17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Darken66
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce BC2 est une perle. De très bon graphisme , un très bon gameplay,Le scénar tient la route,des sons plus réalistes que dans COD MW2 que dire de plus ?
Graphisme: 18/20 (agréable surprise je m'y attendes pas trop . +1 Frostbite)
Scénario:14/20 (un peu étrange mais tout a fait mon style des niveaux pas trop scripté avec objectifs secondaire a accomplir...sympa quoi)
Durée de vie : 17/20 (le solo se finit en 7-8 heures mais le multi vous tiendras en haleine pour des semaines entières)
multi: 19/20 (juste tueur, rien a dire d'autre)
Gameplay: 16/20 (bon y a mieux mais il est plutôt simple et pas trop prise de tête )
Bande sons: 17/20 (c'est joli, c'est réalistes mais c'est pas parfait )
note total 17/20

predatoredge
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est super!le solo est vraiment pas mal ,les graphismes sont acceptables et le multi,très actif et on ne s'ennuie jamais,un pure plaisir ce jeu :)bien sur il n'est pas parfait(comme aucun jeu d'ailleurs)bref je vous conseille ce jeu,pourtant je n'ai jamais joué a bad company 1.Pour le solo,le scénario tient la route,il y a de l'hummour et c'est assez long.le point fort de ce jeu est quand meme le multi.

Maxdrake3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est mon premier Battlefield et je ne suis pas déçu. Malgré des défauts dans les graphismes, mais ils sont bien comme même, j'ai bien aimé. Le solo est pas mal, bon scénario... Le multi aussi, vraiment bien. Moi qui croyais qu'il était nul, je suis en faites satisfait.

kiki-perdu
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

La campagne Solo est assez plaisant même très mais il n'ont pas repris le même esprit de BBC1 se qui est franchement décevant (L'humour). Le multijoueur est vraiment très bien, le système d'escouade et d'entraide est vraiment très bien faîtes, le jeux est asser réaliste et l'ajout de véhicule rend vraiment bien.
A tout les FAN de vrai FPS, achetez se jeu, il vaut pas très chère en + et je peut vous garantir des journée d'heures de jeux avec vos amis :)
PS : Tous se qui sont a fond COD, n'achetez pas se jeu x)

Elessar1819
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

C'est vraisemblablement l'un des meilleurs FPS à ce jour. Le multi est d'une jouissance absolue! Malgré quelques problèmes d'équilibrages entre les classes proposées (le sniper, qui je trouve à mon goût peut venir faire chuter un certain dynamisme de batailles). Je n'ajouterai pas plus de détails quant aux notifications positives sur ce titre. J'me permettrai de dire une chose encore: Vivement BF3!

BALLONCHE
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Le solo m'a déçu, comme l'a annoncé le rédacteur, la dose d'humour qu'il y avait dans le précédent opus n'est plus aussi présente... En revanche, le multijoueur est une véritable tuerie, j'y passe des heures et des heures, même si j'y reprocherais un manque de maps. Ce que j'adore en particulier, c'est le bruit des armes qui est vraiment divin, pas un classique " ratatatatatata ! " mais des bruits plus réalistes que sur d'autres FPS.
A avoir, pour le multi'!

Mati44
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Dans la lignée de son prédécesseur, Battlefield Bad Company est pour moi un excellent jeu même si la campagne a perdu de son humour pour se tourné vers une approche plus "sérieuse". Cependant l'humour de la bad company est tout de même bel et bien présent mais essais de se faire discret. La campagne est courte certes, l'histoire n'est pas super fouillé mai l'action est là et c'est cela qu'on attend d'un fps. On trouve de tout dans ce nouvel opus, des gunfights bien bourrins, des approches plus ou moins furtives, du rail shooting en véhicules etc... Tout cela pour dire que la campagne est bien malgré bien des défauts mais elle ne représente qu'une infime partie de la durée de vie du soft (7 à 8 heures en mode de difficulté moyen). Mais on dispose aussi et surtout du mode multijoueur qui en tout point demeure excellent. Quatre modes de jeu, c'est peu me direz-vous mais le mode ruée est vraiment génial et quatre classes de personnages. Le mode multijoueur plaira à tout ceux qui aiment joués en équipe et qui ne pense pas qu'à fragger. Il est donc vraiment différent de son rival (COD 6) qui pour ma part à tout à envier à ce nouvel opus. C'est pour moi le meilleur mode online d'un fps que j'ai jamais vu. Je n'ai qu'un conseil à vous donner, foncez l'acheter et à bientôt sur le jeu.

Raykaos
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs FPS toutes époques confondues! Le mode solo est agréable et les personnages sont attachants. Le multi est le gros du jeu, et on peut dire qu'il est réussi:une destruction du décor poussé, des graphismes très réel, et surtout une bande son époustouflante. Le fait de pouvoir piloter des chars d'assaut et des hélicoptères est une bonne trouvaille. Bref, un excellent jeu de simulation militaire.

xixoux
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux en perspective. Le solo est assez bien fait, drôle il suit donc bien les Bads companys. les cartes sont grandes et détuisables. Le multi, lui est aussi assez bien, malheuresement trop de 'campeurs' et, peu de joueurs dans une équipe. M'enfin bon, pour 30 euros c'est un Fps a acheté.

Blame2a
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas fait pour le solo mais franchement il est à chier, clichés, semblant de mise en scène, une IA merdique, aucun plaisir de jeu.
Et le multijoueur, pour une personne qui débute c'est pas du tout équilibré,(je conseille pour les nouveaux de jouer en extreme).
Vraiment déçu, j'ai passé plus de temps à la bêta que sur le jeu lui-même

Maximus1996
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Avec un solo bien concu mais qui n'aboutis à rien, et un multijoueurs pour ma pars impressionnant. Battlefield est un jeu de multijoueurs aussi génial que cod 6 mais bien loin d'une histoire digne d'un film Holliwoodien!!!

Olick
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Le mode carrière est bien fait, mais ragant à des places.
Je n'ai pas trop aimé le mode multijoueurs, la jouabilité du jeu premièrement est nul pour ceux qui ont déjà jouer a COD. Le mode multi, perso je n'aime pas trop... me faire tirer chaque 2 seconde par des tank et des truc débile, j'aime pas...

Les maps sont trop grande, on vois personne et c'est pleins de camper et de sniper à des cachette... Il y à souvent des bug du genre des objet invisible et tout. Bref, j'ai loué le jeu avant de l'acheter, et finalement, je ne l'acheterai pas, j'aime pas.

PlayRem
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Jeu complet insuffisant par rapport a ce qu'on attendait depuis si longtemps. Il est plat en multijoueur et monotone en solo. Les armes sont des armes de cheaters ( Qui a déjà vu un soldat avec un fusil a pompe tué un sniper a + de 500 mêtres ? Peut-être dans Bc2 ! ) Le pire , ce sont les bugs qui ont complètement détruit ce jeu. C'est le contraire de ce qu'on attendaient.

Alex57420
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Quel gâchis... Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit après avoir fini ce jeu.Au vu de ce qu'offrait le 1, tout portait à croire que Bad Company serait une nouvelle série innovante, rafraîchissante et pleine d'humour.Il n'en fut rien.Pour satisfaire la masse grouillante de Kévin, Dice a été obligé de copier tout à fait les Call of Duty:Modern Warfare.Scénario invraisemblable, personnages qui se prennent trop au sérieux, un système de vie du genre je-me-prends-3-balles-dans-le-ventre-mais-si-je-me-couvre-3-secondes-elles-disparaissent... En clair, Bad Company 2 a pâlement copié la série COD alors qu'il n'en avait nullement besoin.Et ça, c'est vraiment un gros gâchis.

SunxApple
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je trouve se jeu nul c'est une vrai copie , le solo est court .
En ligne c'est le bordel est 3 ans pour rejondre le combat se jeu est une vrai deception . Le 1er était plutot enrichissant est intense .Aprés 2 jours de jeu go ebay .