17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Yann99
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Et bien que dire sur ce battelfield mise à part qu'il est tout simplement sublime.
Commençons par les graphismes qui sont vraiment jolie le seul hic c'est le clipping un peut trop prononcé et quelque texture pas vraiment au top qui viennent ternirent un l'ensemble.Mais cela est largement compenssé par l'environnement entièrement destructible.Pour ce qui est de la jouabilité et bien je ne vois pas trop ce que je pourrais dire mise à part peut être une certaine lourdeur qui accompagne les déplacement mais avec de l'habitude cela passe sans problaime.
Maintenant attaquons nous au contenu.Pour ce qui est de la campagne solo celle ci ne vous auccupera pas longtemps pour ma part je l'ai terminé en 6h mais elle reste tout de m'aime très bien mené et les personnage vraiment attachant.
Pour le multijoueur je ne dirait qu'une chose énorme très riche très complet bref ce jeu n'est pas pour les boulets de call of duty.

Belgian-Geek
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bonjour, alors battlefield bad company 2 ce jeu est vraiment sublime, il y tout ce qu'il faut pour faire un super FPS, l'on peux conduire des tanks, des hélicos etc... Les graphismes sont assez bien, je conseil ce jeu au personnes qui aime les bons FPS et quand ça pète de partout ^^'ce jeu n'est pas raté. :p

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Magnifique ! Sublime ! Ce jeu est pour moi le meilleur de tous les Battlefield : La meilleure campagne jamais faite sur un FPS ( très , mais alors très prenante , je regrette juste un peu le manque d'humour par rapport au 1er Opus) , le multijoueur est une bombe ! Graphismes bien meilleurs que sur Call Of Duty , le multi ne lag pas même avec une faible connection , les snipers sont pour tout le monde : les rushers et les campeurs...Bref je conseille TRES fortement et son prix bas en ce moment aide a la tache.

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeu surtout en ligne car la campagne ce n'est pas mon truc preferer dans ce jeux,il y a different mod de jeu en ligne qui sont tous bien .Je vous le coneille ce jeux vous ne le regretterez pas

Judge
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je le trouve mieux que Battlefield 3 pour le solo et en ligne.
Graphiquement malgré ses deux ans il est encore très bien.
La durée de vie est correct pour ce type de jeu, est les décors sont assez varié.
Personnellement, entre les Call Of Duty (exepté le MW3 que je n'est pas encore essayé)et les battlefield c'est celui que je préfère.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Le solo ma déçu, moins délirant que le premier opus, les alcooliques, heu, acolytes de la compagnie B sont-ils devenu les Tier 1 (Haggard désamorce les mines, avant il aurait fait pété tout « le champ » pour créer un passage). Mais le multi alors là superbe (quads, blindés légers, chars, drone, hélicos, jet-ski, bateaux, défibrillateurs, cartes partiellement destructibles)…etc. "Un des meilleurs multijoueurs jamais créés" - Hiro, JVC Il est vrais que j’en ai passé des heures sur ce très bon jeu Battlefield : Bad Company 2 est fait pour toi qui aimes les FPS en ligne.

symbellou
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ah le grand frère était quand même nettement mieux !
Une petite déception de la campagne de BBC2, un humour plus discret, une histoire plus sérieuse... C'est dommage l'ambiance du premier BBC était nettement mieux !
Mais bon ça ne change pas le fait que l'histoire reste tout de même intéressante et prenante, avec des beaux graphismes, des décors destructibles, de quoi amuser les chars et les amateurs de LG !
Mais aussi un mode en ligne plutôt pas mal sans doute mieux que le 1er ! Malgré tout je conseil tout de même BBC2 après avoir fini le 1er !

achlopaks
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Enorme ! J'ai acheté ce jeu 20euro et qu'est-ce que j'obtiens ? Une campagne hilarante avec ses dialogues, explosivemais un peu courte a mon gout mais bon :
Et ensuite l'essence même du multi ! véhicules, bonnes classes, escouades, bon modes de jeu ! bref pas un multi qui ressemble à rien ou tu cours dans tous les ens à la cod !
bref 19/20

cocoguillou
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Super jeu malgré des défaut de collision et des graphismes qui pourrait etre améliorer mais un multijoueur extra et une campagne avec assez bon scénario des répliques drole et de l'action mais des missions enuyante on gaché se beau travail ceci ne change rien ou faite que pour un FPS concurant des call of duty il reste l'un des meilleurs jeu du marché .

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

I LIKE this game.c'est un bon fps,sacré battlefield.Le seul truc qui m'a un peu gené c'est le nombre de missions pas trés nombreuses..6 ou 7 je sais plus,10 n'aurai pas été de trop.Il reste tout de meme un trés bon jeu que je conseille a tout le monde

TecnoAX
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un solo A la hauteur et un multijoueur Geniale

- Le multijoueur est Super bien Une communaute sympa ,Des arme varier pour tout les gout

- Le Solo Est super Un peu court mais le scenario le fait oublier , On retrouve la bonne vielle bad compagny avec ses delires "speciaux"

prikprak
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

La maniabilité est parfaite selon moi , les graphismes parfaits , la conduite des vehicules rend le jeu plus amusant, les armes sont bien réalisé et les modes de jeux en ligne sont pas mal.Le solo aussi est plutot bien .3082

Fabifull
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Battlefield BC2, ou le COD-killer, est un jeu travaillé et soigné, il s'agit veritablement d'une suite au premier bad company, le solo est peut être court, mais la variation du gameplay tout au long de la campagne est plus qu'appréciable, en multijoueur, malgrès la grande taille des environnements, on est toujours dans l'action (sauf peut être en mode conquête), les armes et les véhicules sont ultra-réaliste et le moteur de destruction Frostbite est très bien optimisé, on regrette seulement l'absence des avions, toujours présents dans les anciens battlefields et le fait de ne pas pouvoir jouer dans certains lieu du solo en multijoueur...

KobeB14
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je me faisais une joie de retrouver ces braves gaillards de la Bad Company pour de nouvelles aventures. J'avoue avoir été un peu déçu. Non que le jeu soit mauvais, loin de là mais le changement par rapport au premier ne m'a pas marqué. La campagne solo est plutôt sympa, les passages en véhicules sont très bien réalisés et l'environnement plutôt joli. Mais c'est davantage du côté du multi que ma déception fut grande. En effet, les modes de jeu proposés sont les mêmes, aucune nouveauté n'a été apporté. De plus, les maps sont, certes grandes et ont leur propre identité chacune, seulement au nombre de 4, ce qui est extrêmement pauvre à mon sens. Toutefois, outre la petite déception, le jeu demeure très bon et je prends autant de plaisir en multi. Les développeurs se sont quand même pas trop foulés.

Mangow
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'y ai pris du plaisir seulement en ligne, mais ce fut mémorable. Les graphismes sont époustouflants, et ce qui m'a le plus plu, c'est les décors qui sont destructibles ! Et il y a un nombre conséquent de véhicules, donc on ne s'en lasse pas. Et au niveau des classes d'armes, ce n'est pas ce qui manque.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80