17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
rapha_x_67
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super! C'est mon premier battlefield et j'ai vraiment été conquit pas le mode multijoueurs qui est tout simplement parfait! La campagne l'ai un peu moins mais elle contient quand même quelque passage comique et 3-4 heures de jeux. Achetez le si vous aimez joué en multijoueurs !

valoute35000
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Graphisme simpatique , agreable , propre! un gameplay tout simplement genial !!!!!!

:bave:
J aime ... La campagne avec sa touche d humour de la bad compagny est vraiment epic !!
A avoir essaye je pense ...

barnett27
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent au solo explosif qui mérite largement son 18 sur 20,un multijoueur passionant à uper si je puis dire et je cite :Pour pas mal de raisons, Bad Company 2 pourrait bien passer pour le négatif de son grand frère. En effet, alors que le premier opus nous offrait une campagne délirante en dépit de ses lacunes et un multi un peu léger, voilà que cette suite se contente d'un solo efficace et maîtrisé, mais qui ne laissera pas de souvenirs impérissables, avant de faire péter la baraque avec un redoutable multijoueur à ne manquer sous aucun prétexte !
C'est vrai qu'au niveau du solo c'est moyen ! à vous les studios !

FPS_MacOsX
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

La dernière fois que j'y ai joué est le jour avant d'acheter BF3 mais si mes souvenirs restent intacts, j'en ai tirés de l'expérience multi du fun, de l'adrenaline et de l'amusement sans égal ! BFBC2 m'a initié a cette magnifique série est j'ai tout de suite été succombé de bonheur comparé à n'importe quel CoD, Crysis, Unreal Tournament ou Counter Strike... La campagne est vraiment nulle mais ce n'est pas la raison d'être de la série ;)

_double-face_
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Génial! De très beaux graphismes, une bonne jouabilité, des environnements destructibles, des véhicules de fous, des classes très différentes les unes des autres ( pour le multi ) . Le seul point négatif c'est le solo qui est nul.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je ne note que le multi, excellent, très prenant, on ne s'ennui vraiment pas! La prise en main est simple, les armes sont bien réalisées et la conduite des véhicules est jouissive (sauf les hélicos...), sans parler des monter d'adrénaline lorsqu'on arme ou désarme les bombes... Bref que des bons points pour ma part, le 18/20 est donc largement mérité. Certainement le meilleur FPS multijoueur du moment!

Nobuo-Terashima
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un CHEF-D'OEUVRE !

Je l'ai geeker à mort ce jeu , il est terrible !

Le solo est bon , avec quelque petites phrases assez marrantes et un scénario assez bien ficelé , sans être le meilleur au monde .

Les graphismes sont époustouflant ! La destruction des bâtiments est super jouissive !

Quant au multi , c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu . :coeur:

Prenez-le , il est plus très cher et c'est une bombe !

-rems73-
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Très très bon leu,
pour ceux qui ne l'on pas encore acheté je vous le conseille il est vraiment très bien.
Beaucoup de point positif pour ce jeu et très peu de point négatif,
bien sur il faut aimé les jeux de guerre et avoir une escouade d'ami est mieux mais même en solo il est excellent.

BRUTOXXX
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Battlefield:Bad Company 2 se joue surtout en multijoueur car le solo n'est pas très inventé mais laisse pas al de liberté.
Le multijoueur est très varié avec de grandes cartes, plein d'armes différentes, et plein d'autres choses a découvrir !

]Silent_Shadow[
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de FPS, encore une fois les développeurs ne nous déçoivent pas !! Les graphismes sont très réussis avec un environnement qui regorge de détails en tout genre et les personnages sont bien faits. Le gameplay est correct avec les touches nécessaires pour réussir le jeu, avec beaucoup de choix d'armes et je prend beaucoup de "plaisir" à détruire le décor, ce qui est la petite particularité de Battlefield. Il y a une bonne durée de vie avec des missions très réalistes. Et pour finir, le jeu possède un bon doublage et de bons effets sonores. Voilà !!^^

Vanger94
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un excellent FPS.D'excellent graphismes,un gameplay tres attrayant,un scénario assez prenant par contre,une durée de vie énorme.Mais bon,pas besoin d'en dire plus,je recommande ce magnifique jeu aux autres joueurs FPS.

nax27
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

La série des BF ne m'a jamais déçu et une fois de plus c'est une réussite pour Dice.Ces suédois ont encore fait du super boulot avec une campagne un peu moins drôle mais avec un multijoueur encore plus dément , pouvoir tuer un mec en faisant exploser son tank ou sa cabane c'est juste excellent,franchement bravo.

matakor
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Super jeu ! Prise en main très facile ! Le mode multijoueur est juste exceptionnel et vous risquez de vite devenir accrocs ! Je le recommande à tous les fans de FPS !Le mode campagne est vraiment chouette avec des environnements très prenant . Les véhicules en multijoueurs sont également très bien . Les armes se manient assez facilement pour ceux qui ne sont pas habitués .

lyvdu74
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

SUPER jeux que je recommande a tout le monde surtout pour son multijoueur tous simplement magnifique et super fendard !! Pour faire simple quasiment aucun défaut a donner au multi : bande son génial ,jouabilité super , graphisme juste super beaux pour un multi, réalisme top et j'en passe .... Seul 2 petits bémols : Pas mal de bug en multi dans les "replays" d'élimination + manque souvent de joueurs dans certaine partie, surtout a certaine heures ce qui, je l'avoue peut être vraiment agassant par moment. Bref en gros si vous voulez un multi réaliste,super jouable et fendard, votez BBC2. Niveau Solo, le jeux est loin d'être répugnant également, appart quelques textures un peu "fades" par moment la campagne reste jolie à voir, la bande son toujours époustouflante, et toujours quelques répliques comique pour se fendre un peu la poire en plein combat etc. En clair jeu a pas louper ^^

DarkSaoule
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Franchement battlefield est énorme ! Le solo est excellent mais pas autant fun et prenant que le 1er mais ce second volet vise plutot le multijoueur et c'est un pari réussi ! Le multi est tout simplement génial , les classes sont bien divisés et ont chacunes leurs avantages/défauts . Mais le plus impressionant reste les graphismes : Avec le moteur Frosbite il est possible de détruire des murs,... avec des grenades,tank,... les bruits aussi sont bien foutus ainsi que les dégats et le brouillard qui apparait lorsque l'on tire avec un tank . Ce jeu est l'un des meilleurs FPS jamais sorti.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80