque soit le mode de jeu.

Tokkia
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Bad company est un bon jeux. Il aurait pu être très bon si seulement il n'y avait pas eu un si grand écart entre le mode solo selon moi baclé ( j'ai largement préféré la liberté du 1 )et le meilleur FPS multis de la PS3. Le solo n'est pas du tout prenant, j'ai le jeux depuis sa sorti et je n'ai pas eu le courage de faire plus de 4 missions tant il me semble moyen comparé au mode multijoueurs ! L'écriture sur la pochette ne ment pas, Bad company est de loin le meilleur FPS multi tant l'immersion y ai grande. Des le lancement du jeux une chose apparait clairement, l'on se croit réellement sur le front. les maison s'écroule devant nous et les tirs fusent.
Le mode multis joueurs mériterait 19 sur 20 mais malheureusement j'ai été bien trop deçu du solo pour mètre une telle note. Si vous chercher une alerternative a MW2 c'est ce jeux qu'il vous faut !

[xtibz]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je ne m'attarderai que tres peu sur le solo, que j'ai trouvé relativement sympa, bien que se rapprochant d'un COD.. Mais l'interet de ce jeu se situe dans le multi.. Et là, Dice ALL. Il n'y a pas a dire, ces gars la sont franchement doués.. Tout est super bien rodé,de nombreuses armes, de nombreuses maps, des nouveux modes de jeu.. Certes il n'est pas parfait, mais c'est clairement un multi addictif.. Petit bémol pour l'aliasing sur TOUTES les ombres, c'est assez dérengeant, mais sinon le jeu reste tres joli.. Bref, si vous aimez les FPS et le online, ne passez pas a coté de ce jeu..

pastouche23
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C'est mon tout premier Battlefield , et j'ai adoré !
Super graphisme , super campagne mais court ... De l'humour présent , un multijoueur épique , beaucoup d'arme disponible !
Se jeux mérite un 18/20 !

oliv435
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs fps,la campagne est excellente malgrés sa durée de vie.
le multijoueur est géniale avec ces décor entierement destructible,les cartes sont trés grande et les armes sont réaliste

NeverWalkAlone]
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

C'est le jeu que j'apprécie le plus pour le moment sur PS3, après GTA4 (19/20). Pour le moi le solo ne vaut que dalle, c'est une espèce de sous Call Of, le scénario est nul, nul, nul, mais ça reste efficace. Par contre le multi est extraordinaire, les classes sont utiles, le déblocage des grades, armes gadgets etc, vous tiendra en haleine des heures durant.
Ce que j'apprécie le plus, c'est le bruit des armes : magnifique, que c'est bon d'entendre la déflagration de son Barrett dans toute la map !

tidus225
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est le premier jeu que j ai voulue achete sur PS3 j y avait joue 1h chez un ami et je pouvais plus decrocher du multi
car ce jeu a point fort:
Pas de campeur ( point tres fort en comparaison a COD)

Toute les armes sont egale et pas d accesoire qui te garantie la victoire (pas de capteur cardiaque)

Des decors destructible au possible

Des strategie differentes adapte a chacun

Des decors sombtueux ( les effet de poussieres etc...)

L immersion totale on se croit vraiment sur un champ de bataille

Le mode solo qui pour moi est en faite un tutoriel pour le multi

Des vehicules !!

par contre il y a un truc que je regrette c est la qualite des arbre ( c est vous dire a quelle point c est insignifiant )

Myncer
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Le jeu en solo est amusant et malgré les critiques assez sympa à faire d'autant plus que c'est assez rapide. En passant en multijoueur ca devient méchamment sérieux et les DLC étoffent astucieusement le jeu. Un must have sur ps3 !

tutule37
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Je lui donne un 17/20 parceque il est super bien sur les graphisme, sur les multitudes de décors, des armes et des véhicules. Se qui ma déçu c'est que le mode campagne n'est pas assez long et qui sont pas vraiment mi de nouvelle arme et de nouveau véhicules (en général). Le multijoueur excellent.
Si vous aimée les jeux de guerre réaliste je vous le conseille.

_Couk_
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Perso je n'ai pas fait la campagne donc je n'en parlerais pas mais par contre le multijoueurs est GENIAL surtout quand on joue avec des amis. au début j'ai eu du mal car les graphismes sont différents de mw2 mais il est super. 17/20

judoshi
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Oui je sais 18 c'est beaucoup ! Mais la , franchement le mode Multi esr VraiMent Genial !!! En Multi cest vraiment la claque , sachant que il ya le mode multi peu etre en extreme ou mm normale et les deux cest que PaTaTe !!! Mdrr .
Si non jai le jeux depuis sa sortie mais jai pratiquement pas joue le solo , je l'ai acheter car je voulais vraiment me propulser ds le multi ! Oui cest vraiment dur ô début de s'adapter aux graphismes qui sont vraiment pas la mm chose qu MW2 . En plus tte sorte de personne vont aimé car on peu joue avec sniper,medecin,assaut,ingénieur et chaqu'un d'entre eux sont vraiment cool :) .
A vous de joué (lol) .

Stouby
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme même si la campagne solo reste un peu courte. D'un autre coté acheter un FPS comme Bad Company 2 pour la campagne.. Graphiquement: un peu d'aliasing de temps en temps et quelque bug lorsqu'on nous montre notre meutrier, sinon excellente qualité, un régal en HD. Maniabilité: Agréable à manipuler,on sent bien la lourdeur du personnage et excellent pour viser. Bande son : Rien à dire, on s'y croirer presque. De très grande map, un décor quasi entierement destructible, des véhicules, des explosions de partout, bref la guerre quoi contrairement a MW2 (jeu totalement différent et tout aussi excelent) où on a l'impression d'être dans un paintball =D.Vite lassant. En revanche, le manque de mode de jeu et de map pourrait peut etre en lasser rapidement certains, même les pack de cartes offert si on est VIP. Excellent jeu, je le conseille vivement au gens qui préfere la guerre tactique au bourinage. 18/20

tan777
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimais ce jeu en solo,qui est graphiquement bien fait,avec un long choix d'armes,mais étant trop court à terminé...Dommage que je ne peux pas joué en multi car ce jeu est basé sur ça...Bref, un bon jeu tir/combat!!

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je lui donne 17 pour plusieurs raisons : Tout d'abord, le jeu est beau graphiquement, on y remarque de magnifiques paysages. Le seul problème est sa durée de vie, cependant il nous offre un mode solo magnifiquement bien structuré, que ce soit au niveau de l'histoire que graphiquement/physiquement. Il est vrai que le mode en ligne est pas mal mais présente plusieurs défauts, entre autres des bugs. Enfin pour ne pas tout dire je trouve ce jeu pas mal, et 17 est une bonne note !

Kouan-HoLaOo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique il a des exellent graphisme avec le choix de 4 classes et à débloquer une 40 ène d'armes et le sang est extrêmement bien fait quand il gicle avec beaucoup de véhicules comme les chars , les voitures , les hélicoptère et des maps très grade qui offre une petite découverte quand on ne la connais pas il a aussi des different choix de mod comme ruée , conquêtes etc ...