_Nariko_
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Une honte....Faire payer la fin du jeu.... Mais où va-t-on ? déjà qu'à 70 euros le jeu c'est du vol si en plus il faut payer pour avoir la fin O_o

Je met 1/20 pour l'effort de "nous prendre pour des vaches à lait"

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis de cette extension. Vous en critiquez le prix mais si vous êtes un minimum bon en calcul, alors vous aurez vite fait de vous apercevoir que pour dix euros, 3 heures de jeu ne sont pas honteuses ! Un petit produit en croix et vous vous rendrez compte qu'un jeu d'une durée de vie de 8 heures et coûtant 69 € est beaucoup plus escroc qu'une extension comme cet épilogue ! Si 3h de jeu coutaient dix €, alors un tel jeu de 8h devrait valoir 25€ ! De plus vous dénigrez le fait qu'il faille payer pour avoir, selon vos propres propos, la fin du jeu. A ce sujet je tiens à rappeler que cette extension est, du titre éponyme un EPILOGUE ! Cela signifie comme mentionné dans le test qu'il s'agit non pas d'une fin mais d'un AJOUT de faits narrés au delà de la trame principale ! L'aventure se termine donc bel et bien dans le jeu en lui-même et non dans l'extension et permet une ouverture sur la suite !

1  2  3  4  5  6  7  8
Tomawax
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Ce n est pas le contenu que je note mais le procédé! Sa y est on y est dans la new gen!
Franchement c est abuse´, apres avoir livré un jeu repetitif a souhait, la seul petite once de rebondissement du scenario est payante!!
Je remercie d avance tous les fans qui vont payer cet addon et donner raison une foi de plus a ces pratiques scandaleuses. Le premier pas vers la newgen c etait de mettre des maps, des costumes en ventes juste apres la sortie de gros hits (gearsofwar, streetfighter). Les editeurs viennet d enclencher la deuxieme vitese, maintenant c est la fin du jeu qu il faut payer!
EPIC a voulu cassé le marche de l occase avec leur mappack "flashback", Ubisoft veut en tirer profit en vendant la fin de leur jeux. Mais pourquoi vendre ce jeu a 60 ou 70€ neuf !?

nagash44
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je l'est teste chez mon malheureux cousin fan de pop qui dans sa bêtise a acheter cette extension et malheureusement regrette déjà sont achat.
Quelques mots suffise a exprimer le sentiment général a ce genre de contenu :
Honteux, cher et sans intérêt! Les joueurs ne sont pas tous de simple CONsommateur aveugle !!

TouffuLaVictime
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Bonjour. Etant fan de prince of persia depuis de debut je suis obligé d'admettre que la je suis pronfondemment decu! C'est incroyable d'en arriver là,vous vous rendez compte on doit payer la fin du jeu mais ou va-t-on! Moi qui pensais que le ps store et le xbox live apporteraient de vrais contenus je me rends compte que finalement tout est payant et les devellopeurs se foutent de nous. bref c'est une honte.

BideJo
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Alors Je trouve que cet épilogue est... Ah ben non, je peux rien dire, il n'est même pas sorti sur PC. Zéro pointé donc. Encore merci a UBI de nous prendre pour des ânes... Du coup c'est bien dommage de ne pas pouvoir donner un zero... Tant pis

Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Idem, je suis furieux, acheter sur PC un jeu à 70 euros pour ne pas pouvoir voir la fin, c'est du foutage de gueule.

J'y ai joué sur XBOX, ça vaut pas 10 euros.

Je vous incite à boycotter les jeux Ubisoft. Et si vous ne pouvez pas vous retenir, piratez-les.

C'est absolument hallucinant que l'on puisse de permettre ce genre de pratiques de nos jours, c'est vraiment se foutre de la gueule du client.

[Mr_Sylar]
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Un véritable scandale !
Une durée de vie ridicule un prix de fou !comment peut on oser vendre ca si cher ? Le jeux de base est déjà a lui seul un vrai ennuie et répétitif a souhait et la on nous ressert la même chose sauf qu en plus on doit payer 10 euro pour deux heures de jeux ? et tout ca pour avoir droits aux meme combats chiants et répétitifs ? un seul mot : un scandale !

Dkz
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Par solidarité je met 1 aussi. J'y ai pas joué et j'en suis bien content.
Je souligne les accords financiers de JVC qui sont clairement démontrés ici et qui discréditent totalement le peu d'objectivité qu'avait encore ce site.

Et après on s'étonne que des gens télécharge. Mais faut pas s'étonner quand on voit ce genre de merde commerciale.

BaleineA-bosse
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Une arnaque de plus signée Ubichiotte. 10€ pour voir la fin d'un jeu, mais de qui se moque t'on ?
Même pas besoin d'argumenter, un troll suffit amplement pour dénoncer ce système daubesque, j'espère qu'il va bider.

jvbaIthier
Posté le 13 août 2014 à 00:00

J'ai pris un pied de dingue en faisant cet épilogue ! Gameplay toujours aussi excellent, difficulté revue à la hausse pour des phases de plate forme de toute beauté, un lieu lugubre remplit d'ennemis déjà connu, et c'est bien dommage car c'est très répétitif. Un nouveau pouvoir agréable, la possibilité de foncer sur l'ennemi, une fin qui fait grincer des dents, la suite n'arrivera jamais j'en ai bien peur. En clair mis à part son côté répétitif je ne vois pas quoi reprocher à ce DLC qui en plus a une durée de vie plutôt cool, j'ai passé quelques heures agréables.

scull0234
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Même si le jeu était bon l'épilogue pouvait nous faire perdre les nerfs et aussi nous restons dans les souterain pendant tout l'épilogue.Aussi nous affrontons trois fois le même énnemi et nous le battons de la même façon les trois fois. Pour le prix ça ne vaut pas la peine de l'acheter.

darkprince7
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un très bon DLC qui répond aux défauts du jeu, avec une bonne durée de vie d'1 heure (voir + si vous cherchez les dalles des ahuras), plus de combats et une difficulté plus accrue au niveau des acrobaties. Je n'ai eu aucun regret à depenser ces 10 euros et la fin nous indique la possibilité d'une suite que l'on attend avec impatience.

docteurporcinet
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Super suite. Je l'ai acheté parce qu'il est à 5 euros en ce moment et que l'on sait qu'il ne vont pas donner de suite à ce PoP. Mais je suis totalement contre le principe d'acheter des extensions pour les jeux. C'est vraiment prendre les consommateurs pour des c... Sinon dommage qu'il n'y ai pas vraiment de fin dans cette extension. Ceux qui ont aimé le PoP aimeront forcément cette extension surtout qu'on y découvre une nouvelle plaque et de nouveaux éléments de l'histoire. Toujours aussi beau et mais légèrement plus difficile que le jeu en lui même. Maintenant UBISOFT donnez nous une vraie suite en boîte et arrêtez de vendre des extensions merci.

lescientifik
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai hésité à mettre 20/20 cette épilogue juste pour remonter la moyenne injuste des lecteurs. cette épilogue est FACULTATIF !!! les p'tits fafans des autres épisodes n'ont qu'à garder leurs avis pour eux. Graphisme: 19/20 comme le jeu original. jouabilité: 12/20 J'augment de 1 car les 2 nouveautés sont sympas. durée de vie: 4/20 je l'ai fini en 1H50 (j'vous jure), donc ce n'est vraiment pas assez... bande son: 19/20 comme le jeu original. scenario: 17/20 + 1 car le scenario devient très intéressant et la fin est comment dire... enfin laisse présager une suite ! total: 14/20

Djibees
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un niveau varié, long et jouissif. Quelques nouveautés mais surtout un peu plus de difficulté et de subtilité. Cet add-on n'est pas vraiment une fin en soi mais plutôt une transition. Aucun regret d'avoir payé.

mk92
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

touts les ralleurs qui on mis unemauvaise note je peut vous dire que vous etes des radinsvous ne vouler pas savoir c'est quoi exactement cette epilogue et vous insulter ubi
nous n'etes meme pas oblige de jouer l'epilogue car ce jeux est le premier volet d'une nouvelle trilogie et l'epilogue n'est qu'un plus dans lequelle ubi essaye des nouvelle mecanique de jeux plus dur c'est tous. P.S Sa s'appelle du marketing bandse de nazes

1  2  3  4  5  6  7  8