17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je le dit tout de suite, ma note est basée uniquement sur le multi: 7h de solo, faut pas pousser. Un jeu correct qui pourra plaire aux amateurs de FPS. Un jeu d'enfer quand on l'a en main pour la première fois, . Le multi est prenant, , beaucoup trop. Quand j'ai envie de me détendre devant la play, je ne vais pas me jeter dessus: en ligne, si on veut réussir à survivre , il faut être très concentré, et sa épuise plus qu'autre chose, phénomène . mais que je conseille tout de même.

Fulcrum1000
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, pas cher ( 25 €), fun, trop sympa avec des potes, a encore de très bon graphismes, et une campagne fun. Il est magnifique, je mets 20 direct. C'est selon moi un des meilleurs jeu de la PS3 et si vous voulez un très bon jeu d'action fun, alors prenez-le.

HalalCapone
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ayant le jeu depuis la sortie, et malgré que je l'ai mis de côté du fait de la sortie de Battlefield 3, je me permets quand même de donner mon avis.
Tout d'abord, démarrons par le solo, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'hollywoodien comme peut l'être un Call of Duty, on retrouve en partie l'humour potache qui avait tant réussi dans le premier volet des "Bad Company", mais a contrario, on constate que DICE a voulu y mettre une ambiance plus sérieuse.
Un bon solo, scénario un peu brouillon mais il y a le côté "fun" qui compense, pour résumer: le solo n'est pas indispensable à faire.
En ce qui concerne le mode multijoueur, À NE SURTOUT PAS MANQUER, très bon multijoueur, les maps sont bien pensées, les armes diverses et variées, une bonne communauté dans l'ensemble et la présence des véhicules font la force de ce multijoueur.
Enfin, abordons les graphismes, malgré les aliasing, on retrouve un beau jeu pour de la console (inutile de préciser que sur PC les graphismes sont supérieurs).

ak_KAMikazz
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ah bad compagny 2...jeu ou j'ai passé plus de 100h heures dans ce multi émerveillant.Au niveau du solo je l'ai trouvé pas mal grâce a son système de destruction superbe.Mais bon dommage qu'il y ait plus beaucoup de monde mais toute façon battlefield 3 a prit le relais encore plus meilleur avec un multi très inspiré mais meilleur.

joprojekt
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah Bad Company 2 sera vous séduire par ses mitraillettes efficaces...ses lance-roquettes haut de gamme. Et des militaires bourrer d'humour!
Seul hic une campagne solo moins marquante que le 1er.
Par contre un multijoueur où il faut ces 2 mains pour être au fait de la situation sur des maps destructibles!
Graphiquement on s'éloigne d'un Call of Duty et on le ressent et sa fait du bien! Car on est vraiment dans un autre monde. On se sent mieux intégrer avec notre équipe militaire!
Et c'est suffisant pour être comblé!
A vos manettes!

nicogolo
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu en solo avec des missions très correctes (dans l'ensemble) pour un fps. pour moi, l'un des meilleurs solo à missions de ces dernières années. le tout avec un peu d'humour et un gameplay très maitrisé. seule la durée de vie pourrait fâcher les plus difficile. pour ma part, j'y est joué sur deux jours (en mode difficile). Pour conclure, mis à part l’absence d'un mode difficile digne de ce nom et une durée de vie courte, il n'y a vraiment pas grand chose à critiquer pour ce fps pop-corn

shaydz
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une vraie petite perle ! Pour commencer la campagne solo , elle est bien , sans tros apporter au jeux , Quasiment aucun scripte et un scenario plutot basique , mais on apreciera ,les graphisme sont pas mal , sans revolutioner le genre , Les destructions sont bon et apporte beaucoup au jeux !
Le mode multi est une tuerie ! Impossible de passer a travers , un contenue Gargantuesque , des arme bien modelisée des map , Grande qui redonne toute la joie des joueur d'anciens BF ! Malgré l'absence du jet , on retrouve les vehicule , et les different classe disponible , Bref j'en passe enormement , meme si ce jeux et maintenant mort a cause de Sont ainé BF3 , les joueur ayant joué a ce jeux ne l'oublieront pas meme si il a maintenant fais sont temps ;D!

Marcollet3
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je met cette note car je pense que c'est le meilleur FPS du moment. Graphiquement rien a dire tout simplement génial! Gameplay superbe! Durée de vie énorme grâce à l'excellent multi! et merci au multi :p)

NotReadyToDie
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est bien le contraire d'un Call of Duty. Beaucoup moins arcade, une grand pleine panoplie de véhicules, de très grandes maps et j'en passe...
Ce Battlefield est doté d'un solo moins travaillé travaillé que le précédent mais doté d'un multi qui vous fera passer de longues heures devant votre écran. Bad Company 2 est certes un FPS arcade mais est dotée d'une bonne pincée de réalisme et sa pour moi cela donne le type d'FPS qui me correspond le mieux (et peut être à vous aussi). A cette heure que je fais le test il y a malheuresement très peu de monde en ligne. Il faut une énorme chance de tomber sur une partie en Conquête avec au moins du 10vs10 sur PS3. Malheuresement on tombe souvent sur des parties avec peu de joueurs du style 6vs6,7vs7 ou 8vs8 mais on tombe aussi souvent contre du 3vs4 ou du 4vs5 et c'est pauvre. Ne penser même pas à faire du hardcore sur Conquête ou Ruée se sera pire, cependant en Ruée il y a encore du monde. Il y a quelques mois le jeu était rempli mais la c'est presque le désert. Pour tous fan des Battlefield ce BC 2 il y a encore quelques mois avait le coup d'être acheté mais son grand frère va le remplacer. Je parle évidemment de Battlefield 3 qui sortira le 27. Mais cependant ce Bad Company 2 est pour moi un des meilleurs FPS et j'espère que BF3 le sera encore plus :)

FrankFrank
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai découvert sur cette gen, dont je ne regrette vraiment pas l'achat !

Malgré un solo court, mais emplis de quelques vannes et d'un humour inoubliable, ainsi que quelques moments très sympa à joué, vous en aurez vite fait le tour. Sauf si bien sure vous vous acharnez à trouvé chaque objet du mode solo !

Mais l'intérêt principal de ce jeu réside dans son multijoueur, qui lui est carrément explosif ! De très beaux levels desings, des modes très jouissif à joué, des cartes qui ne vous lasseront pas et une communauté très agréable !

Le gameplay est parfait, rien à redire. Tout es bien géré, que sa l'aille à la gestion des armes, quoique certaines sont beaucoup plus destructrices que d'autres, ou le fait de courir, vous ne pourrez vous en lassez. Très bien géré en somme, intuitif et bien calibré !

La bande-son est bien retranscrit, de bonnes musiques et le bruit des armes est bien retranscrit ! Pour ce qui est des graphismes, c'est un très beau jeu de guerre qui se regarde avec émerveillement, aucun problème de ce coté la.

Bref, si vous cherchez le jeu en ligne du moment, c'est celui-ci !

[soldat25]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS auquel j'ai joué. D'abord, le solo: il dure environ 7heures, la difficulté est pas très élevée, et franchement, il est très moyen, c'est un des solos le plus nul que je connais, dice aurait presque pu ne pas le mettre.
En revanche le multi est tout simplement génial: bien meilleur que les COD. J'en suis à plus de 150 heures et je ne me suis toujours pas lassé, je regrette juste que les armes se débloquent un peu trop rapidement. Les armes sont nombreuses, le nombre de véhicule est impressionnant et le système de classe est très bien pensé. Un jeu que je recommende à tous ceux qui aiment les FPS (sauf aux gros accros de call of duty)!!

NakedSoul
Posté le 30 août 2010 à 00:00

La Référence du FPS multi console !
Ce bf est extra, le solo étant assez court sert plutôt de dictatitiel pour la partie la plus importante : le multi.
Les graphisme sont très et destructible gâce au moteur Frostbite 2.0, la bande-son est bonne mais pas exceptionnel avec de la musique classique, la joabilité est agréable et supérieure aux autres Fps.
Le multi est le meilleur de cette gen, plusieurs mode dont conquètes, ruée, MME et assaut; 4 classes avec chacunes leur points forts et faibles : assaut, ingénieur, Médic et Eclaireur.
Il y a une vingtine de map et tout une tripotée de Véhicules et d'armes.

Ce mlti est innoubliable!

Maxistyle
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

J'avais déjà noté le 1 avec une très bonne note, pour moi le 2 mérite cette note, pourquoi ? Et bien très simple, les graphisme sont très beau, certe d'autre jeux sont mieux fait, mais les décors sont destructibles et ça allez le trouver dans d'autres FPS. DICE, nous donne une grande claque sur ce point. Ensuite jouabilité, niquel, rien à dire, très facile. Le scénario, je l'ai aimer, bon d'accord il est linéaire, mais on a quand même un réel plaisir à faire les missions. Gardons le meilleur pour la fin, la bande son, EXCELLENTE, on lèverait presque là tête quand un hélico passe ^^. Les échos dans les maisons, le bruits des armes, on s'y croirait vraiment ;). Pour finir parlons du multi, comment dire, depuis que je l'ai et bien, il m'a fait passer des nuits blanches ^^, impossible de décrocher, on en redemande, la taille des cartes, les escouades, les objectifs, surement un des meilleurs multi. POur conclure, je n'ai qu'a vous conseiller de courir dans votre centre commercial pour l'acheter. Bon jeux à tous ;)

edern29
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Plus complet niveau armement que le premier battlefield certe plus linéaire et plus sérieux mais la grande force de BBC2 pour les adeptes de fps son mode online ce qui ce fait de mieux!!Donc 20 surtout pour le online!!

colma2
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super !! Je me le suis procurer à 20euro neuf et je regrette de pas l'avoir acheté à sa sortie. Mais qu'importe puisqu'il y a encore une grande communauté de joueurs en ligne pour mon plus grand plaisir. J'ai jamais été fan de jouer en ligne et grâce à ce jeu je m'y suis mis comme un acharné. Merci Battlefield. En ce qui concerne le contenu, la campagne solo est sympathique et les graphismes sont géniaux (les décors de la jungle, du désert, des montagnes, tout y est diversifié). Les couleurs sont sublimes et renforcent le côté très réaliste du jeu. Mais ce qui me plaît vachement c'est le multijoueur. Les cartes sont grandes et cela nous poussent à pouvoir utiliser une multitude de chemins et de stratégies pour attaquer l'ennemi. On s'y croirait presque tellement c'est trippant. Il y a également un vaste choix d'armes et de véhicules sans oublier les différentes classes de soldats (sniper, médecin, ingénieur, assaut). Vu sa date de sortie, le jeux n'a rien à envier aux jeux actuels tellement il est en avance sur son temps. Il me reste à attaquer le battlefield 3 pour voir si il est aussi bien que le 2. A posséder absolument pour les joueurs qui aiment les jeux de guerre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80