_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
zabuza--92
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Tous ceux qui n'ont pas testé l'épilogue n'ont, selon moi, pas le droit de voter !
Il est vrai que 10€ c'est un peu cher mais cette fin nous annonce une suite plus que probable (ça se passe après la cinématique finale).
J'ai trouvé que les développeurs ont augmenté considérablement la difficulté des passages et aussi qu'ils ont rendu une ambiance plus sinistre, plus captivante. J'ai préféré l'épilogue au jeu voilà :P

Fae333
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Bon, je suis gentille, je donne la note de passage. Car, oui, le téléchargement est cher, mais j'ai tout de même attendu toute la journée devant le Playstation Store pour finalement débourser cette somme. (On est fan de Prince of Persia, ou on ne l'est pas.) Cote scenario, j'avoue que je suis decue. Mais on ne peut pas blamer la demoiselle detre en colere et plutot desesperee. L'ambiance est lourd et on est presque soit meme mal a laise pour le Prince...Mais cote gameplay, je dois sincerement dire que jai aime le niveau de difficulte des deplacements beaucoup plus interessant que celui du jeux a la base. Il y avait un peu plus de challenge et fallait ouvrir l'oeil. Somme toute par contre, c'est decevant...on aurait pu nous offrir cet epilogue pour beaucoup moins cher et comme joujou en attendant la suite...

scalper
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Tout simplement SCANDALEUX !

Depuis quand dois-t-on payer pour avoir la fin d'ubisoft ?

Et bien avec prince of persia, c'est fait !

Serieusement, on paye deja notre jeux 70€, qui est en plus décévant, on continu dans le seul but de savoir la fin, et la pouf, ya rien, faut la payer...

Ubisoft sont tout simplement des escrocs, deja que le contenu se multiplié pour leurs derniers jeux (endwar, far cry 2) , mais de la a faire payer la fin, NON MERCI

Bref contenu a boycotter !
Bientot faudrat payer le mode online,le premier niveau, le 2eme,car en achetant le jeux vous n'aurez que le tutorial !

azzendaar
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Superbe extension, comme avec GTA IV sur 360, ça valait le coup d'attendre!! Un bon prolongement du jeu qui mérite quand même d'être acheté pour tous les grands fans du Prince.. Malgré son prix assez élevé.

lost4815
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Un zéro pointé tout simplement, depuis quand doit on payé 10€ pour jouer à la fin d'un jeu ? C'est vraiment incroyable ils prennent vraiment les gens pour des vaches à laid chez Ubisoft, gardez vos sous pour acheter l'extension de GTA IV plutot !

Neo299
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Tout simplement honteux comme la plus part des DLC d'ailleurs depuis que les consoles peuvent accéder au net et donc à ce genre de contenue téléchargeable, tout tourne autour du profit et cette extension de prince of persia n'y fait pas abstraction.

On se retrouve donc avec selon moi la VRAI FIN du jeu qu'on nous propose ici bien évidemment moyennant finance environ 10 Euros comme a peu près tout les DLC.

Pour au final quel résultat, une durée de vie allongée de 3 heures (ca fait cher de l'heure) pour un jeu qui en plus ne brille pas par son excellence étant donné qu'il a en plus cédé à la mode du casual game, on ne peux donc jamais mourir, le jeu n'est jamais difficile et très répétitif.

Dernière chose pour ceux qu'ils l'onts sur PC c'est inadmissible qu'il ne vous la propose pas, mais d'un autre coté faut s'en réjouir car au moins ce support (PC) échappe encore à ce genre de pratique scandaleuse et vu la qualité de ce DLC mieux vaut passer votre chemin.

Mon souhait c'est qu'un jour on arrete de prendre les joueurs pour des pigeons avec tous ces contenus qui ne sont la que pour nous escroquer des sous en plus alors qu'on paye déjà des jeux 70 Euros 10 de plus que sur l'ancienne génération pour une qualité pas tout le temps meilleur.

1  2  3  4  5  6  7  8