_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
Bide_Talc_Osef
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Non mais c'est une blague? On claque déjà 70€ pour le jeu et on doit encore payer pour avoir la fin? En plus, 10€ pour à peine 2 heures de jeu? Ca revient cher à l'heure !! de plus cette fin n'est vraiment pas terrible...

snakeater69
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

10 euros pour entrevoir une fin a pop vendu 70 euros, c'est inadmissible. 2h de jeu sois 5€ l'heure...
J'espère que l'ensemble de la presse du jeux vidéo fera front contre ce genre d'arnaque. Dommage que jv.com ne sois pas plus critique certains pourraient se laisser avoir.

lechatmort
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Add on à 10 euros je veux bien mais ce qui me choque c'est que la vaseline n'est ni offerte ni téléchargeable. C'est pas très sport Messieurs d'Ubisoft!! QC'est dégueulasse kan on essaye d'enfiler quelqu'un on le fait avec classe... En un mot honteux!!

tomsawier
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Tout d'abord, cet episode est parfait... beau, bien fait...
BEAUCOUP trop court!
un peu plus de combat mais encore plus répétitif... (quatres adversaires différents, qui combattent toujours pareil)
BEAUCOUP trop cher
tout simmplement décevant... un jeu qui se joue en 12h pour 70€ c'est déjà cher, avec en plus beaucoup de choses à parfaire (pas assez de combat...) mais 1h30 pour 10€!!
DECEVANT

El-Gregou
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Je n'y ai pas joué non plus, et n'y toucherai jamais. 10 euros pour 3 heures de jeu qui auraient dûes, à la base, se trouver dans le jeu original, c'est tout simplement une arnaque commerciale. Vivement les films sans les 15 dernières minutes, les livres sans le dernier chapitre, les tables IKEA avec seulement 3 pieds ! J'adore payer un supplément pour avoir le droit à un produit fini ! Saluons Ubisoft qui démontre clairement, si l'on en doutait encore, que l'industrie du jeu vidéo est décidément tournée avant tout vers le portefeuille des joueurs. Et n'oublions pas une petite révérence à jeuxvideo.com qui ose saluer l'initiative avec un 14 bien douteux.

fastr54
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

WHATT ?? Foutage de geule rien d'autre. Le jeux est laçant, répétitif, le prince est meme pas drôle est a un visage de héro de Manga. Trés décevant a la base et il se permette de nous faire payer 10 euros de plus pour voir les même connerie et une fin qui ne doit pas valoir grand chose. Go le boycott les amies ! Erf...

Zaxian
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Cet add on est bien fait, la difficulté accrue fait plaisir, bien que ça ne change pas vraiment la donne. La mise en scène et les expressions des sentiments des personnages est bien rendue, on en vient à plaindre le pauvre prince malgrès que l'on comprend la position d'Elika. Le fait qu'ils se déchirent l'un l'autre est vraiment palpable.

Les environements clos et le sentiments de dangers et d'urgence ajoutent au malaise des personnages. Bref l'ambiance est vraiment chouette.

Malgrès tout la facture est raide pour si peu de contenu (décors, personnages, animations, boss, moteurs réutilisé pratiquement à l'identiques). Il n'y a pratiquement que les level designer qui ont bossé.

Je suis d'accord avec les détracteurs du système de contenu payant. Quant on calcule la somme des add on de certain jeux, on monte parfois dans les 15 à 20 euros pour des jeux qui à la base en valent 60 voir 70 pour parfois des conneries qu'on essaye 5 minutes (je m'y suis laissé prendre une ou deux fois à acheter des petits trucs maintenant j'y réfléchi à deux fois).

Si cet add on aurait été moitié moins cher la pillule serait mieux passée je penses.

Enfin, malgrès un goût de trop peu, j'ai quant même pris pas mal de plaisir sur ce jeu.

scorp5723
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Tres bonne suite, niveau de difficulté plus élevé, j'aurais mis 19/20, si le jeu aurait été moins cher 9.99€ pour une extension de 2h ca reste cher e mon gout, mais la suite en vaut vraiment la peine pour connaitre la suite des aventures du prince.

jp_bourrin
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je n'ai pas écrit sur ce site depuis longtemps, mais je commence à devenir fou en voyant tous vos commentaires sur chaque news de PoP depuis l'annonce de l'épilogue !
PoP possède une fin, très claire et qui s'ouvre sur une suite probable. Ce genre de procédé est courant au cinéma et personne ne s'en plaint. Vous n'hurlez pas au scandale depuis l'annonce de BG&E 2 ? tant qu'à faire dans le ridicule...
Un cadeau pour les fans, ce n'est pas la fin du jeu. Je rappele le final :

• SPOILER**

Le Prince répète la même erreur que le père d'Elika en cédant aux paroles d'Ahriman afin de réssusciter la belle une 2ème fois. On a donc affaire à une forme de romance puisque le Prince préfère agir en égoïste, ce qui colle bien au personnage.

• FIN SPOILER**

Cette fin est suffisante, l'histoire se répète à quelques différence près, cette différence qui amènera à une suite. Et j'espère que ce sera le cas et que vous arreterez de mettre comme des "moutons" des 01 uniquement justifié par le prix. Le jeu en kit, c'est dans votre tête, la frustration courante de ne pas voir de point final peut se comprendre mais ce n'est pas une raison pour pourrir le travail des developpeurs qui ont fait un jeu exceptionnel doté d'un nouveau souffle prometteur.
Je mettrai 13 à cet add-on, qui offre une expérience de jeu supplémentaire et qui flatte encore les rétines. Le défaut vient de sa durée de vie trop courte et du prix un peu trop élevé. Je le conseille à ceux qui ont apprécié et accepté le jeu de base.

gto007
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Une honte de payer pour une fin d'un jeu que l'on a déjà acheté, surtout ce prix là et les joueurs pc eux ben rien, puisque ils ne sont pas prêt a payer on les oubli et on fait comme s'ils n'éxistaient pas.

daxter69140
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

je vien de le terminer et j'ai été agréablement surpris. le callenge est là (bien plus que dans l'originale) et l'ambiance fait penser aux épisodes sands of time. je n'ai vraiment pas été déçu (même si il est un peu court amis la fin donne vraiment envi pour la suite). pour ceux qui rallent parce que l'extension est payante, vous ne vous êtes pas dit que cette pratique existe depuis très très TRES longtemps sur PC ? en clair c'est un add-on et un add-on est très rarement gratuit. vous critiquez maintenant alors que vous auriez du le faire bien plus tôt. n'oubliez pas que sur PC les add-on sont pour la plupart beaucoup plus cher donc arrêtez de gueuler et regardez un peu en arrière.
sur ce, tous ceux qui ont apprécié le nouveau prince of persia aimeron cette extansion (ou add-on)

Craftyman
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Une honte, tout simplement d'ou la note volontairement sévère. Je ne parle même pas des joueurs PC qui ont payé plein pot un jeu pas fini et qui ne pourrons jamais decouvrir la fin. Et après on dit que c'est le piratage qui tue les jeux; et si les éditeurs s'en sortais très bien tout seul pour plomber leur économie. Boycottons les jeu sans fin et les extensions chères et sans saveur.

doll29
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

j'ai jouer au prince et la déception de voir à quel point les éditeurs prennent les joueurs pour des pigeons est vraiment navrant de pathétisme...

mais de voir que certains s'en balancent et n'hésitent pas à jouer le jeu en achetant l'extension, c'est au final bien pire.

c'est avec ce genre de comportement que vous incitez les éditeurs à continuer dans ce sens.

ok libre à chacun d'acheter ou pas.

mais tout de même 80 euros pour un jeux qui ne dure que...12h maximum...si c'est pas être pris pour des cons...quoi d'autre dans ce cas.

réfléchissez à vos actes un peu. Vous jouez le jeu des éditeurs et par ce biais vous accepter leurs méthodes pour plumer encore et encore le joueur.

quid alors dans 4/5 ans? pour jouer au prince il sera nécessaire d'acheter des niveaux, acheter le perso principale, acheter son arme, d'acheter les musiques?

bref un peu jugeote et d'intelligence sur ce système.

A rester clouer sur son canapé à noter simplement le jeu parce qu'ici on ne doit pas parler d'autre chose et bien nous ne sommes pas prêt dans ce cas d'avoir une vrais prise de conscience d'un systeme pourri destiné à consommer encore et encore et dont certain ici ont l'air d'accepter sans souci.

ce n'est ni plus ni moins l'avenir du jeux vidéos qui est entre nos mains.

mais payer 80 euros pour un jeux vidéos n'a pas l'air de choquer certaine personnes "tout est normal et cette colère est hypocrite"

Fucking_shit_
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

je me 1 pour l'effort et surtout pour le fait qu'o nous prennen vraiment pour des imbéciles doublés de vaches à lait. Si Ubisoft avec son nouveau POP que j'ai fini et pas vraiment accroché, sur une fin minable (il faut le dire tout de même sans trop spoiler), qu'ils assument ou qu'il nous fournisse une meilleur fin totalement gracieusement.

noreaa
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

bon epilogue, attention à ceux qui pense que c'est une suite au premier ou une fin ... Non,non un epilogue c'est un pré-debut, si vous preferez, au second opus. Il offre quelques nouveautés et surtout beaucoup plus d'action sans aucun temps mort. Les enchainements rapides dans les deplacements ( ce qui je dois avouer me plait et m'a plû beaucoup dans ce jeu ) sont vraiment très bien et beaucoup mieux pensé que ds POP I new gen. Un bon apercu du prochain volet, qui nous apportera sans aucun doute de bien meilleur chose, et ameliorations dans le gameplay que nous attendons tous, nous, fans de ce premier volet de POP new gen, j'entend bien. Durée de vie: 3H si on se perd pas dans les enigmes (beaucoup plus rudes je dois l'admettre dans cet epilogue que dans la version originale) et autres casses têtes d'UBISOFt. Pour le contenu 9.99€ c'est un peu cher mais quand on achète un jeu en boite à 70€ ,durée de vie 5H sans mode Multi avec un mode carrière povre en tout, on peut difficilement comparer les deux, mais ca reste un bon achat pour qui compte connaitre le (triste? le merveilleux?) sort de nos 2 compères.

1  2  3  4  5  6  7  8