17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
vb7k
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Enorme jeu aucun kikou que des gens fair play le multijoueur et exceptionnel on ni tombe vite accro.Je met 19 et pas 20 a cause du solo un peu moins marrant mais il reste tout de meme bien ces bien a cause de ce jeu que j vendus mes call of si vous hésitait et que vous etes nouveau sur bf essayait dabord BC2 avant BF3. Et surtout ne tomber pasdans le piège d'activision qui veut vous vendre mw3 BF vaut plus le coup

Shindex
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bad Company 2, est LE FPS multijoueur, avec des maps immenses, des décors destructibles, le top quoi ! Le solo est pas mal non plus. J'aime le style graphiques du jeu aussi. La durée de vie ?
Quasi infini, merci mode multi', pas comme les CoD où tu t'ennuis au bout de 2 ans. o/

Mr_CanardMan
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Encore un jeu qui m'avait marque le jour de sa sortie non seulement par un solo epique et un multijoueur qui etait le meilleur de tout les temps. Maintenant , c'est plus la meme chose mais il y a encore des personnes qui jouent a ce jeu magnifique. Achetez le jeu, il merite mieux qu'un call of

vj_bendouille
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je pense que c'est surement l'un des meilleurs FPS sur consoles de Battlefield,même Battlefield 3 est moins bien réussi (trop de bug de jeu.

Dommage qu'aucunes cartes ne soi prévu depuis la sorti du 3ème opus de Battlefield

Le_Go-Go_Dancer
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bon jeu, agréable. Un très bon multi, un solo simple mais efficace, sympa avec des amis, bon gameplay qui ne demande pas un grand temps d'adaptation, des modes de jeu sympa qui demande un bon esprit d'equipe. Un point noir, les véhicules aériens un peu trop avantagés sur certaines maps. En bref bon jeu

LM_Race_Car
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de guerre, cà à été mon préféré. Battlefield Bad Company 2, c'est juste, le FPS. Je trouve que cela n'a rien à voir avec Call of Duty, c'est trois fois mieux, avec un mode multijoueur magnifique, où on peut faire des parties épiques ! Dommage qu'il y ait des petits bugs d'accrochages et de graphismes ! 19/20

WolkAde2
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un grand FPS, vraiment un plaisir incroyable. Graphiquement de qualité, l'ambiance est au rendez-vous et l'immersion totale. Vos coéquipiers ne servent pas à grand chose, l'IA est donc un peu faiblarde. La prise en main est immédiate, un peu trop facile même, idéal pour ceux qui débutent dans les FPS pour le mode solo, durée de vie passable, moins connu que les COD, et cette série de Bad Company n'a pas à rougir, loin de là, surtout quand on peut péter tout le décor !

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Si vous êtes Fan de FPS, vous êtes obligé d'avoir Battlefield Bad Company 2, les graphismes sont super beau et la bande son est enorme, le multijoueur est enorme dans ce jeu il est prenant on peut facilement devenir addicte et la drée dee vie est enorme

chevalier-marc
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un humour assez plat voulant copier sur CoD qui eux meme ont voulus le copier sur d'autres jeux... certes plat mais qui fait encore sourire... des script carrément géniaux, des batiments destructibles comme sur tout les battlefield dernières générations, des véhicule facilement maniable en multijoueurs, un mode campagne pas du tout torchons et facile a suivre, des maps magnifiques, meme pour un jeu aussi vieux....bref, une perle pour pas cher, le niveaux multi maximum est de 50, ce qui détend par apport a call of duty ou il y a des 700 & 800 niveaux en comptant les prestiges, mais n'ayez pas peur, vous avez du chemin avant le niveau maximum...bref, le multi est hautement appréciables, et ce BBC2 na rien a envié a Battlefield 3,un classique a avoir, 18/20 !

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon pour son temps qui se fais un peu vieux auj. La campagne reste bien plus longue d'un call of duty mais beaucoup moins intense. Le multi est très bien, on va juste regretter le fais que se jeu se jou seulement a un dans tout les modes :(

inter_1934
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un bon fps!une tres bonne campagne qui bat largement celle de battlefield 3 car ce qui a comme grande différence mit a part l'histoire,c'est que on a vraiment une liberté dans la campagne,on peut prendre les véhicules,des tactiques différents pour aborder les ennemies et de grand espace.
Le multi est bof!Le multi de battlefield 3 est largement mieux fait mais vu que c'est un ancien battlefield je lui mets quand meme un 18 pour sa super campagne.

qwk
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Soldats, l'heure est venue de réintégrer les rangs de la Bad Company ! Après une folle escapade en juin 2008, les quatre troufions les plus barjots de l'armée US rempilent pour une nouvelle mission à hauts risques. Mais le fait est que les bougres sont devenus plus sages, car refroidis par des enjeux nettement plus importants que dans le premier volet. Le corps d'exception que nous avions appris à apprécier a donc perdu un peu de ses couleurs, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir un FPS solide et attachant, doublé d'un multijoueur qui pour le coup, risque bien de menacer votre vie de couple.

flopi73
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une bombe ! Un gameplay certe simple mais efficace, des graphismes majestueux et un sénario a couper le souffle. Pour les fans de FPS réalistes, c'est LE jeu a avoir.
Le mode multi est bien bien. 19 car durée de vie en campagne courte !

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel, surtout en ligne.
Graphismes excellent pour ce type de jeu. On a un certain réalisme (pas comme sur Call of Duty). Les véhicules sont géniaux, les armes superbes aussi.

Nothing more !

Yov972
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Vraiment pas mauvais du tout ce deuxieme volet. Comme je le disais dans le test du premier battlefield, l humour des personnages est un peu moins présente dans celui ci. En revanche, les graphismes ainsi que les décors ont étés nettement améliorés par rapport au premier, pas de grand changement pour la prise en main qui reste simple, la durée de vie est a peu pret la meme et la bande de son est satisfaisante. Les phases de jeu comme dans le 1 varies tout au long de l'aventure ce qui ajoute un petit plus meme si pour ma part, meme si je ne faisais que des phases de jeu a pieds fusil en main, la note aurait été la meme. Seul gros absent dans les battlefield, la coop off line absente malheureusement pour les gens comme moi qui aiment jouer avec leurs freres, cousins etc. Malgré cela, ma note ne baisse pas car ce jeu est tout simplement super.