17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
theflashback02
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est de la dynamite !!! Campagne solo un peu courte mais très prenante . Pour le multi n'en parlons même pas . Je suis sur PS3 et je n'ai pas de freeze ou de bug . Les DLC sont un peu cher à mon goût .

valout77
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu, mon premier battlefield que j'ai eu grâce a un pote. Le mode solo est sympa, l'histoire assez rigolote à certain moment. Le multi est très complet avec une bonne durée de vie. Le faite que le jeu soit réaliste, il ce démarque des autres jeux plus arcade. C'est surtout quand on joue au snipe qu'on voit bien la différence mais c'est tous aussi jouissif.
Franchement je recommande ce jeu à tous ceux qui ne l'on jamais essayer, il est très bien et on passe de bonne heure dessus.

STO_PATIENT17
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un solo sympa. Mais c'est surtout le multi le plus grandiose que j'ai jamais vu avec des cartes qui resteront dans mes souvenirs. Valparaiso, port valdez, isla innocentez, baie nelson... Un mode conquète sans interêts mais un mode ruée gigantesque. Des classes bien pensées. Un mode match a mort en escouase divertissant. La possibilité de créer des parties privés. Déplacements au top, visée au top... Un jeu qui retera dans les annales.

roc-69
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je mets 18 principalement pour le multi qui est géniale sur ce jeux. Concernant la campagne, les missions sont marrantes et cool à faire mais rien d'exeptionel et le scénar est un peu daubé. Je trouve que c'est domage que ce bad compagny perde son identité qu'avais créé le premier avec son humour. Pour la partie muli en ligne, j'ai tout simplement adoré, les cartes sont immmenses et destructible, le mélange de l'infanterie et des chars, hélicos est térrible. De plus la communauté (même sur console) joue vraiment en coopération en comparaison à celle de COD et c'est vraiment plaisant. La jouabilité est térrible, un juste mélange entre un killzonne (assez lourde) et un COD (trop rapide) qui permet un bon feeling et une facilité de prise en main. La bande son est elle aussi magique, le bruit des armes et des véhicules sont très bien retranscrits (ainsi que leur physique). Le seul bémole que je peux emettre est le fait que le jeu se fasse de plus en plus vieux et que la communauté diminue de plus en plus au profit des nouveau jeu et surtout de Battlefield 3. En tout cas le multi est pour moi un des meilleurs sur PS3 pour le moment (en dehors des quelques bug qui remettent nos stats à zéro pendant quelques temps). Graphiquement, le jeu est très beau, suffisement pour ne pas voir d'horreur comme dans COD.

ESCARGOOOOOOT
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu , des graphismes sublimes , un moteur physique étonnant , un multijoueur bourré d'action !
Meilleur BattleField je dirais , mieux que BF3
Le seul point négatif est la faible durée de vie du solo qui est excellent .

yeahbanana
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Excelent jeu, bon solo multi énorme où on passe énormément de temps : beaucoup d'armes communauté énorme qui joue teamplay des véhicules bref excelent jeux à ne rater sous aucun prétext si vous aimer les jeux multi.

Skyfighter-1
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Une excellente suite au premier bad company.

Le jeu revient avec un moteur Frostbite encore plus destructeur et c'est très jouissif !
L'histoire est sympa même si elle est banale.
L'humour est toujours présent même si réduit aux répliques de Hagard.

Le mode multi comme tout battlefield est excellent.

D4RKMAN69
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Après l'excellente surprise que constituait le 1er volet, la Bad Company revient pour notre plus grand plaisir. Décors variés (villages enneigés, jungle tropicale et humide...), gameplay alternant gunfights trippants et phases en véhicules haletantes, localisation des dégâts (vive les headshots!), humour (répliques...), nombreuses armes, bâtiments totalement destructibles... Tous les atouts de l'épisode initial ont été amélioré! Si vous avez aimé BBC1 vous adorerez cette suite dantesque. Les maps en mode solo sont un peu plus restrictives que ds BBC1 mais elles offrent qd mm, en général, plusieurs méthodes pr résoudre chaque situation. Difficulté bien dosée, didactitiel (mission en 1944) bien réalisé... Que du bonheur en solo! A cela s'ajoute un mode multi addictif avec de multiples maps variées pour une durée de vie énorme! L'un des meilleurs FPS de la PS3!

[WorldGamer]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Si le solo peut sembler un peu pauvre, le multi rattrape le tout. Les maps sont très bien, variés, denses, nombreuses... Il y a de nombreuses armes et la progression est très bien faite. Pas mal de véhicules (pas d'avions, dommage) sont a noter. Les graphismes sont très bien. Le jeu est coloré, les mouvements bons. La communauté n'est pas géniale (ça reste moins bon que sur PC), même si cela reste jouable. En bref c'est un excellent spin-off, mais qui n'atteint pas les qualités des vrais BF.

Drakonche
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Battlefield bad company 2 est un excellent jeu en multijoueur , (dommage que nous ne soyons plus beaucoup dessus ) il y as de nombreuse armes , les groupe de 4 joueur , Décors destructible , maps Grandes (pour ne pas dire gigantesque ) et de nombreux véhicules . le solo est un peut moins de qualité (mais efficace )
Un exelent jeu , Pas de défaut , un jeu presque parfit quoi !

arnaud76440
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est surprenant a la fois dans son mode solo que dans son mode multijoueur.
Le solo est interessant et parfaitement integré dans la suite direct du 1.
Le multijoueur est super sympa mais un manque de map lorsque l'on n'est pas vip et donc que l'on ne profite pas des maps gratuites supplementaires ...

Obay
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui nous immerge grandement dans le feu de l'action. Le fait que le décor subi des dégâts participe au réalisme, de plus le son nous fait entrer dans la peaux du personnages. Un multi plus impressionnant que son concurrent, COD. Pourquoi pas renouveler l'expérience en achetant BF3?

ohiostatebucks
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Qu'est ce que l'on peut dire le jeu est excellent dans tout les compartiments, que ce soit en ligne ou pas. Excellente campagne avec des joueurs charismatiques. Quoi de plus beau que de jouer à un aussi beau jeu.

AtleticoMadrid
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

20/20 rien n'a dire graphisme magnifique ,paysage destructible, son excellent, beaucoup d'arme, et beaucoup de véhicules a contrôler. DICE améliorent chaque jeux de mieux en mieux :) tendit que Treyarch et très moyen

colonnel-smoker
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 est vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué : un solo vraiment bien auquel on ajoute un des meilleurs multi, la destruction est omniprésente un énorme choix d'armes et de spécialisations. Un jeux que tout le monde devrait avoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80